Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Gaël

Membre
  • Messages

    8 019
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par Gaël

  1. ça doit etre pour les anglais ça quais persone en france l'aura le 6ou avat
  2. c'est confirmé(mail reçu l'indiquant)
  3. voilà, question de gout si je prend en compte uniquement l'artwork(pas els effets etc) je prefere de loin celui de wolverine aussi(et pourtant je trouve qu'il aurait pu etre meilleur/plus a mon gout, notamment au niveau du titre, trop imposant et au milieu)
  4. une bonne nouvelle pour ceux ne le sachant pas encore! a priori, il est quasi certains que la sortie officielle du steel d'iron man(et iron man 2) est avancée au 6aout (au lieu du 13 avant de mémoire) si ils pouvaient juste encore avancer de quelques jours,lol genre le 1er aout.. ^^
  5. Gaël

    The Amazing Spider-man

    qu'est qu'ils ont fumé aussi avant de le voir? tu l'as pas précisé ça..( mdrlol)
  6. Gaël

    The Amazing Spider-man

    ça y est, on les a trouvés,on a trouvé les deux seules personnes au monde préférant ce spiderman a ceux de raimi!
  7. Gaël

    Troy

    bien résumé pour moi(meme avis)
  8. Gaël

    Troy

    disons que le rendu du CA est monochrome, pas forcément fade(ce serait plus en rapport avec la saturation ce terme selon moi) perso sur l'allemand c'est la bannière qui casse tout est fait que je m'en sépre(enfin essais,lol)
  9. comme quoi.. perso je préfère le verso* et ça rejoint donc le debut de ton post.. si ils pouvaient eviter de nous foutre le casting en bas de verso.... :gun3: car franchement ça sert a rien,ça m'empeche juste personnellement de tourner les steels du coté verso lorsque je prefere donc ce coté au recto.. * niveau artwork , le fait qu'il y ait le casting, m'empeche donc de l'exposer de ce coté
  10. pour toi et d'autres, pas pour tous cqfd
  11. Gaël

    Wanted (version Amazon.de)

    un membre d'un autre forum l'a trouvé je sais plus ou/comment il y a environ 1 mois a de memoire moins de 22, je pourrais lui demander comment et a combien;) oui c'est une des vagues mediamarkt, pour les 100ans universal, ils en ont fait pas mal pour l'occasion sur e bay là y en a un a 31 euros livré http://cgi.ebay.fr/Wanted-Steelbook-Blu ... 1c27db7c99
  12. Gaël

    Wanted (version Amazon.de)

    c'est clair, vive le G2!lol
  13. Gaël

    Wanted (version Amazon.de)

    oui il exite donc apres faut voir si on le trouve /trouve "assez facilement "dans les mediamarkt actuellement il etait a 15euros de memoire
  14. Gaël

    Wanted (version Amazon.de)

    regarde dans une partie de mes steels, premier etage en partant du haut, premier steel en partant de la gauche http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG8012.jpg là sur ce topic si, c'est le G1/taille dvd c'est l'edition exclusive mediamarkt qui est G2/taille blu ray faut passer par un tiers ou le prendre sur e bay..
  15. ba je m'en séparerais, mais je le vendrais au plus cher possible, donc ça t' intéressera pas sinon il est pas spécialement rare quand meme , je me trompe?
  16. oui , a cause de la banniere, mocheté j'irais pas jusque là, c'est assez space et pas super esthetique, mais les bannieres bleux, j peux plus perso..lol (donc dès que je le peux je vire mes steels a baninere bleue, c'est rare que ce soit pour un visuel que je trouve "aussi moyen")
  17. l'avant je n'aime pas(j'aime quasi aucun steel ne montrant aucun persos deja a la base..) l'interieur ça va pour moi, de toute façon c'est pas ma priorité l'arriere est pas extra du tout pour moi, mais je prefere toujours ça au visuel français actuel que j'ai avec cette fichue banniere bleue..
  18. @ ryve, neuf sous blisters je suppose?
  19. Gaël

    Tangled [taille G1]

    novembre et non decembre comme il avait dit? cool (ma compagne va etre contente, c'est un de ses films préférés)
  20. Gaël

    Tangled [taille G1]

    Il sort bientôt au Canada en G2. tu as vu sur le celebre forum? car j'ai jamais vu, c'est peut etre autre chose qu'un steel? merci
  21. Gaël

    Hellboy

    l'artwork là est pas top je trouve je prefere ceux deja sortis :/
  22. oui, mais y a un laps de temps pour cela, un mois facile je crois
  23. on a jusqu' a septembre pour mettre de coté env 30euros, faudrait le faire expres quand meme pour pas y arriver je trouve,lol
  24. Rigole pas on m à déjà demander ^^ Mais la création n à pas de prix nan mais j'etais serieux, enfin faut voir le rendu reel, mais la en photos ça le fait en general je trouve mais bon faut voir les prix aussi. j'aime bien les deux derniers aussi
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies