c'est l'heure de l'histoire du jour!
il était une fois un ninja pas content car on venait de tué son pote : :ninja3: :pendu:
le ninja avait donc juré vengeance sur la tombe de son ami : :tapfesse: :diablo:
Lors de sa quête de vérité, il découvrit qu'une bande mercenaires accros à la muscu :soldier: :muscu: seraient à l'origine de sa mort et que ces derniers seraient les propriétaires d'un club de striptease afin de dissimuler leur véritable identité :group: :censured: :censured:
le ninja décida de s'y rendre et rentra par la porte de derrière (normal c'est un ninja :ninja2: )
là il tomba nez a nez avec une stripteaseuse qu'il trouva fort charmante!
"hé coquine tu veux que je te montre mon gros sabre" lança le ninja :banana:
"jamais de la vie" répondit la jeune fille :clakwomen:
le ninja se barre et rencontre les mercenaires pétés comme des coins :bourré:
le ninja s'approche en douce (normal c'est toujours un ninja) quand soudain Patrick Sébastien rentre dans le club!
ce dernier, après un petit moment à discuter avec les serveuses :tapfesse: :so: décida de chanter son titre phare sur les serviettes :oya:
"putain qu'est ce qu'il nous fait celui là il croit qu'on a envie de l'entendre beugler comme une mule" lança l'un des mercenaires
"attend bouge pas je vais lui faire bouger sa serviette moi à ce vieux chnok et à coup de mitaillette en plus!" :gun3: :gun3:
le ninja toujours planqué sentit que ça partait en cacahuète mais n'aimant pas lui non plus Patrick Sébastien, le laissa se faire buter (oui le ninja a davantage comme modèle spirituel Hannibal Lecter :lecter: )
puis le ninja saisit ce moment pour faire la peau aux mercenaires :hache: :chaise:
là le ninja se sentit soulagé mais pas entièrement
il retourna voir la stripteaseuse du départ et lui fit sa fête :so: :so:
puis il s'en alla dans la nuit à la recherche de sa prochaine mission!
La suite au prochain épisode les gars!!