Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Treasure Planet

residentevil
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Ouais ba c'est toujours pas ça du tout les couleurs par rapport au visuel de départ, même si c'est un peu moins loin .

Les photos ont peut être été retravaillées, mais je pense qu'au final ça restera assez loin du visuel de départ en terme de couleurs etc..

Un peu comme bambi par exemple, qui au final est beaucoup plus foncé,  et rouge que le visuel de départ.

Pas trop fan de l'effet brossé(au moins par endroits, comme le bleu du haut du recto mais bon je m'y attendais à la vue des précédents disneys de zavvi.

Modifié par Gaël

En même temps, sur les steelbooks Disney de Zavvi, ça a souvent été le cas, les couleurs sont toujours différentes sur le rendu réel que sur la maquette. Ce n'est pas réellement une surprise.

• J'aime 1

(modifié)

Oui bien sur, mais concrètement ça peut être légèrement à fortement le cas, là c'est(ça semble) fortement le cas( malheureusement pour moi si cela se confirme :() )

Modifié par Gaël

(modifié)

Eh putain c'est quoi cet abus de l'absence du petit carré du personnage sur la tranche !!! Bordel de M... c'est trop leur demander que de garder une continuité parfaite sur toute une collection !!!!!! Ca me fou les boules , je les ai tous , et hop ils commencent à modifier les tranches ! Alors entre les titres qui disparaissent et si maintenant les petits logos sur les tranches disparaissent aussi , c'est la misère ! ( pardon c'etait le coup de gueule du soir !!! )

Il est quand même superbe ! :P

Edit: Et y a pas non plus le logo disney blu-ray en haut de la tranche , et il n'y a pas inscrit disney 2015 sur le verso ????? Mais c'est une blagounette ce steelbook !!!!

Modifié par Ritay
modif
  • J'aime 1

il y a 7 minutes, Ritay a dit :

Eh putain c'est quoi cet abus de l'absence du petit carré du personnage sur la tranche !!! Bordel de M... c'est trop leur demander que de garder une continuité parfaite sur toute une collection !!!!!! Ca me fou les boules , je les ai tous , et hop ils commencent à modifier les tranches ! Alors entre les titres qui disparaissent et si maintenant les petits logos sur les tranches disparaissent aussi , c'est la misère ! ( pardon c'etait le coup de gueule du soir !!! )

Il est quand même superbe ! :P

Edit: Et y a pas non plus le logo disney blu-ray en haut de la tranche , et il n'y a pas inscrit disney 2015 sur le verso ????? Mais c'est une blagounette ce steelbook !!!!

Première fois que je vois quelqu'un se plaindre de l'absence d'écriture au verso. :hi:
Et peut-être qu'ils n'ont pas mis Disney 2015 parce qu'on est en 2016 ? :ninja:

• J'aime 4

(modifié)

ouai bon vous aurez compris que c'est disney 2016 que j'attendais ( au passage ) c'est présent sur le visuel de départ ! Non mais le petit carré c'est la blase quand même quand tu as toute la collection ça va faire tache ... fais chier ! Après il est très beau on est d'accord , mais quand je me lance dans une collection , j'aime que la trame soit respectée jusqu'au bout ( ça a été le cas en 2013 , 2014 et 2015 , et pour 2016 , ils nous changent le truc ... )

20160212_200248.jpg

Modifié par Ritay
ajout de photo
  • J'aime 3

(modifié)

Oulà, grande surface d'effet brossé, et les couleurs semblent toujours bien différentes du visuel de départ,dommage(pour moi) :(

Modifié par Gaël

Le 12/2/2016 at 19:59, Ritay a dit :

ouai bon vous aurez compris que c'est disney 2016 que j'attendais ( au passage ) c'est présent sur le visuel de départ ! Non mais le petit carré c'est la blase quand même quand tu as toute la collection ça va faire tache ... fais chier ! Après il est très beau on est d'accord , mais quand je me lance dans une collection , j'aime que la trame soit respectée jusqu'au bout ( ça a été le cas en 2013 , 2014 et 2015 , et pour 2016 , ils nous changent le truc ... )

Je comprends ta déception, et je suis bien le 1er à te comprendre... Cependant, je pense que Disney n'a jamais respecté une seule de ses collections, que ce soit en Blu-ray ou en DVD... ça aurait été trop beau qu"ils fassent exception à la règle sur le steelbook...

• J'aime 4

(modifié)

Oui y a à ma connaissance 0 continuité sur la forme dans cette collection steel disney de zavvi(finition vernie ou pas,présence/absence  de cadre,présence/absence de titre ,type de visuel au recto, tranche, sens des titres, etc)

Modifié par Gaël

Oh ben quand même la continuité dans les tranches , elle y était ... vous avez la photo sous les yeux quand même ( la seule exception était les titres frozen , monsters university , et plus récemment vice versa et the good dinosaures ,  qui n'ont pas de titres sur la tranche ... ) c'est bien dommage qu'ils n'arrivent pas à éditer une collection complète du début jusqu’à la fin. Ce sont des collections qui représente un gros investissement , et c'est frustrant je trouve de ne pas retrouver une harmonie parfaite .

Il y a pire dans la vie , nous sommes bien d'accord , alors j'vais m'en accomoder ... pas le choix !

• J'aime 1

Oui pas le choix de toute façon, mais un minimum de continuité aurait été préférable à mon sens aussi; ça fait pas vraiment collection là pour moi..

L'avantage c'est que ça me gêne d'autant moins d'avoir remplacé certains titres par des steels non zavvis lol(wreck it ralph, cars etc)

• J'aime 1

Déjà reçu, malheureusement pour moi les photos étaient assez fidèles ..

Les couleurs encore si ça n'avait pas été métallisé/brossé sur une grande partie du steel ça aurait été dans l'ensemble, mais là c'est vraiment pas top pour moi, ça vaut pas les 26€ que j'ai investi à mes yeux, enfin c'est ainsi et puis c'est tout bien sur.. 

Le 12/2/2016 at 19:45, Ritay a dit :

Et y a pas non plus le logo disney blu-ray en haut de la tranche , et il n'y a pas inscrit disney 2015 sur le verso ????? Mais c'est une blagounette ce steelbook !!!!

Bon finalement, il y est le petit Disney 2015 au verso (en bas à gauche). ;)

• J'aime 1

• 2 mois plus tard...