Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

dernières acquisitions figurines

Greg
 Share

Messages recommandés

Le 25/11/2016 à 20:37, jcarter a dit :

Honnetement je ne suis pas un grand connaisseur niveau figurines mais la qualites est au rdv. Surtout que mes photos ne lui rendent pas honneur. En main c edt splendide !!!! pour le dio cavool m a donne idees du coup je pense me lancer ;)

Superbe figurine, très ressemblante, je trouve aussi ;)

mais oui, lance toi, tu verras, c'est trop cool :)

• J'aime 1

il y a 3 minutes, The_dreamwalker a dit :

Donc effectivement j'ai stressé pour rien puisque les figurines sont arrivées aujourd'hui... :D

IMG_0968.JPG

Peggy pour tenir compagnie au Captain que j'avais déjà. Et parce qu'elle est sacrement badass ! Et que sa figurine aussi !

Finn et Captain Phasma pour compléter la famille Star Wars !

Superbe les Funko, j'ai 2 commandes en attente parti un peu avant la tienne, je désespère mais le fait que ta commande soit arrivée je me dis que peut etre demain ou après demain pour les miennes .....

• J'aime 1

à l’instant, The_Bride a dit :

Superbe les Funko, j'ai 2 commandes en attente parti un peu avant la tienne, je désespère mais le fait que ta commande soit arrivée je me dis que peut etre demain ou après demain pour les miennes .....

Enfin y'a quand même de quoi se poser des questions sur l'organisation de La Poste^^ Si tes commandes ont été expédiées avant la mienne, le plus logique ce serait qu'elles arrivent aussi avant la mienne^^

Maintenant, je vais essayer de me trouver l'intégralité de la série sur les Animaux Fantastiques ! Enfin j'attends Noël, on ne sait jamais^^

• J'aime 2

Le 12/12/2016 à 16:42, The_dreamwalker a dit :

Enfin y'a quand même de quoi se poser des questions sur l'organisation de La Poste^^ Si tes commandes ont été expédiées avant la mienne, le plus logique ce serait qu'elles arrivent aussi avant la mienne^^

Maintenant, je vais essayer de me trouver l'intégralité de la série sur les Animaux Fantastiques ! Enfin j'attends Noël, on ne sait jamais^^

Sauvé, tout vient d'arriver ce jour ! Y a d u cadeau de Noel pour offrir famille, amis et pour moi ^^

157265DSC0697.jpg

541427DSC0699.jpg

577131DSC0700.jpg

319385DSC0701.jpg

@Kuririn tu débarques dans ma collection ;)

• J'aime 7

Sauvé, tout vient d'arriver ce jour ! Y a d u cadeau de Noel pour offrir famille, amis et pour moi ^^

157265DSC0697.jpg

Tu as Mary Poppins putain ! 

Jme demande si tu n'as pas pris la dernière car avant ma commande je l'avais vu et au moment de commander elle n'y était plus^^

Et tu m'étonnes que ça ai mis du temps à arriver chez toi, c'est un semi-remorque qu'il a fallu pour te livrer :P 

• J'aime 3

J'ai acheté raiponce et mary pr 20 euros (offre 2/20) et j'ai profité du blackfriday 3 pour 24 pour commander les 9 autres ^^

Ma femme est une fana absolu de Mary Poppins je vais lui faire trop plaisir, elle ne s'y attend pas du tout ^^

il y a 5 minutes, The_dreamwalker a dit :

Tu as Mary Poppins putain ! 

Jme demande si tu n'as pas pris la dernière car avant ma commande je l'avais vu et au moment de commander elle n'y était plus^^

Et tu m'étonnes que ça ai mis du temps à arriver chez toi, c'est un semi-remorque qu'il a fallu pour te livrer :P 

J'ai acheté raiponce et mary pr 20 euros (offre 2/20) et j'ai profité du blackfriday 3 pour 24 pour commander les 9 autres ^^

Ma femme est une fana absolu de Mary Poppins je vais lui faire trop plaisir, elle ne s'y attend pas du tout ^^

Elle a bien raison. Je suis trop dégoutée que le steel soit vendu hors de prix maintenant. La pop est vraiment cool :D 

• J'aime 1

il y a 52 minutes, The_Bride a dit :

157265DSC0697.jpg

541427DSC0699.jpg

577131DSC0700.jpg

319385DSC0701.jpg

@Kuririn tu débarques dans ma collection ;)

Même si je suis pas fan des figurines pop ça fait toujours plaisir de voir ma tête dans une collection :haha:

• J'aime 1

Enfin une figurine Batman Animated Series qui me plaise vraiment :love:
Et personalisable en plus :D 

J'espère que Kotobikuya fera d'autres perso 

L’image contient peut-être : 1 personne

Aucun texte alternatif disponible.Aucun texte alternatif disponible.L’image contient peut-être : 1 personne, sourit

Et pratique la boite de rangement qui fait socle

Aucun texte alternatif disponible.

Modifié par lafibiou
  • J'aime 6

Il y a 4 heures, cavool285 a dit :

Mon dernier délire, un casque Iron Man 1/1

:D:D:D

hiy3.jpg

k4gp.jpg

Super sympa ! Tu l'a trouvé ou celui la ?? svp car sur ebay il y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir :D et si au passage tu peux me dire pour le hulk egalement sa m'interesse haha merci !

• J'aime 1

Il y a 2 heures, cavool285 a dit :

je l'ai trouvé chez zing, mais ils sont un peu cher

apres tout depend de ce que tu peux mettre en monnaie, car il y a mieux que le mien, mais encore plus cher

pour le hulk, c'est le hot toys deluxe d'age of ultron ;)

Sa marche merci ! pour l'instant sa me suffit largement :D je verrais plus tard pour prendre "mieux" ^^