Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Votre Top 10 des films 2015


flavsam
 Share

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Mon classement pour 2015 :

1) Mad Max : Fury Road : Une vraie claque ! Un rythme dantesque tout le long.

2) Star Wars VII : Pas déçu malgré l'énorme attente. Vu 2 fois au ciné ( ce qui m'étais arrivé qu'une seule fois auparavant pour Interstellar ^_^ ). 

3) Inside Out : Enfin un excellent Pixar, ce sujet était vraiment une excellente idée.

4) Kingsman : The Secret Service : Un excellent cocktail d'humour et d'action parfaitement dosés. 

5) Birdman : J'adore les plans séquences donc forcément j'adore ce film. 

6) It Follows : Cette mise en scène et cette bande son... ça donne une ambiance vraiment particulière au film.

7) Southpaw : Un bon film de boxe et une excellente interprétation de Jake Gyllenhaal !

8) Mission Impossible : Rogue Nation : Dans la lignée du 3 et du 4, un très bon film d'action avec un Tom Cruise en excellente forme.

9) The Martian : Un bon film SF avec quelques touches d'humour...

10) Ex Machina : Une excellente ambiance pour ce huit clos avec un sujet intéressant.

Mention spéciale pour Victoria avec son plan séquence de fou !

Modifié par Kambon84
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

1- Star Wars, en toute partialité ^_^

2- Carol (vu en décembre, ça compte ? :ninja:)

3- Vice Versa 

4- Mad Max : Fury Road

5- Kingsman

6- Big Hero 6

7- Sicario

8- Ex_Machina

Après j'ai pas vu beaucoup de "bons" films cette année, donc...

9- Jurassic World

10- Mission Impossible : Rogue Nation

Modifié par The_dreamwalker
Petite modification du classement...
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Top 10 de 2015 :

406559742152banlaloidumarche.jpg
788034blackmassver4xlg.jpg266918foxcatcher.jpg288353dheepanorefugio.jpg
789470571730goodnightmommyposter1.jpg887329stillalice2014.jpg300884kingsmansecretservicemostposter.jp
727490InsideOutposter.jpg935504irrationalmanxlg.jpg933188773033hungryheartsver2xlg.jpg

1. La Loi du marché (Vincent Lindon est exceptionnel, le découpage du film en plans-séquences fait mouche et sert magnifiquement le propos)
2. Black Mass (Quelques facilités scénaristiques et un titre français bien mauvais l'empêchent d'être en première place)
3. Foxcatcher (Une maîtrise de la mise en scène et un Steve Carell impeccables)
4. Dheepan (Joli portrait de déracinés d'un pays en guerre rattrapés malgré eux par la violence)
5. Goodnight Mommy (Un film d'horreur psychologique onirique très maîtrisé)
6. Still Alice (Sublime portrait d'une femme atteinte d'alzheimer précoce, Oscar mérité pour Julianne Moore)
7. Kingsman (Un divertissement intelligent et jouissif)
8. Vice-Versa (Pixar au sommet de son art)
9. L'Homme Irrationnel (Un très bon crû pour ce Woody Allen annuel)
10. Hungry Hearts (Quand la comédie romantique sombre dans le drame le plus noir. Alba Rohrwacher est limite flippante)

J'aurais pu rajouter Chappie, Imitation Game, Birdman, Southpaw, Victoria, It Follows, A Girl walks home alone at night, Crimson Peak, La Isla Minima ou encore Taxi Téhéran, mais il faut bien faire des choix. ^^

Au niveau déception, Inherent Vice (j'attendais beaucoup du nouveau film de PTA), Mad Max Fury Road (pas aidé par un scénario inexistant et un Tom Hardy inexpressif au possible), et Seul sur Mars (trop long, trop n'importe quoi).

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, banané a dit :

1 Kung Fury

2 Kingsman : Services secrets

3 Fast & Furious 7

4 Seul sur Mars

5 Le Pont des Espions

6 Sicario

7 Everest

8 Dope

9 Chappie

10 Les Nouveaux Sauvages

Everest, tu le classes 7eme alors que tu lui attribues un 5/10. Je suis curieux de connaître les notes des suivants de ton classement. :higreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Southpaw (une belle découverte, gyllenhaal, whitaker et la fille sont magistrales) très bon film avec beaucoup d'émotions

2. American Sniper ( du grand Eastwood)

3. Whiplash (rien que pour le jeux des deux acteurs :),  une performance)

4. Vice-versa (beau film d'animation, a regarder en famille)

5. NightCall (encore une grosse performance de Jake :) )

6. Dallas buyer club (beau film, bien ficelé et surtout les performances de McConaughey et Jared Leto :) )

7. Ant-Man (le meilleurs Marvel de cette année :), humour action et bon acteurs )

8. Le pont des espions (beau film, belle histoire et belle performance de Tom Hanks)

9. Fast and Furious 7 (je sais :), ca reste un bon divertissement :))

10. Sicario

j'espère qu'il y en aura beaucoup plus de bons en 2016 :), mais l'année commence bien (2 marvel, 1 DC Comic de prévu, puis y a eu tarantino, Legend, the revenant :), jane got a gun ....) ca promet :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies