je voulais vous signaler que mon bannissement est terminé.
j'ai reçu un mail de BREF me le confirmant.
Malheureusement; j'aurais aimé avoir plus d'explications sur le pourquoi du comment, pourquoi moi et pas les autres,etc...
Pour le moment, je pense que beaucoup d'entre nous ( y compris moi ) sont à cran au vu de cette décision prise par BREF.
Comme le suggère SCAZ : laissons passer quelques jours : le jour vient après la tempête
J'espère vraiment que tout cela va s'arranger
Je vous mets une copie du mail que j'ai envoyé à BREF, afin de vous montrer ( pour ceux qui en doute ) mon intégrité pleine et entière
--------------------------------------------------
je trouve l'idée pas mauvaise, approfondir "le steelbook", créer un forum destiné uniquement à çà.
Le problème, c'est la manière dont tout s'est enchaîné. Il a été maladroit, et aujourd'hui, il le reconnait.
Il est évident qu'à aucun moment,il n'a voulu nuire à ton forum, c'est certain.
Par contre, là où tu l'as été aussi (maladroit), c'est de bannir un grand nombre de membres sans explications.
(greg62, nonox, loule, etc........)
Forcément, ça engendre de la colère, de la vexation de se sentir rejeté...et pourquoi ?
La passion de la galette bleue est la même pour tous !
Je reste persuadé que si scaz avait été moins maladroit et toi, beaucoup moins impulsif, ces 2 forums pourraient cohabiter.
Aujourd'hui, ça paraît plus compliqué.. mais rien n'est perdu !
Discutez en ensemble, mettez tous les 2 de l'eau dans votre vin.
Après en avoir discuté sérieusement avec scaz, pourquoi ne pas intervenir sur son forum, et MEA CULPA pour tout le monde !!!
Qu'en penses tu ?
--------------------------------------------------------
Voili voilou
Pour ma part, ma passion en a pris un coup avec tout çà.... :nono:
Mais je ne compte m'arrêter là, je ne lâcherais pas ceux qui m'ont soutenu et ceux pour qui j'ai beaucoup d'estime, ici et là bas