Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Univers cinématographique Star Wars


Messages recommandés

2000px-Star_Wars_Logo.svg.png

Cinéma

Episode I à III : La Menace Fantôme, L'Attaque des Clones, La Revanche des Siths.

Illustration depicting various characters of the film, surrounded by a frame which reads at the top "Every saga has a beginning". In the background, there is a close-up of a face with yellow eyes and red and black tattoos. Below the eyes are a bearded man with long hair, a young woman with facepaint and an intricate hat, three spaceships, a short and cylindrical robot besides a humanoid one, a boy wearing gray clothes, a young man wearing a brown robe holding a laser sword, and an alien creature with long ears. At the bottom of the image is the title "Star Wars Episode I: The Phantom Menace" and the credits. Film poster. A young man is seen embracing a young woman. A man holds a lightsaber. In the foreground, there is a man wearing a suit. Star Wars Episode III Revenge of the Sith poster.jpg

Episode IV à VI : Un Nouvel Espoir, L'Empire Contre-Attaque, Le Retour du Jedi.

Film poster showing Luke Skywalker triumphantly holding a lightsaber in the air, Princess Leia sitting beside him, and R2-D2 and C-3PO staring at them. A figure of the head of Darth Vader and the Death Star with several starships heading towards it are shown in the background. Atop the image is the text "A long time ago in a galaxy far, far away..." Below is shown the film's logo, above the credits and the production details. . This poster shows a montage of scenes from the movie. Dominating the background is the dark visage of Darth Vader; in the foreground, Luke Skywalker sits astride a tauntaun; Han Solo and Princess Leia gaze at each other while in a romantic embrace; Chewbacca, R 2-D 2, and C-3PO round out the montage. . This poster shows a montage of characters from the movie. In the background, Darth Vader stands tall and dark in front of a reconstructed Death Star; before him stands Luke Skywalker wielding a light saber, Han Solo aiming a blaster, and Princess Leia wearing a slave outfit. To the right are an Ewok and Lando Calrissian, while miscellaneous villains fill out the left.

Episode VII à IX : Le Réveil de la Force.

Star Wars The Force Awakens Theatrical Poster.jpg

A Star Wars Story : Rogue One.

Star Wars : The Clone Wars.

Star wars the clone wars.jpg

Télévision

Star Wars : The Clone Wars, Star Wars Rebels.

Star Wars The Clone Wars.png Star Wars Rebels logo.png

Modifié par nonokeye
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 1 minute, Martinouchou a dit :

C'est Rogue One: A Star Wars Story, pas l'inverse ;) 

Oui j'ai fait exprès, comme ils auront tous la mention "A Star Wars Story" je l'ai placé devant. Ensuite j'ajouterais les autres films. En gros ça donnera "A Star Wars Story : Rogue One, Han Solo, Les Ewoks et les gendarmettes,..." etc ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Martinouchou a dit :

Sinon il te manque ça aussi:

Il me semble que ça fait partie de l'univers étendu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 16 minutes, nonokeye a dit :

Il me semble que ça fait partie de l'univers étendu non ?

Euh bah oui.. mais tu te trompe de mots là je pense..

Étendu veut dire que c'est l'univers officiel de Star Wars, mais juste que c'est pas les films. Donc en gros tout ce qui est série TV, comics, bouquin ect.. sauf les films est l'univers étendu. Je suppose que toi tu demande si c'est canon (que ça fait partie de l'univers officiel) et ce que j'ai cité l'est t'en fais pas ;) 

 

En gros pour pas t'y perdre, il n'y a que l'univers étendu "Legends" qui ne fait pas partie de la continuité officielle ;) Mais le reste c'est bon !

 

Tiens pour t'aider ;)

http://www.starwars-universe.com/dossier-page-95-582-l-univers-etendu-legends-pour-les-nuls-l-univers-etendu-c-est-quoi-.html

Modifié par Martinouchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Martinouchou a dit :

Euh bah oui.. mais tu te trompe de mots là je pense..

Étendu veut dire que c'est l'univers officiel de Star Wars, mais juste que c'est pas les films. Donc en gros tout ce qui est série TV, comics, bouquin ect.. sauf les films est l'univers étendu. Je suppose que toi tu demande si c'est canon (que ça fait partie de l'univers officiel) et ce que j'ai cité l'est t'en fais pas ;) 

 

En gros pour pas t'y perdre, il n'y a que l'univers étendu "Legends" qui ne fait pas partie de la continuité officielle ;) Mais le reste c'est bon !

