Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Planet Earth - Ultimate Collectable Edition

residentevil
 Share

Messages recommandés

il y a 44 minutes, residentevil a dit :

Toujours pas intéressé ?

Je ne sais pas :mur:, un prix aux alentours des $60/70 me semblait plus réaliste, en plus ils viennent de changer les infos sur le tirage
Full Slip (Numbered 1 through 1,500 (But 1000 copies only for international customers)
Lenti (Numbered 1 through 1,000 (But 500 copies only for international customers)
1/4 Slip (Numbered 1 through 500 (But 300 copies only for international customers)

Donc comme par hasard ils baissent les prix et dans la foulée ils "trouvent" 500 copies de plus et augmentent le nombre de copies dispos pour les clients internationaux, cela signifie qu'ils prennent ces derniers pour des pigeons et/ou que les précos qui sont déjà ouvertes en Corée ne doivent pas être à la hauteur par rapport à d'habitude. La question est de savoir si suite à de faibles ventes aussi pour les clients internationaux (un certain nb sur HDN semblent vouloir ne pas acheter, en tout cas jusqu'en janvier)  ils baisseront là nouveau les prix ou non ???

• J'aime 2

j'ai fait preuve d'une résistance incroyable sur ce titre, je n'ai craqué que ce matin :ninja: :lol:

Bon le prix fait très mal c'est clair mais j'ai laissé passer plusieurs titres DVD prime sur PA  et je m'en mord les doigts maintenant ...

Du coup j'ai bien réfléchi dimanche et je préfère assurer le coup pour ne pas continuer à regretter après. Suis-je le seul a avoir été trop faible ? rassurez moi les gars ! :D

• J'aime 2

il y a 25 minutes, MysterDjo a dit :

tu finiras par craquer un jour c'est sûr  :diable::hi:

Sans doute, un mois où il n'y aura rien à commander, pour passer le temps :ninja: mais en ce moment j'ai suffisamment de quoi me ruiner sur d'autres releases et je ne perd pas de vue qu'à la fin du mois les 3 releases Plain vont me faire plus mal que Planet Earth.

Il y a aussi le fait qu'il n'est pas impossible que nos amis anglais sortent un steelbook pour ce titre vu qu'ils l'ont fait pour Sherlock suite à un vote sur HDN sur les titres que les gens souhaiteraient avoir en steelbook et où Sherlock et Planet Earth arrivaient en tête, donc si comme pour Sherlock un éditeur le sort en Angleterre la release coréenne se trouvera alors certainement pour moins chère que maintenant. ;)

• J'aime 3

Sortie reportée au 22/01 pour contôler la qualité. M'en moque, je ne l'ai pas pris :ninja::lol:

"Dear overseas customers,

We've just heard from Mirage Entertainment that they're postponing the release date of Planet Earth UCE Steelbook from January 5 to January 22, 2016.

The delay is caused by the need to spend more time on quality check. We offer our apologies as the exclusive seller of the product for overseas customers.

Best regards
PLAIN ARCHIVE"

• J'aime 1

il y a une heure, anae31 a dit :

Sortie reportée au 22/01 pour contôler la qualité. M'en :ninja:moque, je ne l'ai pas pris :lol:

"Dear overseas customers,

We've just heard from Mirage Entertainment that they're postponing the release date of Planet Earth UCE Steelbook from January 5 to January 22, 2016.

The delay is caused by the need to spend more time on quality check. We offer our apologies as the exclusive seller of the product for overseas customers.

Best regards
PLAIN ARCHIVE"

Enfin, pas encore :rolleyes:

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
à l’instant, residentevil a dit :

Enfin, pour le moment ....:rolleyes:

On est chez Plain, pas chez Zavvi ou Kimchi :lol:. Il pourrait néanmoins y avoir un retour si jamais les copies destinées au marché intérieur ne se vendent pas assez vite (car le produit est tjrs dispo pour eux).

• J'aime 2