euh si il part de ce principe:
1) il y'a des gens qui n'auraient jamais du pouvoir arriver chez lui parce que deja inscrit ailleur avant
2) d'autres auraient deja du etre ban avant, parce qu'ils se sont inscrit ailleurs entre temps
3) au final il ban tout le monde !!
oui y'a bien pas loin de 1000 inscrits, mais une fois enlevé les plus de 60% inactifs, bah y'a plus personne chez lui...
parce que tout le monde est au moins deja inscrit 1 fois ailleurs (avant ou apres) dont meme des modos c'est dire !