Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars : The Force Awakens [OAB #40]

benoit
 Share

Messages recommandés

il y a 58 minutes, anae31 a dit :

Finalement, compte tenu de la forte demande le nombre de copies sera revu à la hausse :good: et les membres du programme Blufans VIP pourront le commander avant tout le monde :rock:

Excuse mon ignorance, mais c'est quoi le Blufans VIP ?

• J'aime 2

(modifié)
il y a 28 minutes, magik a dit :

Excuse mon ignorance, mais c'est quoi le Blufans VIP ?

Si tu avais 15 Blufans en 2015 tu passais en Blufans VIP . (Photo des Steelbook en MP a Bluraysteel) tu pouvais t'inscrire au GB jusqu'à 3jours environ après la clôture. . Sauf pour les OAB 1er arrivé 1er servie ..

Tu es en quelques sorte "prioritaire" sur les GB 

Modifié par benoit
  • J'aime 5

(modifié)
il y a 37 minutes, MysterDjo a dit :

Et Le Vip ca marche pas en 2016 ?

Si normalement mais ils vont sûrement augmenter le nombre de copies à avoir .

15 pour 2015 donc peut être un peu plus pour 2016 .. et à voir quand le site Blufans sera là car Kevin arrêtera les GB sur Bluray.com normalement donc je sais pas trop si le programme VIP marchera sur le site et comment ça sera mis en place .. ;) 

Modifié par benoit
  • J'aime 2

Il y a 2 heures, benoit a dit :

Si normalement mais ils vont sûrement augmenter le nombre de copies à avoir .

15 pour 2015 donc peut être un peu plus pour 2016 .. et à voir quand le site Blufans sera là car Kevin arrêtera les GB sur Bluray.com normalement donc je sais pas trop si le programme VIP marchera sur le site et comment ça sera mis en place .. ;) 

Normalement le programme VIP Blufans doit continuer même une fois le site mis en marche car de toute façon c'est Blufans qui est à l'initiative de ce programme et non Kevin ou BR.com. Le principe de fonctionnement est donc le suivant:
- pour devenir VIP il faut posséder un nombre minimum d'éditions Blufans (comme l'a dit Benoit, c'était 15 en 2015)
- pour ceux qui le sont déjà et qui veulent le rester il faut acheter au moins 3 éditions par an (à voir si vu la multiplication du nombre de releases chez eux ils n'augmenteront pas ne nb d'achat minimum).

Etre VIP donne le droit de pouvoir commander même quand les GBs sont clôturés, on peut aussi commander plus de copies que le nb max autorisé par personne. Avec le site, cela risque de devenir un droit à commander avant tout le monde. Cet avantage ne fonctionne que sur les Blufans Exclusive et non sur les OAB. Pour Star Wars qui est un OAB c'est donc une exception qui est faite.
Depuis l'année dernière les VIP ont aussi droit à un cadeau en fin d'année, l'année dernière c'était la boxset pour l'amaray de The Rock, cette année on ne sait pas encore.

• J'aime 7

(modifié)
il y a 5 minutes, salias a dit :

Faut que je regarde mais je dois pas être loin des 15 copies voir je les ai déjà. Donc faut que je prépare ça lol. 

On ne peut plus s'inscrire à ce programme pour le moment?

Si envoi un MP a Kévin avec photo de tes éditions BF recto verso (no de ton édition bien visible) 

Merci maître Yoda ( @anae31 ) :P pour ces explications plus claire et plus précise  que les miennes ! :good: Je ne suis que ton discipline :lol:  (puisque inscrit VIP grâce à toi   ;) )

Modifié par benoit
  • J'aime 3

il y a 7 minutes, salias a dit :

Faut que je regarde mais je dois pas être loin des 15 copies voir je les ai déjà. Donc faut que je prépare ça lol. 

On ne peut plus s'inscrire à ce programme pour le moment?

Pareil je crois.

Par contre, la boxet BH6 et les Transformers comptent pour 3 ou pas ?

• J'aime 1

il y a 58 minutes, residentevil a dit :

Pareil je crois.

Blufans 2015 VIP application is accepting now till Dec.31st, 2015
The gift for 2015 VIP will be announced at the end of the year also.

If you have at least 15 Blufans steelbooks in your collection now, please take the group shot of your collection front and back 
(make sure I can see your copy's number) and send to Kevin.
WHAT COUNTS?

* Tripack, counts 3.
* Eg, if a release with 3 different edition, count 3.
* Empty Iron Man V1 case doesn't count.
* pre order doesn't count, only in hand steelbooks.
* OABs count

• J'aime 3

il y a 42 minutes, benoit a dit :

Blufans 2015 VIP application is accepting now till Dec.31st, 2015
The gift for 2015 VIP will be announced at the end of the year also.

If you have at least 15 Blufans steelbooks in your collection now, please take the group shot of your collection front and back 
(make sure I can see your copy's number) and send to Kevin.
WHAT COUNTS?

* Tripack, counts 3.
* Eg, if a release with 3 different edition, count 3.
* Empty Iron Man V1 case doesn't count.
* pre order doesn't count, only in hand steelbooks.
* OABs count

C'est qu'il y a des copies qui sont déblistées, donc sans n° au verso ?

il y a 1 minute, residentevil a dit :

C'est qu'il y a des copies qui sont déblistées, donc sans n° au verso ?

:huh: si je comprends bien ce que tu veux dire... :hi: tu as des copies déblisté où tu n'as plus de Jcard avec ton No d'édition ?

Là aucune idée envoi lui un MP pour savoir .. je sais pas . je pense qu'il doit vérifier grâce a ça que quelqu'un n'utilise pas des copies (photo) d'autre personne 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, benoit a dit :

:huh: si je comprends bien ce que tu veux dire... :hi: tu as des copies déblisté où tu n'as plus de Jcard avec ton No d'édition ?

Là aucune idée envoi lui un MP pour savoir .. je sais pas . je pense qu'il doit vérifier grâce a ça que quelqu'un n'utilise pas des copies (photo) d'autre personne 

Ok, je lui enverai un MP.  Enfin, s'il voit les 15 copies sur la même photo, il ne peut s'agir que de mes copies.:)

(modifié)

ah oui si tu arrives a photographier 15 BF sur une seule photo c'est sûr  ........

mais si on est voisin tu viens m'emprunter 5-6 BF pour ta photo et je fais la même photo avec mes copies ...donc les copies auront servis pour 2 Photos (aucun moyen de prouver sans No d'éditions que les copies ne servent qu'une fois :)  )

Modifié par benoit
  • J'aime 1

Il y a 2 heures, residentevil a dit :

Pareil je crois.

Les tripack Transformers, Guardiens de la Galaxie, BH6 ou Star Trek comptent chacun pour 3 copies puisqu'il s'agit de 3 versions différentes (Eg, if a release with 3 different edition, count 3.)

Le seul Bulfans exclusive dont on ne peut justifier le # sans l'ouvrir est Rio car la jcard n'était pas numérotée (donc celui là passe sans souci).

Les OAB comptent dans les 15.

• J'aime 1