Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

benoit

Membre
  • Messages

    7 144
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    198
  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par benoit

  1. Mets ton pseudo sur un support papier benoit, au lieu de poster la photo à Thor et à travers Heu je voies pas du tout de quoi vous parlez les gars..... :hi: J étais un peu pris par l enthousiasme
  2. Carrément plus beau au moins y a pas les têtes ce qui gache un peu l autre...
  3. benoit

    Gravity (Amazon.de Exclusive)

    Je pense faire comme vous le prendre sur amazon uk, en espérant le VF dessus .. Déjà un peu moins chère que le DE et jsui pas fan du "von regisseur"
  4. ""commence déjà par valider ton compte comme il faut pour avoir droit de placer ton order "" Tu penses bien que c est déjà fait dans la minute où ce topic a vu le jour mon compte Kimchi a été créé
  5. Tout a fait de ton avis... pour ma part ça sera ma 1ere commande sur ce site pour l occasion donc je pense bien avoir 99,99% de chance de me louper... Donc c est sûr que si d autre plus habitué et surtout dispo le jour J peuvent assurer 2 versions ça peut être bien
  6. Oui et Non Je suis d accord avec toi sur le principe âpres c est intéressant pour certains comme moi qui on raté les autres et qui sont devenu hors de prix...de pouvoir se "ratrapper" sur ceux la. Après c est clair qu il y a un peu d abus dans les rééditions
  7. j ai aussi raté le Play que je cherche désespérément. . alors c est clair que celui là je vais être a l affût
  8. Félicitation michael si jamais quand tu le reçois tu veux me le vendre ....je suis là
  9. benoit

    L'île aux Steelbooks

    Très jolie ta dernière acquisition et bien belle collection
  10. En attendant qu'il ponde le fameux oeuf Merci pour le badge
  11. au gagnant et merci a l équipe pour ce concours
  12. dégoutééé je savais que j aurai dù t envoyer un MP
  13. benoit

    Jeux Vidéos

    merci pour le badge scaz
  14. benoit

    Série TV

    Merci pour le badge Greg
  15. Merci pour le badge Scaz quand tu aura le temps de jeter un oeil
  16. Idem Après mûre reflexion c est quand même grâce a lui que j ai connu Blusteel et grâce a son site et ces articles de qualité que ma motivation, a agrandir ma collection, est née Je vote pour Jump4Fun
  17. Tu voulais dire 2 Mars 2014 pour la fin du vote
  18. benoit

    Mission impossible

    Merci pour ces 2 badges Greg
  19. De sacré belle pièces Bravo pour ta jolie collection
  20. benoit

    Stargate (Zavvi Exclusive)

    Ah ok tant mieux alors ! Je pensais que leur Sold out indiquer qu il n était plus dispo.. Merci et désolé de la bourde
  21. benoit

    Stargate (Zavvi Exclusive)

    Déjà dispo en preco............et déjà OOS
  22. Elles ont l air pas mal mais 1,16 € /protège x10 et 0,92 /protège x50 ça reste un peu chère. ... A voir quand tu les aura reçu Pour ma part j attends que le stock revienne chez movie-style mais c est long.. Je n ai encore jamais acheté de protège donc je vais prendre les moins chères pour le moment...
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies