Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers : Age of Ultron [Nova Choice #07]

roms18
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

C'est super qu'ils aient continué à proposer les posters IMAX pour les visuels des marvels et en plus les sublimer avec ces spot gloss holow foil ( comme sur GotG ) ! Magnifiques ! Commen j'ai hâte de l'avoir dans les mimines ! 

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 4

Le verso du lenticulaire est vraiment classe sinon il y a pas à dire le fullslip est vraiment superbe mais je ne regrette pas d'avoir pris le lenti en tout cas Novamedia propose toujours des fourreaux réussi avec une superbe qualité,si il n'y avait eu que le Fullslip je n'aurais pas hésité à le prendre.

• J'aime 2

ça ne se voyait pas sur les précédentes photos mais le lenti en plus d'être moyen (à mes yeux) a en plus un léger défaut sur le visage de Tony Stark (il a pas mangé à sa fin car le côté gauche de son visage est vraiment très émacié):

• J'aime 6

C'est pas qu'il a pas mangé à sa faim, c'est surtout qu'il a pris une baffe de Hulk sur sa joue droite. :lol:

Du coup avec la violence de l'impact et l'absence de casque (d'IronMan à ce niveau), voici le résultat sans hémoglobine (il faut pas non plus rien voir...) :ninja: 

• J'aime 5

il y a 2 minutes, angeldelamuerte a dit :

ca commence un peu à galérer les livraisons? Ca fait 10 jours qu il est parti de Corée toujours pas arrivé en France alors qu avantla durée était de 4 jours.

Reçu ce matin, alors que le suivi indique qu'il est toujours en Corée. ça ne devrait pas tarder pour tout le monde, je pense. :)

• J'aime 2

• 3 semaines plus tard...

Dans mon colis du lenti, le slipcover transparent n est pas présent ... Il est bien dans la version fullslip pourtant... Quelqu'un d'autre a t il reçu une copie sans ce fameux slipcover ? Je ne crois pas que nova ait précisé que seulement un certain nombre prétendait a ce cadeau ...

à l’instant, MysterDjo a dit :

Dans mon colis du lenti, le slipcover transparent n est pas présent ... Il est bien dans la version fullslip pourtant... Quelqu'un d'autre a t il reçu une copie sans ce fameux slipcover ? Je ne crois pas que nova ait précisé que seulement un certain nombre prétendait a ce cadeau ...

Toutes les copies commandées lors du jour de la préco devait être livrée avec le clearslip, tu n'as plus qu'à envoyer un mail à Nova pour leur signaler l'oubli et qu'il t'en envoie un. :(

• J'aime 1

Le truc c est que le lenti je l ai pris lors du restock. Donc c est pour ça que je me posais la question pour la présence du gift sur l intégralité de la release ... En soi je m en passe facilement du slip, tu connais ma préférence pour les Full mais je trouve abusé par principe cet oubli ! ;)

• J'aime 1

il y a 4 minutes, MysterDjo a dit :

Le truc c est que le lenti je l ai pris lors du restock. Donc c est pour ça que je me posais la question pour la présence du gift sur l intégralité de la release ... En soi je m en passe facilement du slip, tu connais ma préférence pour les Full mais je trouve abusé par principe cet oubli ! ;)

Sur leur descriptif le clearslip est indiqué comme étant un cadeau à la commande et non à la précommande donc même si tu l'as pris après tu aurais dû le recevoir. Donc tu envoies un mail et effectivement ils te l'enverront lors d'une prochaine commande.

• J'aime 1