Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Greg

Membre
  • Messages

    11 913
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par Greg

  1. Greg

    J. Edgar [G1]

    Audio: VF inclus Sous titre: sous-titre fr inclus Région: Free
  2. Greg

    Les Dix Commandements

    merci a pox
  3. Greg

    Green Hornet

    par contre si les pistes audios te posent un soucis renseigne toi avant, c'est le uk
  4. Greg

    Green Hornet

    tiens voila 22€ livré :oui: http://cgi.ebay.fr/The-Green-Hornet-Blu ... 500wt_1074
  5. Greg

    Green Hornet

    ah mais non ^^ faut faire recherche dans le monde entier bien sur si je me souviens bien il etait juste en Europe celui la (uk)
  6. Greg

    Green Hornet

    y'en a plein sur ebay a pas cher ! y'en avait encore un hier en achat immediat a - de 20€
  7. +1 c'est clair content pour toi mon clackou j'ai vu quand tu m'avais mp ce matin , que tu avais les boules et j'etais degouté pour toi mais tout va s'arranger je pense pour les membres non engagés.
  8. Greg

    De Tout Et De Rien

    ah mais oui c'est clair et net retour !! pourquoi tu as commandé aussi ?
  9. Greg

    De Tout Et De Rien

    oui je confirme pareil pour moi.
  10. Greg

    [PRESENTATION] michael

    tu fais collection de platines AUSSI ? ^^
  11. mon petit mdc :tap: la galere
  12. euh si il part de ce principe: 1) il y'a des gens qui n'auraient jamais du pouvoir arriver chez lui parce que deja inscrit ailleur avant 2) d'autres auraient deja du etre ban avant, parce qu'ils se sont inscrit ailleurs entre temps 3) au final il ban tout le monde !! oui y'a bien pas loin de 1000 inscrits, mais une fois enlevé les plus de 60% inactifs, bah y'a plus personne chez lui... parce que tout le monde est au moins deja inscrit 1 fois ailleurs (avant ou apres) dont meme des modos c'est dire !
  13. oui d'ailleur j'attends que clackou ou nonoxounette, me donne l'occasion de l'avoir ^^
  14. mais oui clack, mais comment tu veux faire pour t'expliquer si tu n'en a pas la possibilitée ^^ pour ma part je n'attends que ca !
  15. oui tu as raison aspi, et je pense que c'est ce que beaucoup de monde attends ici mais puisque plus personne n'a la possibilité d'aller la bas il ne reste plus qu'a cedric de venir ici et de donner ses explications.
  16. comment va mon loulou
  17. pour ma part je ne l'ai pas mp (et je ne le ferais pas !) j'aurais fait une connerie, et j'ai un ban dans ce cas oui j'assume mais la c'est pas le cas... faut pas oublier non plus que la bas ou meme ici, c'est nous qui faisons vivre donc si on ne veux pas de moi, je vais pas aller chialer pour avoir le privilege d'y etre...
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies