Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Seul sur Mars (2D+3D) (The Martian)

residentevil
 Share

Messages recommandés

Invité telian

J'espère qu'on aura droit au titre en VO les traductions française c'est toujours naze !

C'est un flyer devant.  @Dark Vador

Pour l'instant, sur le visuel, ça se remarque pas!:sifflote:

Le trait sur toute la largeur du steel sous le titre ;)

Mouais, ils sont encore bien capable de nous le sortir comme ça!:lol:

Et un jour ils laisseront peut-être le texte "Visuel Non Définitif" imprimé en travers du steelbook histoire de voir si les gens achètent :haha: (possible quand on voit les visuels allemands de la série Pop Art :burk:)

• J'aime 2

Pareil, faut bien sur voir ce que vaut le film d'abord. Mais apparemment, après quelques loupés, Ridley Scott retrouve la réussite avec ce film. Il a de sacrés bon retours aux USA, tant critiques qu'au Box Office. Je vais peut être le voir Vendredi avec des amis :) 

• J'aime 1

Je rentre du ciné, j'ai trouvé le film vraiment bon, on retouve Mr Scott! Quelques longueurs à certains moments, la 3D est plutôt efficace lorsque il y a des plans de l'espace, ça reste pour l'instant un de mes films préférés de ces derniers mois avec Southpaw et Sicario ;) 

Ce qui est certain, c'est que le steelbook sera un des mes futurs achats ! Après à voir le titre FR ou non ... 

• J'aime 2

• 2 mois plus tard...

oui bah ca on le savait qu'il n'y était pas.

@Atlantis666 je préfère avoir un flyer qui coute rien que devoir acheter le même SB en Angleterre ou autre et rajouter un amaray FR derrière. Car la triste réalité est que les éditeurs ne font pas chier à localiser le titre dans chaque pays. En plus la plupart des collectionneurs préfèrent le titre en VO qu'en VF.

• J'aime 1

(modifié)

Tu ne te rends pas compte ce que ça va coûter en développement toi, un flyer qui recouvre la tranche + le titre au recto (bon enfin là y-en a pas donc faut en mettre un tout donc ça revient au même) + la fiche technique au verso. De toute façon, Fox France peuvent pas, ils n'ont pas l'ingénieur qui a la compétence pour une telle réalisation ! Pour ça faut débaucher un mec en Corée du Sud, trop cher !

Quand on voit le "miracle" allemand avec son lenti, je me dis qu'ils sont bien capable de nous le faire tel qu'on le voit rien que pour nous les Français (quand on voit Crimson Peak édition fr, on se dit les éditeurs, ils aiment bien les Français, ils leur font des éditions rien que pour eux...). Avant toute préco, on va attendre de voir ce qui nous arrive encore comme merveille !

Cas échéant, l'amaray Fr avec le steelbook et fullslip FA fera parfaitement le job en lieu et place de l'édition Fr ! (Même si je n'aime pas vraiment mettre des disques Fr dans mes éditions FA, Mondo, coréennes ou chinoises)

Modifié par DominiCD
  • J'aime 2