Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Let the Right One In (Kimchidvd Exclusive No. 37)

residentevil
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, MysterDjo a dit :

elles sont vraiment nazes leurs photos a chaque fois chez The Blu :lol:

je suis tres decu car il est full glossy et du spot gloss uniquement sur le titre aurai été ultime !

c'est presque hors sujet le full gloss avec un visuel avec une vitre/glace semi transparent...

C'est vrai que le traitement aurait pu être mieux pensé... Parfois ça donne l'impression qu'ils mettent du Full gloss par réflexe, en croyant que ça contente forcément l'acheteur.

il y a 2 minutes, flavsam a dit :

C'est vrai que le traitement aurait pu être mieux pensé... Parfois ça donne l'impression qu'ils mettent du Full gloss par réflexe, en croyant que ça contente forcément l'acheteur.

oui la plupart préfère le glossy, mais aussi dans l'absolu d'ailleurs, mais la c'était juste le truc a ne pas louper, ca aurait été cohérent et magnifique en plus ! j'ai en tête le steelbook de Léon avec le nom des protagonistes en spotgloss uniquement et le reste du steelbook en matte ... c'était sublime ! dommage mais vu la qualité du film et ma faiblesse aiguë, je vais quand meme le prendre malgré la deception sur le choix de finition... il reste beau même avec les traces de doigts ^_^

il y a 10 minutes, flavsam a dit :

Parfait c'est dans la poche :) 

Pris un petit Delicatessen et City of Lost Child avec ^_^ 

Dans la poche aussi, avec un certain manque de raison, puisque je mettais conditionné à ne prendre que le full slip et que je me retrouve avec un lenti A dans la commande :ninja:

il y a 1 minute, magik a dit :

M**de j'ai oublié et il n'y a déjà plus de fullslip... :(

Comme pour It follows il va bien y avoir la remise en vente de qq copies la semaine prochaine, c'est comme ça que je l'avais eu d'ailleurs.

• J'aime 2

(modifié)

Finalement j'ai pris le one click, je trouve pour une fois les lentis plutôt intéressants. On verra ce que je garde à la réception (le full normalement, mais ce lenti A me démange pas mal aussi).

Du coup, j'avais pas prévu de dépenser autant, je vais devoir me passer d'une autre préco. J'hésite entre zapper la préco Plain ou le Terminator Black Barons. :hi:

Modifié par magik
  • J'aime 5

il y a 3 minutes, magik a dit :

Finalement j'ai pris le one click, je trouve pour une fois les lentis plutôt intéressants. On verra ce que je garde à la réception (le full normalement, mais ce lenti A me démange pas mal aussi).

C'est ce que j'avais fait pour It Follows... Je voulais absolument le full slip, sold out, je me suis alors rabattu sur le one-click ! Je ne l'ai pas regretté, c'est ce qui m'a fait acheté le lenti B superbe et ce qui m'a fait préco le lenti A aujourd'hui. En fait il y a que chez The Blu et leur fourreau dans le fourreau qui me font acheter des lentis :P 

• J'aime 2

(modifié)
il y a 16 minutes, Derek a dit :

Je fais l'impasse,pas assez envie,par contre chez moi le full est toujours disponible ??? 

On aimerait tous avoir ta motivation :P 

EDIT : full toujours dispo chez moi aussi ! C'était un prétexte pour Magik afin de commander le one-click :ninja:

Modifié par PA_Addict
  • J'aime 2

il y a 13 minutes, PA_Addict a dit :

On aimerait tous avoir ta motivation :P 

EDIT : full toujours dispo chez moi aussi ! C'était un prétexte pour Magik afin de commander le one-click :ninja:

J'aime bien l'édition ca va,le problème c'est le film,je le trouve très inférieur au remake US (et pas uniquement à cause de Chloé) 

• J'aime 2

il y a 10 minutes, Derek a dit :

J'aime bien l'édition ca va,le problème c'est le film,je le trouve très inférieur au remake US (et pas uniquement à cause de Chloé) 

Le film n'est pas un problème, la preuve, nous sommes pleins à commander du FA :ninja: Je maintiens mes propos concernant ta haute motivation :P 

• J'aime 1

à l’instant, PA_Addict a dit :

Le film n'est pas un problème, la preuve, nous sommes pleins à commander du FA :ninja: Je maintiens mes propos concernant ta haute motivation :P 

Ah oui je sais que beaucoup de membres achètent avant tout l'édition,moi c'est toujours pour le film,c'est sans doute poute pour ca que je n'ai qu'une seule release Plain,leurs choix de film comme Ida,Franck,The master etc... C'est pas du tout ce que j'aime et c'est aussi pour ça que le tinker truc de demain matin me laisse de marbre,par contre Sicario je vais me jeter dessus.

C'est pour ça que j'adore Blusteel,on n'est tous accroc au même produit mais pour diverses raisons 

• J'aime 5

(modifié)
il y a 12 minutes, Derek a dit :

Ah oui je sais que beaucoup de membres achètent avant tout l'édition,moi c'est toujours pour le film,c'est sans doute poute pour ca que je n'ai qu'une seule release Plain,leurs choix de film comme Ida,Franck,The master etc... C'est pas du tout ce que j'aime et c'est aussi pour ça que le tinker truc de demain matin me laisse de marbre,par contre Sicario je vais me jeter dessus.

C'est pour ça que j'adore Blusteel,on n'est tous accroc au même produit mais pour diverses raisons 

Je ne peux que te donner raison et te rejoins à 100% :)

Modifié par PA_Addict
  • J'aime 2

il y a 2 minutes, flavsam a dit :

Je ne sais plus (malgré je ne sais combien de commande chez eux), y'a une histoire de rapidité pour avoir un numéro en-dessous de 100 chez Kimchi ?

Prendre le one-click (les 300 premiers numéros lui sont réservés) et avoir de la chance :ninja:

(modifié)
Il y a 1 heure, flavsam a dit :

Il est dispo en solo pourtant le Full ^_^ il est peut être parti et revenu.

Ouais ça doit être ça, il était OOS à 07h15.

Edit : par contre, le One Click est OOS cette fois. ^^

Modifié par magik

J'vais peut être refaire ma commande et enlever les deux Jeunet, pas mal de dépenses ce mois-ci en fait ^_^ c'est peut être pas l'idée du siècle de vouloir les caser là, maintenant.

Ouais d'accord pour le Full, c'est étrange quand même :lol: OOS aussi vite, et retour en stock juste derrière.

• J'aime 1

Du coup, j'ai refait ma commande, j'ai pris juste le full.
J'espère ne pas regretter le lenti A plus tard, mais on est juste le 2 du mois, il faut que je garde de la réserve si autre chose tombe sans prévenir. ^^

• J'aime 1

Hahaha, t'as raison je pense ^_^ prendre le One-click là, plus celui de demain, ça ferait super mal d'un coup :P 

Il y a quoi d'autres en Juin déjà hormis ça et la release de PA ?

• J'aime 1