anae31 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 pas de vf •aucun stf RegionCFREE ( à confirmer ) Sortie : 23/12/2015 AMAZON JAPON L'édition ultime pour ce film car en plus d'un steelbook réussi il y a le digipack avec fullslip qui est juste . Par contre à plus de 80€ faut être un fan absolu 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleto 29 octobre 2015 Share 29 octobre 2015 Je vais attendre une baisse. Elle finira bien par arriver.  Comme j'ai fais pour Phantom of the Opera. Mais comme j'attend pour Dune  (elle tarde à arriver d'ailleurs! ) Enfin j'espère qu'il sera pas OOS d'ici là . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
residentevil 29 octobre 2015 Share 29 octobre 2015 Je vais attendre une baisse. Elle finira bien par arriver.  Comme j'ai fais pour Phantom of the Opera. Mais comme j'attend pour Dune  (elle tarde à arriver d'ailleurs! ) Enfin j'espère qu'il sera pas OOS d'ici là . Pareil, je vais attendre une baisse de prix. Le fullslip est magnifique ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 29 octobre 2015 Share 29 octobre 2015 J'ai toujours pas vu le film puisque j'ai toujours pas trouvé de steelbook!:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsam 29 octobre 2015 Share 29 octobre 2015 Le digipack est vraiment très réussi. Pour le steelbook, je préfère le FA je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Marquis 30 octobre 2015 Share 30 octobre 2015 L'ensemble est plutôt sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
residentevil 30 octobre 2015 Share 30 octobre 2015 Apparement, il y aurait 2 versions : Premium Edition Digipack Japanese exclusive bonus disc featuring an interview with director, Matthew Vaughn and Colin Firth. Booklet Postcard set Stickers Limited Edition Slipcover or Slipbox (Doesn't specify. The Japanese reads "outer case", which is what they call either) Postcard set Stickers Black Amaray case  1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anae31 30 octobre 2015 Auteur Share 30 octobre 2015 C'est bien ça, et pour le digipack une des options sera d'avoir un steelbook vide avec.  4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genfu 2 novembre 2015 Share 2 novembre 2015 (modifié) Jolie mais outch le prix Modifié 2 novembre 2015 par Genfu 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
residentevil 27 novembre 2015 Share 27 novembre 2015 Sold out ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleto 12 décembre 2015 Share 12 décembre 2015 Retour en stock pour les retardataires. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
residentevil 12 décembre 2015 Share 12 décembre 2015 Il y a 2 heures, nicoleto a dit : Retour en stock pour les retardataires. ;) Le prix restent encore élevés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleto 12 décembre 2015 Share 12 décembre 2015 à l’instant, residentevil a dit : Le prix restent encore élevés. Normal c'est le même... Après je sais pas combien de temps il va rester cette fois ci... Mais je pense qu'avec le mois de décembre que se tape le portefeuille, il restera au moins jusqu'en janvier!   1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genfu 12 décembre 2015 Share 12 décembre 2015 Il est encore trop cher et si c'est pour ne pas être sur de le recevoir intact non merci enfin peut être que pour cette édition ils vont arrêter les emballages merdique sait-on jamais 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anae31 22 décembre 2015 Auteur Share 22 décembre 2015 merci @tristar6  Finalement comme prévu seul le digipack présente un intérêt dans cette édition mais bon vu le prix je vais passer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleto 22 décembre 2015 Share 22 décembre 2015 Personnellement je vais surement craquer à un moment...  Mon seul salut serait un OOS. Je pleurerais deux jours et après j'oublierais!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anae31 22 décembre 2015 Auteur Share 22 décembre 2015 il y a 3 minutes, nicoleto a dit : Personnellement je vais surement craquer à un moment...  Mon seul salut serait un OOS. Je pleurerais deux jours et après j'oublierais!!! De toute façon je l'ai toujours dit, tu as la volonté d'un poisson rouge 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
residentevil 28 décembre 2015 Share 28 décembre 2015 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPman143 28 décembre 2015 Share 28 décembre 2015 Vraiment réussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
residentevil 28 décembre 2015 Share 28 décembre 2015 il y a 1 minute, iPman143 a dit : Vraiment réussi.  il y a 1 minute, iPman143 a dit : Vraiment réussi. Mais vraiment trop cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPman143 28 décembre 2015 Share 28 décembre 2015 Exactement Sinon je me serais bien laissé tenter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsam 28 décembre 2015 Share 28 décembre 2015 Perso je préfère mon FA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPman143 28 décembre 2015 Share 28 décembre 2015 il y a 6 minutes, flavsam a dit : Perso je préfère mon FA. Si t'en veux plus n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldelamuerte 28 décembre 2015 Share 28 décembre 2015 (modifié) Dommage que le SB n'ait pas une meilleure finition. Modifié 28 décembre 2015 par angeldelamuerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Marquis 28 décembre 2015 Share 28 décembre 2015 j'ai quand même un début de triquette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés