Hello à tous
Ancien de dvdpascher à ses débuts, ensuite feu dvdmaxx, puis divers forums (dvdclassik, Bref, homecinema...), je traine un peu partout mème si je n'ai pas forcément beaucoup de temps pour poster.
Fan de cinema (horreur, asiat, polars...), beaucoup de dvd, pas mal de blurays et maintenant la folie steelbook...
Merci à vous
Pseudo : Daffy duck
Nombre de Steelbook: env 80
Votre premier Steelbook (falcutatif): Gladiator, je pense...
Date de naissance (facultatif) : Me rappelle plus
Vos passions (facultatif) : Cinema, sport
Comment avez-vous connu le forum : Par signature
Autres :