Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

"Gérard" du SteelBook 2015

angeldelamuerte
 Share

Messages recommandés

best-practices.png.3c55a037f199c1a2d77f0

A l'instar du concours du plus [url=http://blusteel.fr/topic/10625-election-du-steelbook-de-lann%C3%A9e-2015/]beau SteelBook 2015 lancé par @MysterDjo, on va élire tout ce qu'il y a eu de pire en la matière.

1 - Pire Finition
2 - Pire ArtWork
3 - Pire packaging
4 - Déception au déballage (une fois l'édition ouverte vous avez été grandement déçu)
5 - Déception à la découverte de l'ArtWork officiel
6 - Le SteelBook que vous avez regretté d'avoir acheté
7 - Pire éditeur de SteelBook
8 - Embossage/débossage inutile
9 - Pire lenticulaire

Si vous avez un idée de catégorie, vous pouvez proposer ;).

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 6

1 - Pire Finition 1 : la 1er vague (The Crow, GoNY, The Departed) Entertainment In Video
2 - Pire ArtWork : la 1er vague (The Crow, GoNY, The Departed) Entertainment In Video
3 - Pire packaging :  la 1er vague (The Crow, GoNY, The Departed) Entertainment In Video
4 - Déception au déballage (une fois l'édition ouverte vous avez été grandement déçu) :  la 1er vague (The Crow, GoNY, The Departed) Entertainment In Video
5 - Déception à la découverte de l'ArtWork officiel : la 1er vague (The Crow, GoNY, The Departed) Entertainment In Video
6 - Le SteelBook que vous avez regretté d'avoir acheté ;  la 1er vague (The Crow, GoNY, The Departed) Entertainment In Video
7 - Pire éditeur de SteelBook : Entertainment In Video
8 - Embossage/débossage inutile : 
9 - Pire lenticulaire : Marvel Zavvi

Modifié par Genfu
  • J'aime 1

1 - Pire Finition Sleepy Hollow Zavvi une pub pour Spontex.
2 - Pire ArtWork Dracula Pop Art, je suis un amoureux de ce film qui mérite tellement mieux.
3 - Pire packaging L’édition Convecteur Temporel de la Trilogie retour vers le futur, pour une fois qu’en France un steelbook semblait bien accompagné.
4 - Déception au déballage (une fois l'édition ouverte vous avez été grandement déçu) Sleepy Hollow Zavvi.
5 - Déception à la découverte de l'ArtWork officiel Charlie et la chocolaterie (j’espérais mieux au niveau du rendu final).
6 - Le SteelBook que vous avez regretté d'avoir acheté Nightcrawler Mondo X, n’ont pas pour le steelbook en lui-même, mais plus parce que le film ne m’attire pas plus que ça.
7 - Pire éditeur de SteelBook Studio Canal UK.
8 - Embossage/débossage inutile je suis un boulimique de l’Embossage/Débossage pour moi il n’y en a jamais assez ^^.
9 - Pire lenticulaire là il y a le choix chez les Marvel Zavvi, alors prime au premier Avengers qui a été pour moi une grosse déception.

• J'aime 1

1 - Pire Finition: Les Gardiens De La Galaxie Second Print (Zavvi), je sais, je cherche les emmerdes:ninja:
2 - Pire ArtWork: Hacker (Fnac)
3 - Pire packaging: Hacker (Fnac)
4 - Déception au déballage (une fois l'édition ouverte vous avez été grandement déçu): Edward Aux Mains D'Argent (Steelbook FR), je m'attendais à du glossy...
5 - Déception à la découverte de l'ArtWork officiel: Retour Vers Le Future (Steelbook FR)
6 - Le SteelBook que vous avez regretté d'avoir acheté: Dracula Untold (Steelbook FR), le film est nul!:P
7 - Pire éditeur de SteelBook: Studio Canal UK

8 - Embossage/débossage inutile: pas de titre en tête...
9 - Pire lenticulaire: Les Gardiens De La Galaxie Second Print (Zavvi), j'aurais pu mettre toute la vague Marvel:lol:

• J'aime 5

(modifié)

1 - Pire Finition : Sleepy Hollow, en même temps pouvait il y échapper ?
2 - Pire ArtWork : la seconde vague de Pop art, car la c'est possible !
3 - Pire packaging : ClearSlip Big Hero 6 NovaMedia offert pour la préco. Même si c'est gratuit, ils ont pas le droit de nous sortir une m**de pareil :colere:
4 - Déception au déballage : GodZilla Blufans. BookLet est relié de façon douteuse. Dès qu'on ouvre une page la colle déchire le bouquin et le papier photo est rayé. En plus le booklet est réussi dans l'ensemble mais la finition est naze. Les goodies sont assez maigre. De plus j'ai quelques problèmes de finition sur le steelbook. Bref une tite déception.
5 - Déception à la découverte de l'ArtWork officiel : Ant-Man WWA :(
6 - Le SteelBook que vous avez regretté d'avoir acheté : Zombieland Mondo sur le papier ca faisait envie, mais une fois en main la plupart des messages sont illisibles. Bref, pour la collec' ok, mais la réalisation est assez décevante.
7 - Pire éditeur de SteelBook : Entertainment In Video, laissé Dédé au design n'a pas été une idée de génie. Toute la série est pourrie que ce soit au niveau des artworks et la finition, sauf si on est friand de l'hérisson. Métropolitan FR et leur bande dégueulasse ! Je pouvais pas les départager de leur connerie.
8 - Embossage/débossage inutile : FuturePak Iron Man 3 de, @nicoleto a tellement raison :haha:
9 - Pire lenticulaire : tacler les lenticulaires Zavvi seraient trop facile. Je choisis donc Avengers Age Of Ultron NC 07 avec la tête déformé de Tony Stark !

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 4

• 1 mois plus tard...

1 - Pire Finition : Bram Stoker's Dracula Pop-Art, matte finish basique, et plein de défauts un peu partout
2 - Pire ArtWork : Evil Dead Pop-Art nan mais franchement !
3 - Pire packaging : FNAC Exclusive, mais juste pour les pousser à faire des fullslip pour leurs éditions avec livret  !
4 - Déception au déballage (une fois l'édition ouverte vous avez été grandement déçu) : Gunman, plus basique tu meurs, matte finish basique, pas de spot gloss. Je ne m'attendais tout de même pas à du bas de gamme à ce point , même si c'est loin d'être un titre majeur.
5 - Déception à la découverte de l'ArtWork officiel : Basic Instinct Zavvi Exclusive, American Psycho Zavvi Exclusive
6 - Le SteelBook que vous avez regretté d'avoir acheté : Bram Stoker's Dracula Pop-Art
7 - Pire éditeur de SteelBook: CONCORDE Allemagne (bandeau systématique, finition matte unique et descritpion technique au verso...toujours)
8 - Embossage/débossage inutile égalité parfaite pour : ce n'est pas un steelbook THE GYVER (MUTRONICS) Allemagne Metalpak
9 - Pire lenticulaire : Avengers Zavvi Exclusive (ne s'accorde pas du tout avec l'artwork du steelbook)

• J'aime 1