Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de pronostics [Euro 2016]

nonokeye
 Share

Messages recommandés

putain ils nous ont fait ce qu'on a fait aux allemands le savoir faire et la rigueur en moins

griezmann sa tete 19/20 il te la mets au fond....

sissoko sur toutes ses frappes ....normalement il en mets une

gignac .....9/10  il marque dans cette position surtout que le goal sort sur gignac comme une quenelle en détournant le visage

ce soir la chance n'a pas été de notre côté mais clairement du côté des portugais

néanmoins deschamps....je veux bien qu'on le porte, je veux bien pleins de choses...mais sortir giroud et payet....les mecs qui l'ont qualifié jusque la .....c'est dur...

il a un problème avec la confiance...payet il est un peu en dedans on le sort(alors que le mec peut te faire des différences a tout moment)....giroud est en pleine bourre pareil on le sort(bon je suis content pour gigi mais giroud pèse plus de la tête...)

je suis déçu car sur l'ensemble du match hormis la frappe d'eder et le coup franc Mitho....ya rien, le néant

• J'aime 2

Par contre Ronaldo.....je vois pas ou est le grand joueur.

zidane était un grand joueur, pelé un immense joueur...ronaldo c'est moyen et aussi transparent qu'un ibra dans les grands matchs

• J'aime 2

Classement final du concours de pronos Euro 2016

151095Sanstitre.png

Victoire finale de @Greg (qui remporte son deuxième trophée cette saison après l'Europa League). Second : @nonokeye (qui termine encore une fois derrière @Greg après la C3).Troisième ex-aequo : @nicoleto et @The_Bride.

@Greg est le Super Vict'Or (Ballon d'Or) de ce concours avec 4 Souliers d'Or sur l'ensemble de la compétition !

Aucun Poulpe d'Or puisque personne n'avait vu venir la victoire du Portugal.

Maintenant, place au vote pour élire le Footix du concours de pronos Euro 2016 : vous allez m'envoyer par MP le pseudo d'un des participants qui, selon vous, incarne le + le Footix (il est à fond dans le foot, un peu chauvin mais au fond, on l'adore). Clôture des votes demain soir !

Merci à l'ensemble des participants, rendez-vous en 2020... bah un peu partout en Europe puisqu'il n'y aura pas de pays organisateur mais des villes organisatrices (ça va être un joyeux foutoir ça !).

Et sinon, à la rentrée les concours de pronos habituels reviennent : Ligue 1, Champions League/Europa League/SuperCup etc...

Pour ceux qui adorent les pronos, souhaitez-vous un concours pour le tournoi féminin des Jeux Olympiques (avec nos bleues adorées) 

• J'aime 9

il y a 59 minutes, angeldelamuerte a dit :

Il qualifie le Portugal contre la Hongrie, il marque le 1er but contre le Pays de Galles et fait une passe d a Nani non en demi ?

et????

est ce que ça suffit qd on est censé être une des légendes du foot....avec 4 ballons d'or??

personnellement Zidane était une légende ....et d'ailleurs son niveau de jeu n'avait aucune commune mesure avec ce que peut produire ronaldo....

personnellement on en fait beaucoup sur ce joueur mais dans les faits....je le trouve loin d'être exceptionnel.

• J'aime 2

Si le peuple Français pouvait mettre la même force de conviction, de force et de ralliement sur des sujets important qu'il ne l'a sur le foot, le monde irait tellement mieux. Nous serions invincibles, unis et heureux. 

• J'aime 5

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies