Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Crimson Peak

residentevil
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Parfait , dommage juste le nom des acteur au dessus du titre, et un debossage aurait était pas mal, sinon il est beau en glossy, l'artwork interne qui joue aussi avec les couleurs primaires est très sympa et cohérent avec le reste du steelbook , manque plus qu'un beau full slip avec !!

Modifié par Barton Fink

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Bon je crois que je vais prendre cette édition la si y'a rien de mieux ailleurs (mais en Italie je crois sa revient moins cher que sur Zavvi) , l'édition FR deja c'est mort , l'édition Kimchi est sans grand intéret je trouve (avec un full slip qui reprend le visu du steel FR pfff) , après faut voir ce que vas donner le FAC donc je vais attendre quand même encore un peu

Modifié par Barton Fink

(modifié)
il y a 14 minutes, DominiCD a dit :

Ah paske t'as encore rien pris ! À force d'attendre le choix va être vite fait... Amaray lol !

Et non lol , j'attend de voir ce que va faire FilmArena puis vu que j'aime pas avoir de doublon autant que j'attende et que je prenne la plus belle édition , en plus j'aime bien le film qui est d'une beauté visuelle inouie même si c'est un Del toro qui m'a en partie déçu ..Après je pense pas qu'il parte très vite sur Zavvi , les prix vont peut être même baisser d'ici peu de temps 

Modifié par Barton Fink

il y a 25 minutes, Barton Fink a dit :

Bon je crois que je vais prendre cette édition la si y'a rien de mieux ailleurs (mais en Italie je crois sa revient moins cher que sur Zavvi) , l'édition FR deja c'est mort , l'édition Kimchi est sans grand intéret je trouve (avec un full slip qui reprend le visu du steel FR pfff) , après faut voir ce que vas donner le FAC donc je vais attendre quand même encore un peu

Y'a pas d'édition Kimchi. C'est l'édition coréenne "normale", qui est aussi vendue chez novamedia par exemple. ;)

(modifié)
il y a 5 minutes, magik a dit :

Y'a pas d'édition Kimchi. C'est l'édition coréenne "normale", qui est aussi vendue chez novamedia par exemple. ;)

Ha d'accord , je pensais que c'était un peu comme l'édition Spectre (elle aussi sans intéret je trouve) , autant pour moi , mais elle est pas terrible en tout cas

Modifié par Barton Fink

Le 8/3/2016 at 23:00, Barton Fink a dit :

Ha d'accord , je pensais que c'était un peu comme l'édition Spectre (elle aussi sans intéret je trouve) , autant pour moi , mais elle est pas terrible en tout cas

au temps pour moi STP merci.

Entre les 2 steelbooks, c'est celui-ci le plus réussi et surtout le plus dans la lignée des steelbooks Universal avec une finition high Gloss, pas de débossage ou d'embossage comme ils nous les sortent habituellement au Royaume-Uni (je ne prends pas en compte l'Allemagne ou la France juste le Royaume-Uni). Tous les derniers Universal que j'ai en provenance de là-bas sont dans le pédigrée de Crimson Peak.

• J'aime 1