Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Sinister (Slipcover)

residentevil
 Share

Messages recommandés

Mouais, j'avais vu les photos de moon, c'est pas génial je trouve.
En fullslip et sans toutes ces écritures au dos du slip et de la jaquette de l'amaray, j'aurais pris parce que j'aime beaucoup le visuel du recto. Mais là je passe sans problème.

Mouais les slipcovers du genre, ça ne vaut pas beaucoup mieux que nos slipcovers FR je trouve. Des visuels basiques, des écritures/pubs partout, éventuellement des logos. Je n'irais pas mettre ce prix-là pour ça en tout cas, peu importe le film.

Peut-on vraiment parler d'éditions spéciales qui méritent une fiche sur Blusteel ? C'est comme si on faisait un topic par édition FR qui comporte un slipcover je trouve ^_^ .

• J'aime 2

(modifié)

Je suis d'accord avec Flavsam : pour moi, toutes ces éditions avec slipcovers valent nos FR.On peut aller loin dans le listing si on va par là...

Et surtout qu'au final, elles peuvent être parfois plus chères en comptant les FDP que des édition steelbook de chez Plain Archive, Nova, Kimchi, etc!!!

Modifié par Jungle Queri

Effectivement il n'est pas le plus réussi des releases coréennes mais il en faut pour tous les goûts. Le slipcover a au moins le titre embossé (ou débossé, je ne sais jamais faire la différence) chose que n'a pas l'édition française et en plus il y a un peu moins de texte. Et puis il faut voir un peu plus loin que la réflexion franco-française, beaucoup d'étrangers cherchent les éditions spéciales Fnac en steelbook alors qu'elles existent aussi dans d'autres pays simplement pour un petit goodie en plus dans l'édition.

Il peut aussi y avoir l'attrait d'avoir des écritures en langue étrangère donc au même titre que moi ou d'autre peuvent apprécier les caractères coréens ou japonais, certains étrangers peuvent trouver du charme à avoir une édition avec du texte français.

Pour ce qui est de l'utilité de créer ou non un sujet, personne n'a le monopole du bon goût ni le pouvoir de savoir si un sujet peut intéresser quelqu'un ou non car si on va par là quelle est l'utilité de créer des sujets pour des steelbooks complètement ratés comme ceux de la vague Pop-art.

Comme nous sommes libres de lire ou de ne pas lire un sujet, ça ne me dérange pas que l'on créé un sujet pour une édition qui pour l'espèce n'est pas top, cela sert aussi à nous montrer que toutes les éditions asiatiques ne valent pas forcément le coup et d'éviter de l'acheter en pensant que c'était mieux que ça.

Je sais que je fais partie de la minorité ici mais je trouve plus de plaisir aujourd'hui à regarder les éditions amarays coréennes qu'à regarder 5 ou 6 sujets concernant un steelbook identique qui sort dans plusieurs pays. Pour moi Blusteel ne peut que s'enrichir en couvrant le plus possible de genres d'éditions possibles car avant tout c'est pour moi un moyen de découvrir et de promouvoir le blu ray et le cinéma en général.

Et puis heureusement que tous les éditeurs coréens ne nous sortent pas que des éditions magnifiques car sinon on finirait sous les pons à vouloiur tout acheter ou bien fous à vouloir faire des choix entre ce que l'on peut acheter et ce que l'on doit laisser passer faute de moyens.

• J'aime 1

Pas trop d'accord avec ton message, et surtout je ne vois pas en quoi c'est un moyen de promouvoir le bluray et le cinéma en général, plus que d'autres sujets... MAIS ceci dit, je suis bien d'accord avec ton petit paragraphe sur la liberté de lire ou non un sujet.
Personnellement je voyais plus ça comme du flood, parce que c'est vraiment de l'amaray pur avec des slipcovers (avec pubs, logos, écritures & autres), comme chaque pays en sort chaque jour mais bon, si certains en sont contents, pourquoi pas. Pour ma part je pense qu'il ne faut pas non plus mettre forcément les asiatiques sur un piédestal pour chaque petit truc qu'ils font ^_^ même si on adore leur travail de manière générale. Faut avouer que niveau collector, ils envoient du lourd avec des sites comme Kimchi, Plain, Nova, HDZeta ou Blufans.

Bon après je posais ma question en tout bien tout honneur. Pour moi c'était gros comme une maison que la fiche était de la même trempe que si on créait une fiche pour chaque amaray français (ou allemand, anglais, tchèque, russe, américains...) avec Slipcovers, du coup je demandais plus ou moins aux autres ce qu'ils en pensaient. That's all :) 

• J'aime 1