Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Hotel Transylvanie 2

magik
 Share

Messages recommandés

5€ crédité sur le compte carte à la FNAC pour les adhérents... ça tombe le blu-ray à 4,22€... ça fait pas cher le BR ! on ne va pas s'en plaindre !!!!!

• J'aime 1

J'vais plutôt tenter de l'acheter directement à 4,99€ plutôt que d'avoir des trucs FNAC crédités ^_^ 

J'hésite un peu pour le film en lui-même, mais le prix est vraiment bas en même temps :lol: j'espère qu'il est bien ce film quand même.

(modifié)
il y a 2 minutes, Jojo08 a dit :

Il est passé à 4,99 aussi sur les préco amazon et comme j'ai opté pour la remise premium de 1€ sur la livraison, ça fait 3,99

Dommage qu'il soit OOS sur amazon :(

@flavsam c'est ça vu le prix on est méfiant. C'est quand même fou qu'ils sortent ce film à 5 € , il a fait un gros bide au ciné oO ?

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 2

Ma copine m'a dit que le 1 n'était pas tip top, bien que pas nul non plus. J'imagine que c'est un peu en-dessous de Dreamworks ou Disney... 

Pour le petit prix ouais :lol: les seuls films qui sortent à des prix super bas dès la sortie c'est Pourquoi j'ai mangé mon père ? ou des trucs du genre ^_^ . Mais mine de rien, en le mettant à 5€ ils vont en vendre vraiment un paquet, ils seront peut être plus gagnants que de le sortir à 20€ avec peu de ventes ^_^ 

• J'aime 1

il y a 3 minutes, angeldelamuerte a dit :

Dommage qu'il soit OOS sur amazon :(

@flavsam c'est ça vu le prix on est méfiant. C'est quand même fou qu'ils sortent ce film à 5 € , il a fait un gros bide au ciné oO ?

Il a attiré un peu plus de 2,2 millions d'entrées donc on peut pas appeler ça un bide,moi aussi je pense le prendre même si c'était pas prévu mais à ce prix là ça serait dommage de passer à coté.

• J'aime 2

Perso, je l'ai pris, mes enfants ont beaucoup aimé le premier et veulent voir celui-là. Pour le petit prix, je ferai des heureux !

Si ce genre de prix pouvait se généraliser, ça serait cool. Même si parfois je résiste, genre Aladdin avec Kev Adams qui est sorti à 9.99€ et que ma fille veut absolument que j'achète "parce que Kev Adams il est trop drôle dans Les Profs !" ( :snif: )

• J'aime 5

il y a 3 minutes, magik a dit :

Perso, je l'ai pris, mes enfants ont beaucoup aimé le premier et veulent voir celui-là. Pour le petit prix, je ferai des heureux !

Si ce genre de prix pouvait se généraliser, ça serait cool. Même si parfois je résiste, genre Aladdin avec Kev Adams qui est sorti à 9.99€ et que ma fille veut absolument que j'achète "parce que Kev Adams il est trop drôle dans Les Profs !" ( :snif: )

Je crois que si ma fille trouvait Adams drôle je rentrerais en dépression :hi:

• J'aime 4

il y a 1 minute, Derek a dit :

Je crois que si ma fille trouvait Adams drôle je rentrerais en dépression :hi:

J'espère que c'est juste une passade, un peu comme si elle me ramenait un petit copain punk à chien pour faire son ado rebelle. :higreen:

• J'aime 4

Il y a 1 heure, magik a dit :

Bienvenue au club. Ma fille de 11 ans l'adore :( Je me sans moins seul :lol:

• J'aime 3

Je suis sauvé, c'est un garçon, il a 25 ans, écoute Metallica, Alice Cooper, Eminem, Taylor Swift, ses acteurs préférés sont Audrey Hepburn, Tom Hardy, Cary Grant, James Stewart et dans ses réalisateurs on retrouve Frank Capra, Stanley Kubrick, Christopher Nolan ou Alfred Hitchcock.

Bon je vous rassure, il ne me voit pas comme un gros bourrin du ciné quand il me voit acquérir 4 steelbooks de Transformers 4...

On sait faire le très grand écart facial à la JCVD

EDIT: c'est Region Free. Tiens ça va être l'occasion en plus de faire un cadeau à ceux qui ne l'auront pas dans leur pays (il n'y a rien aux USA et au Canada je crois ?)

• J'aime 3

Il y a 6 heures, Domont-Pictures By Séb a dit :

OOS sur préco FNAC

Toujours dispo. ;)

Attention, selon steelbookpro, le pack DVD+ sera au format G1, et le pack Blu-Ray+ sera au format G2. Ne pas se tromper en commandant. :)

• J'aime 1

(modifié)

Finalement, je l'ai préco vu que j'ai la carte Leclerc, plus qu'à me trouver le premier!:lol:

Edit: Je me pose la question, le un existe-t-il en steelbook d'ailleurs???

Modifié par Dark Vador