Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Lobster

residentevil
 Share

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Il y a 5 heures, flavsam a dit :

Il a l'air superbe celui-là, t'as des photos @magik ?

J'essaie de faire des photos détaillées rapidement. ;)

Il y a 4 heures, residentevil a dit :

1ère photo :

880790984997image520.jpg

C'est marrant, c'est une des photos qu'a pris mon collègue de boulot pour me montrer ce qu'il a acheté aujourd'hui. :D Il l'a déjà posté sur HDN ?

• J'aime 3

il y a 24 minutes, magik a dit :

C'est marrant, c'est une des photos qu'a pris mon collègue de boulot pour me montrer ce qu'il a acheté aujourd'hui. :D Il l'a déjà posté sur HDN ?

yes !

• J'aime 1

Il y a 15 heures, magik a dit :

Voila :

242086IMG2473.jpg240277IMG2471.jpg261860IMG2470.jpg369204IMG2472.jpg

Donc édition avec fourreau transparent réversible, steelbook avec spot gloss sur le titre et les personnages, et 4 cartes collector en bonus.
Pour une édition française, c'est plutôt pas mal. ^_^

• J'aime 8

Je le trouve même carrément superbe ! Faut qu'ils continuent dans ce sens en France. Entre le choix de film plus osé que d'habitude, et la tentative de faire quelque chose de très cohérent, avec quelques touches de spot gloss, avec le fourreau tranparent en plus, franchement perso j'applaudis.

• J'aime 2

Invité telian

Sauf qu'ils auraient pu mettre le titre et les écritures sur le blister aussi...

Ah non, pas de steelbook sans titre ! Déjà qu'on en a tout le temps, c'est horrible...

Le "Une histoire d'amour de..." aurait pu être évité oui, mais bon c'est pas grand chose. Et puis ça change d'un simple "réalisé par" ^_^ 
Le casting est tellement classe qu'il est bien marqué comme ça je trouve, et la mention cannoise aussi a sa place. Un gros effort quand même de la part de l'éditeur.

• J'aime 1

Ouais franchement je le trouve très bien. J'ai payé le prix fort pour celui-là, mais je n'avais pas envie de passer à côté et qu'il soit épuisé (comme ça m'est arrivé pour de précédents films édités par Blaq Out).

Et pour le coup, le film est excellent, et si ça peut encourager les editeurs français (petits ou grands) à sortir ce genre de produit pour d'autres films moins bankable comme celui-là, je trouve que ça vaut bien les 25€ dépensés. ^_^

• J'aime 1

(modifié)

Vu en magasin, le visuel avec le fourreau m'a fait son petit effet. Très réussi en fait. Et oui, ça en est même surprenant, en prenant à contre pied tout le monde, avec un film à part et un steelbook qui doit être une première pour la France (clearslip racro avec le visuel du steelbook)

Modifié par DominiCD
  • J'aime 1

il y a 14 minutes, Young Banks a dit :

La phrase en français me rebute un peu quand même. Rien d'annoncé du tout à l'étranger pour le moment? C'est sorti partout?

Pour l'instant il n'y a que chez nous qu'un steelbook est sorti ou même annoncé.

• J'aime 1

Le steelbook est juste superbe. La 1ère fois que j'ai vu le film j'ai vite arrêté mais j'y suis quand même revenu et j'ai aimé au final mais c'est quand même un ovni,fort possible que je le prenne  

• J'aime 2

Invité telian

Ah ben moi je passe le gros logo noir et le sous titre en français ça me plait pas... Je reste sur ma position ca aurait dû être sur le blister et c'était parfait... En plus j'ai pas fort accroché au film, ça doit être pour ça... 

Vu hier, quel OVNI ciné lol, mais très plaisant au final. Film qui m'a fait penser à Orange Mécanique par son côté complètement décalé, burlesque et sa symétrie dans une solution guère meilleure que le problème en lui même. Je ne connaissais pas le film, difficile de se fier aux critiques sans spolier le film, je me suis un peu jeté dans le vide au moment de l'achat tout en m'attendant à quelque chose de non conventionnelle.

Et le steelbook est une complète réussite d'un point de vue choix des artworks et de sa finition, zero finish et spot gloss.

4ef5a895ded54784eed345c12ba794ee.jpg

230be1f4176e37f9ffec2e644a5d970d.jpg

26a1789160ed64e0cb94dc9385ec9183.jpg

33495a7cbfab3d89b7bbfbb6c8eb4421.jpg

fd8f7fcf300033a2d5ebd92a20830c1b.jpg

• J'aime 6