Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Revenant [Kimchidvd Exclusive No.38]

residentevil
 Share

Messages recommandés

13315256_1882831108610764_86270212287805

vf incluspas de vf •stf inclusaucun stf

RegionCFREE ( à confirmer )

23/06/16

Pas encore de lien (double cliquez ici pour changer).

International Customers

We notify that "The Revenant Steelbook Fullslip Limited Edition (Kimchidvd Exclusive No.38)" will be released at 23rd June. 2016.

They will be sold into the Domestic and Overseas at the same time..

* The pre order Date : 2016-06-09 14:00 (PM2:00 Korea Time) 07h (Heure Paris)
* Release Date : 2016-06-23
* First Price : USD34.99
*Total Print Run : 2,000 copies

1 seule édition

Modifié par residentevil
  • J'aime 1

• 1 mois plus tard...

Pas trop d'intérêt non, mais un film pour lequel je suis capable de craquer pour un peu trop d'éditions... ^_^

J'espère résister à celle-là, car c'est service minimum encore pour Kimchi.

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Ouais mais y'a quand même eu une espèce de hype autour du film. Il a cartonné et fait parler de lui à fond. Sans parler de la hype autour de Di Caprio et son oscar :lol: va falloir être rapide dans les précos de ce titre sur tous les sites.

J'avais pas retenu que c'était aujourd'hui, mais c'est pas un soucis vu le peu d'envie qu'ils ont l'air d'avoir mis dans l'édition.

Je savais même pas que la préco était aujourd'hui. Étonnant c'était silence radio total sur Blusteel sur cette release. Peut être parce qu'en fin de compte elle n'intéressait pas grand monde (et encore plus depuis les infos sur le Manta)

Franchement, cette édition sentait trop le service minimum, surtout quand on sait qu'il va y avoir Manta Lab et FA derrière, avec des éditions plus travaillées.
En plus, les visuels ne me plaisaient pas plus que ça, donc une raison de plus pour passer.

Je serais capable de tout prendre ce qui passe pour ce film, mais si les steelbook dans les fourreaux étaient des WEA à chaque fois quoi... Parce que là Kimchi : steelbook mondial, 5 photos, un fourreau slim et puis s'en vont...

(modifié)

Il y a 3 heures, Derek a dit :

Je savais même pas que la préco était aujourd'hui. Étonnant c'était silence radio total sur Blusteel sur cette release. Peut être parce qu'en fin de compte elle n'intéressait pas grand monde (et encore plus depuis les infos sur le Manta)

Pourtant toutes les infos étaient dans le premier post ;)

Sinon, je pense vraiment qu'entre les éditions Manta, FA et le coffret Fnac, cette édition light made in WeEt/Kimchi n'a dû intéresser que @benoit et @residentevil sur Blusteel :lol:

Modifié par anae31
  • J'aime 1

il y a 12 minutes, anae31 a dit :

Pourtant toutes les infos étaient dans le premier post ;)

Sinon, je pense vraiment qu'entre les éditions Manta, FA et le coffret Fnac, cette édition light made in WeEt/Kimchi n'a dû intéresser que @benoit et @residentevil sur Blusteel :lol:

C'est vrai que toutes les infos étaient bien présentes mais souvent on en parle les jours précédents mais ce n'est pas grave dans le cas présent,je n'aurais sans doute pas acheté et le cas échéant il va de toutes façons revenir

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, magik a dit :

Pas de finition particulière on dirait.

Et ce verso imprimé...

Je pense que ce n'est qu'une feuille imprimée et qu'il y a le même artwork avec ton idole Tom Hardy ;) dessous

• J'aime 2

il y a 1 minute, anae31 a dit :

Je pense que ce n'est qu'une feuille imprimée et qu'il y a le même artwork avec ton idole Tom Hardy ;) dessous

Ah ouais, tu as sans doute raison, je ne me souvenais plus de la maquette.
J'avais en tête leur release de Spectre, je me suis dit qu'ils refaisaient le même coup. ^^

il y a 3 minutes, magik a dit :

Ah ouais, tu as sans doute raison, je ne me souvenais plus de la maquette.
J'avais en tête leur release de Spectre, je me suis dit qu'ils refaisaient le même coup. ^^

C'est aussi et surtout que si tu regardes la photo du verso tu voies un léger décalage en haut à gauche qui fait bien penser à une feuille imprimée. De toute façon comme il est oos tu n'as pas de regret à avoir :lol:

• J'aime 1

il y a 3 minutes, anae31 a dit :

C'est aussi et surtout que si tu regardes la photo du verso tu voies un léger décalage en haut à gauche qui fait bien penser à une feuille imprimée. De toute façon comme il est oos tu n'as pas de regret à avoir :lol:

Exact. Je vois le décalage. Au départ je croyais que c'était un défaut de fabrication. ^_^

Sinon effectivement, aucun regret, il ne m'intéressait pas plus que ça. Je préfère le savoir bien entouré chez @benoit:ninja:

• J'aime 2