Merci pour ta proposition d'aide, il me faudra surement d'autre modo pour plus tard, quand y'aura plus de membres. Mais le moment venu je le ferais savoir dans un topic. Par contre, je cherches des partenaires.. Si toi ou quelqu'un d'autre à un site web, on peut faire un partenariat