Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Let the Right One In (Kimchidvd Exclusive No. 37)

residentevil
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Ah ok en fait il s'agit du film Morse,je connaissais pas le titre original et je savais même pas qu'il y avait eu un remake avec miss Chloe Moretz , j'ai bien aimé ce film et les visuels me plaisent donc j'achete sans problème le fullslip :)

Modifié par Kuririn

il y a 5 minutes, PA_Addict a dit :

Full OK maintenant reste à voir si je commande un lenti (le A, qui après revisionnage des effets me semble plus pertinent que le B) ou carrément un one-click :ninja:

ça sent bon le one-click pour ta part ...:sifflote:

• J'aime 1

Perso les lentis ça ne me tente pas sauf exception. Même si j'aime bien leur nouvelle façon de faire là, avec un truc en carton qui enveloppe plus ou moins le steelbook en plus du slipcover. Et puis leurs effets sont super réussis là, il y a une utilisé au lenti.

il y a 4 minutes, magik a dit :

En ce moment, c'est une ou deux précos par semaine minimum.
ça devient vraiment tendu pour prendre tout ce qui nous intéresse. :(

Pour les One-Click ça devient impossible en tout cas... A part exception chez PA, perso je peux pas suivre One-Click It Follows, One-Click Let the Right One in, One-Click The indestructibles... Ça fait beaucoup de One-click ^_^ surtout que c'est loin d'être les seules sorties dans un mois.

• J'aime 2

il y a 6 minutes, magik a dit :

En ce moment, c'est une ou deux précos par semaine minimum.
ça devient vraiment tendu pour prendre tout ce qui nous intéresse. :(

Tout à fait, même en étant "sélectif", ça devient trop tendu !

• J'aime 1

à l’instant, flavsam a dit :

Pour les One-Click ça devient impossible en tout cas... A part exception chez PA, perso je peux pas suivre One-Click It Follows, One-Click Let the Right One in, One-Click The indestructibles... Ça fait beaucoup de One-click ^_^ surtout que c'est loin d'être les seules sorties dans un mois.

Ah ouais, j'avais même oublié Les Indestructibles en préco cette semaine...
Je sens que je vais zapper le Pixar pour attendre celui-là.

• J'aime 1

il y a 2 minutes, magik a dit :

Ah ouais, j'avais même oublié Les Indestructibles en préco cette semaine...
Je sens que je vais zapper le Pixar pour attendre celui-là.

et sans oublier Tinker Tailor (chez Plain)  le 3 juin !....

Enchaîner les trois One-Click (celui-ci, celui de chez PA + Les Indestructibles), bonjour l'énorme dépense de début de mois... Bien plus de 300€ dans les dents sans encore connaître parfaitement le profil du mois de Juin niveau sorties :lol: faut être motivé...

• J'aime 1

il y a 2 minutes, flavsam a dit :

Enchaîner les trois One-Click (celui-ci, celui de chez PA + Les Indestructibles), bonjour l'énorme dépense de début de mois... Bien plus de 300€ dans les dents sans encore connaître parfaitement le profil du mois de Juin niveau sorties :lol: faut être motivé...

Même en en prenant qu'une version ça devient compliqué... Pour moi ça sera Full Les Indestructibles + Full et Lenti A Let the Right One In + Tripack Plain. Et après je prie pour des sorties lights jusqu'en Juillet !!!!!

• J'aime 1

à l’instant, PA_Addict a dit :

Même en en prenant qu'une version ça devient compliqué... Pour moi ça sera Full Les Indestructibles + Full et Lenti A Let the Right One In + Tripack Plain. Et après je prie pour des sorties lights jusqu'en Juillet !!!!!

:lol: tu y crois encore :P

• J'aime 1

Perso juste Full Let the Right One In et tripack PA pour le magnifique film Tinker Tailer Soldier Spy.

Je prends que ce qui me tient vraiment à coeur et surtout j'en garde pas mal sous la pédale pour le reste du mois de Juin et ses potentielles surprises ^_^ et pour rattraper encore un peu plus la collection Plain.

il y a 10 minutes, magik a dit :

Moi je me contenterai du full pour ce film, et je vais certainement attendre pour Tinker Tailor Soldier Spy, en espérant que ça ne parte pas trop vite.

J'hésite aussi à prendre un lenti mais je pense que je finirai tout de même par en prendre un...

D'ailleurs quelle est votre préférence entre les 2 lentis ? Et pourquoi ?

Les deux sont très significatifs du film je trouve. Perso je trouve qu'ils se valent.

Petite préférence peut être pour l'apparition du petit garçon, qui permet d'avoir les deux personnages sur le lenti un coup, et juste la fille l'autre coup. Mais le coup du sang qui apparaît est tout à fait judicieux aussi. Après le désavantage du type B, c'est qu'il est très redondant avec le steelbook au final. C'est à peu de choses près exactement la même image de la fille floutée, mais renversée par un effet miroir.

• J'aime 2