Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Sign in to follow this  
scaz

résolu Problème pour poster sur le forum ?

Recommended Posts

Un problème m'a été rapporté concernant l'impossibilité de poster un message sur le forum.

Si vous êtes dans ce cas là, merci de me donner une note négative à mon sujet (et uniquement les membres qui sont touchés par ce soucis). 

Pour le reste je regarde ça et je vous tiendrais informer ici même. Si jamais le problème viendrait à se résoudre tout seul, merci de me le signaler ici (j'ai moi même eu ce problème juste après la mise à jour, il m'a fallu passer sur l'iphone pour pouvoir poster et puis la situation s'est débloquée d'elle même dans l'après midi). Essayez donc de poster via votre smartphone, il se peut que ça fonctionne en attendant que je trouve une solution.

Edited by scaz

Salut scaz 

Depuis cette aprem impossible de poster sur le forum , la case du message semble "inactive" je clique dessus mais j'ai toujours marqué  "répondre à ce sujet " donc impossible de marquer quoi que ce soit. .. autre problème lié ou pas quand je clique sur le menu déroulant a côté de mon pseudo tout en haut de la page Blusteel rien ne se passe...

J'ai effacé le cache et tout et tout lais toujours pareil. .. de mon tel. Prt ça fonctionne ..

Pour info je suis sous Windows XP (oui oui ça existe encore ... :hi: ) et Chrome en navigateur. ..

Merci si tu peux faire quelque chose  :snifbye::P 

On va regarder tout ça ensemble ;) 

Le problème ne semble pas être lié à ton compte en tout cas, vu que tu as la possibilité de poster via ton smartphone. As-tu la possibilité de poster dans le tracker ? De laisser un feedback ? Ou bien encore de mettre à jour dans statut ? 

Bon ça me semble être un problème software alors. Je vois que c'est aléatoire et que ça touche quelques membres. Le soucis ne doit donc pas venir de chez vous mais bel et bien du forum. Une mise à jour (du forum) devrait régler le problème. Je vais aller voir du côté de ips si des clients ont déjà rapporté ce problème.

Edited by scaz

Il y a 7 heures, scaz a dit :

On va regarder tout ça ensemble ;) 

Le problème ne semble pas être lié à ton compte en tout cas, vu que tu as la possibilité de poster via ton smartphone. As-tu la possibilité de poster dans le tracker ? De laisser un feedback ? Ou bien encore de mettre à jour dans statut ? 

Alors :

Impossible de poster dans Tracker

Oui je peux laisser un feedback 

Impossible de poster dans statue ..

Voili Voilou scaz .. ;) 

il y a 56 minutes, scaz a dit :

@benoit je viens de faire une mise à jour du forum, peux tu vérifier et me dire si ton problème persiste toujours s'il te plait ? Merci ;) 

Je suis au boulot là , mais ma femme regarde ça dans pas longtemps , je te tiens au courant ;) 

EDIT : @scaz  bon ça ne marche toujours pas pas à la maison (je passe par Mozilla du coup c'est pas grave ;) )  ,

par contre bizarre du Boulot je suis sur Chrome et sous Windows8 pas sur XP comme chez moi ....ça vient peut être d' XP et Chrome le problème :unsure:

Edited by benoit

Il y a 22 heures, angeldelamuerte a dit :

Des fois, quand je veux interpeller quelqu'un avec le @ + pseudo, le menu ne s'affiche pas c'est chiant. Ca ne le fait qu'à moi ce bug ?

Si, ça me la fait pas tout le temps mais c'est chiant quand même...:(