Votre appareil n'a pas pu être identifié.
L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome).
Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.
voilà, question de gout
si je prend en compte uniquement l'artwork(pas els effets etc) je prefere de loin celui de wolverine aussi(et pourtant je trouve qu'il aurait pu etre meilleur/plus a mon gout, notamment au niveau du titre, trop imposant et au milieu)
une bonne nouvelle pour ceux ne le sachant pas encore!
a priori, il est quasi certains que la sortie officielle du steel d'iron man(et iron man 2) est avancée au 6aout (au lieu du 13 avant de mémoire)
si ils pouvaient juste encore avancer de quelques jours,lol genre le 1er aout.. ^^
disons que le rendu du CA est monochrome, pas forcément fade(ce serait plus en rapport avec la saturation ce terme selon moi)
perso sur l'allemand c'est la bannière qui casse tout est fait que je m'en sépre(enfin essais,lol)
comme quoi.. perso je préfère le verso*
et ça rejoint donc le debut de ton post..
si ils pouvaient eviter de nous foutre le casting en bas de verso.... :gun3:
car franchement ça sert a rien,ça m'empeche juste personnellement de tourner les steels du coté verso lorsque je prefere donc ce coté au recto..
* niveau artwork , le fait qu'il y ait le casting, m'empeche donc de l'exposer de ce coté
un membre d'un autre forum l'a trouvé je sais plus ou/comment il y a environ 1 mois a de memoire moins de 22, je pourrais lui demander comment et a combien;)
oui c'est une des vagues mediamarkt, pour les 100ans universal, ils en ont fait pas mal pour l'occasion
sur e bay là y en a un a 31 euros livré
http://cgi.ebay.fr/Wanted-Steelbook-Blu ... 1c27db7c99
regarde dans une partie de mes steels, premier etage en partant du haut, premier steel en partant de la gauche
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG8012.jpg
là sur ce topic si, c'est le G1/taille dvd
c'est l'edition exclusive mediamarkt qui est G2/taille blu ray
faut passer par un tiers ou le prendre sur e bay..
ba je m'en séparerais, mais je le vendrais au plus cher possible, donc ça t' intéressera pas
sinon il est pas spécialement rare quand meme , je me trompe?
oui , a cause de la banniere, mocheté j'irais pas jusque là, c'est assez space et pas super esthetique, mais les bannieres bleux, j peux plus perso..lol (donc dès que je le peux je vire mes steels a baninere bleue, c'est rare que ce soit pour un visuel que je trouve "aussi moyen")
l'avant je n'aime pas(j'aime quasi aucun steel ne montrant aucun persos deja a la base..)
l'interieur ça va pour moi, de toute façon c'est pas ma priorité
l'arriere est pas extra du tout pour moi, mais je prefere toujours ça au visuel français actuel que j'ai avec cette fichue banniere bleue..
Rigole pas on m à déjà demander ^^
Mais la création n à pas de prix
nan mais j'etais serieux, enfin faut voir le rendu reel, mais la en photos ça le fait en general je trouve
mais bon faut voir les prix aussi.
j'aime bien les deux derniers aussi
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.