Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mission Impossible: Rogue Nation - Pushya Nakshatra #03 NCM WWA

benoit
 Share

Recommended Posts

• 2 months later...
il y a une heure, Martinouchou a dit :

Ici ou dans un autre forum ? (si c'est autre part dis moi en MP, appartement ça plait pas de parler d'autres forum :D

Il n'y a plus de GB ici (Blusteel) donc c'est ailleurs ;) , pas de tabou de parler d'autres sites pour un GB ,il n'y a pas concurrence puisque Blusteel ne fait pas de GB donc pour ma part je ne voies pas où est le problème...:huh:

dans ce cas ne parlons plus de Amazon Fnac et ebay etc... :hi: ,

on est  tous collectionneurs (donc nous ne voilons pas la face) on fait comme on peut pour se fournir nos éditions où on peut forcément  

Blusteel reste mon forum de Coeur et de Patrie et d'autres pour des GB , c'est comme ça  :) 

PS: je ne dis pas ça pour toi Martinouchou je profite juste de ton mess. pour exprimer ma pensée ;)

Edited by benoit
  • Like 4

il y a 17 minutes, Martinouchou a dit :

Oui oui je disais ça parce que je me suis fait réprimander sur un autre topic ^^ mais c'était pas méchant :D Mais c'est bon Nico m'a envoyé les infos par MP ;) 

Je ne t'ai pas réprimandé :P, j'ai juste fait une remarque comme quoi selon moi (et ça ne reste que mon avis bien entendu) il y avait une limite dans les infos que l'on pouvait donner sur les GBs qui se passent ailleurs et sur les avantages et inconvénients de ceux-ci. Donner le nom du site est une chose, donner le lien complet en est une autre. ;) (c'est aussi un peu parce que j'estime qu'on peut aussi se débrouiller pour trouver l'endroit exact et comment faire quand on est sur un site qui organise des GBs). Donc pour ceux que cette édition intéresse il y a deux possibilités pour l'avoir: le facebook de cinemuseum et un site de GBs qui s'appelle mediapsychos.com (puisque NCM a donné l'exclusivité à ce site au détriment d'HDN).

Sinon, plutôt réussi cette édition, du coup je ne sais pas si je vais garder ma FA.

Edited by anae31
  • Like 2

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

Perso j'aurai préféré qu'ils inversent les artworks et que le visuel noir soit celui de la box car perso avoir le c.. de Rebecca Ferguson en visuel que tu voies en premioer ne m'aurait pas dérangé :sifflote:. De plus ce visuel blanc ressemble trop à la box FA. :(

• Like 2

• 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...