Pourtant sur internet j'ai trouvé pour "officiel" tout ce qui est "rachat Disney" et "étendu" ce qui est devenu "Legends".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui effectivement j'avais oublié que ça avait pas été racheté par Disney ^^ Mais par contre tu te trompe avec l'utilisation du mot étendu ;) étendu veut juste dire "pas les films", et y en a deux: l'étendu "Legends" (donc pas officiel) et l'étendu "officiel" ;) Regarde le lien que j'ai mis dans mon EDIT pour t'aider si tu veux ;) 

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alden Ehrenreich a été choisi pour incarner Han Solo dans le deuxième Star Wars Story ! Ehrenreich, 26 ans, était depuis plusieurs semaines le favori du studio devant Taron Egerton et Jack Reynor. Vous avez pu le voir récemment dans Ave César ! et Sublimes Créatures.

Premiere Of Universal Pictures' "Hail, Caesar!" - Arrivalshan-solo-shooting-movie-miller

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je ne me suis jamais intéressé à The Clone War et Star war Rebels mais j'aimerai en savoir un peu plus sur l'univers SW à travers ceux là.

 

Est il préférable de regarder l'un avant l'autre ?

Pour The Clone war j'ai vu qu'il y avait 5 saisons, vont ils poursuivre ou ça s'arrete là ? Sinon j'achèterai bien l'intégrale en br

 

Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 13 minutes, JuL'59 a dit :

Je ne me suis jamais intéressé à The Clone War et Star war Rebels mais j'aimerai en savoir un peu plus sur l'univers SW à travers ceux là.

 

Est il préférable de regarder l'un avant l'autre ?

Pour The Clone war j'ai vu qu'il y avait 5 saisons, vont ils poursuivre ou ça s'arrete là ? Sinon j'achèterai bien l'intégrale en br

 

Merci

Etant donné que l'on retrouve au moins un personnage de TCW dans Rebels, je dirais qui vaut mieux commencer par TCW. Après mieux vaut attendre l'avis des autres, car perso je galère pour les voir, donc je suis pas vraiment experte^^ J'ai pu trouver certains episodes de la S1 sur dailymotion, mais la qualité est naze :P

J'ai aussi envie de la trouver en BR, je la cherche à un prix décent^^ 

Par contre sur série box, ils parlent d'une saison 6 et d'une saison 7, alors je sais plus quoi en penser...

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 31 minutes, JuL'59 a dit :

Je ne me suis jamais intéressé à The Clone War et Star war Rebels mais j'aimerai en savoir un peu plus sur l'univers SW à travers ceux là.

 

Est il préférable de regarder l'un avant l'autre ?

Pour The Clone war j'ai vu qu'il y avait 5 saisons, vont ils poursuivre ou ça s'arrete là ? Sinon j'achèterai bien l'intégrale en br

 

Merci

The Clone Wars a été annulée lors du rachat par Disney, donc plus de saisons ;) Regarde d'abord TCW avant Rebels tout simplement parce que ça se passe avant et que c'est sorti avant aussi ^^ Et comme dis dreamwalker dans Rebels y a pleins de références à TCW donc voilà. Perso TCW j'ai regardé ça sur Netflix.

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

J'aime bien aussi ce titre.

Sauf que maintenant mon cerveau ne peut s'empêcher de faire théorie sur théorie... :P 

Révélation

Je veux dire... C'est Luke le dernier Jedi, ça on le sait. Sauf que maintenant on a Rey. Ils sont deux. Ça voudrait dire que Luke meurt à la fin du VIII  pour ne plus laisser que Rey, qui devient donc le dernier Jedi ? Han c'était une chose, mais Luke !? :stress:

Et puis on a Kylo aussi. Il va forcément repassé du bon côté et donc redevenir un Jedi (à moins qu'il ne meurt en se sacrifiant comme tout méchant qui redevient gentil :sifflote:)

Putain, jm'étais jurée de pas trop m'impliquer... :P 

 

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, The_dreamwalker a dit :

J'aime bien aussi ce titre.

Sauf que maintenant mon cerveau ne peut s'empêcher de faire théorie sur théorie... :P 

  Révéler le contenu masqué

Je veux dire... C'est Luke le dernier Jedi, ça on le sait. Sauf que maintenant on a Rey. Ils sont deux. Ça voudrait dire que Luke meurt à la fin du VIII  pour ne plus laisser que Rey, qui devient donc le dernier Jedi ? Han c'était une chose, mais Luke !? :stress:

Et puis on a Kylo aussi. Il va forcément repassé du bon côté et donc redevenir un Jedi (à moins qu'il ne meurt en se sacrifiant comme tout méchant qui redevient gentil :sifflote:)

Putain, jm'étais jurée de pas trop m'impliquer... :P 

 

Révélation

C'est à peu près sûr que Luke va nous faire une "Obi-Wan" comme dans l'épisode IV...

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies