Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.ca]


LuDo
 Share

Avis [Amazon.ca]  

87 membres ont voté

  1. 1. Avis [Amazon.ca]

    • Politique commerciale [avis positif]
      19
    • Politique commerciale [avis négatif]
      1
    • Mode d'expédition [avis positif]
      6
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      13
    • Délai de livraison [avis positif]
      20
    • Délai de livraison [avis négatif]
      1
    • Service après-vente [avis positif]
      16
    • Service après-vente [avis négatif]
      0
    • Édition exclusive [avis positif]
      13
    • Édition exclusive [avis négatif]
      2


Messages recommandés

(modifié)

2 achats 2 problèmes et là ce n'est pas l'emballage qui est en cause mais le service de vérification, s'il y en a un. Les disques à l'intérieur sont libres, ça claque dans le steelbook. Terminé les achats sur amazone Ca

 

Bon après ouverture ce n'est que le disc qui s'est enlevé du socle mais quand même ça manque de sérieux

Modifié par Data
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

c'est souvent pendant le transport en effet que les disques se détachent... rien à voir avec le service "vérification" à mon avis.

 

 

pour en revenir à la douane et DHL c'est clair qu'avec ce transporteur c'est 99% de chance de se taper les taxes, enfin de mon côté mes dizaines de commandes sur Amazon.ca (donc expédiées par DHL) au dessus d'un seul steelbook se sont conclus par une pastèque comme dis Le Marquis. 

 

bizarrement avec UPS ou d'autres c'est pus aléatoire quand même...

Modifié par AsKel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 achats 2 problèmes et là ce n'est pas l'emballage qui est en cause mais le service de vérification, s'il y en a un. Les disques à l'intérieur sont libres, ça claque dans le steelbook. Terminé les achats sur amazone Ca

 

Bon après ouverture ce n'est que le disc qui s'est enlevé du socle mais quand même ça manque de sérieux

Idem que toi, j'ai arrêté les achats chez eux car il est strictement impossible de recevoir un steelbook en bon état!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 achats 2 problèmes et là ce n'est pas l'emballage qui est en cause mais le service de vérification, s'il y en a un. Les disques à l'intérieur sont libres, ça claque dans le steelbook. Terminé les achats sur amazone Ca

 

Bon après ouverture ce n'est que le disc qui s'est enlevé du socle mais quand même ça manque de sérieux

Idem que toi, j'ai arrêté les achats chez eux car il est strictement impossible de recevoir un steelbook en bon état!

 

malgré tout, ils assurent niveau SAV :)

Bien souvent, ils renvoient un autre exemplaire gratos B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petit retour sur ma 1ère commande chez Amazon.ca.

3 steelbook commandés qui m'ont été envoyés dans un simple emballage carton sans aucune protection.

1 des steelbook a été endommagé.

J'ai fait une réclamation en leur précisant qu'habitant la France le retour du produit couterait aussi cher que le produit lui-même.

Réponse le lendemain: renvoi d'un nouveau steelbook et pas de retour du 1er.

Moi je dis bravo la politique commercial :-)

Et je précise envoie par DHL et j'ai dû payé la TVA en sus.

Bref même s'ils ont un SAV qui assure, je suis pas certain de recommander chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAV  au top ?

 

J'avais commandé 2 no country for old men lors de la promo a 9 ou 11$, j'ai reçu les deux abimé. Je les contacte, on me propose un renvois de deux copie, plus une étiquette de retour pour les deux premier, Amazon.ca a tellement bien fait la chose qu'ils ont fait deux paquets, avec chacun comme valeur déclarée 30$, donc je me suis chopé 10€ de douane sur chaque copie. Et en plus de sa les deux exemplaires était encore abimé .. Je les contactes, et aucune nouvelles, je les ai relancé sur la fin plusieurs fois par jour, rien nada, et de plus j'ai été prélevé de deux fois 11$ et deux fois 30$ + les 20€ de douanes !!!

 

Pour moi amazon.ca c'est TERMINE !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il m'est arrivé exactement la même chose il y a quelques mois. Je l'avais écris sur ce forum. Ils m'avaient aussi sur-déclaré le SB de remplacement et les frais de port et j'avais donc payé 10e de douanes pour un 2nd SB abîmé.

 

J'ai assez gueulé et ils n'ont rien voulu entendre, ils m'ont offert juste un bon de 5€ je crois (frais de port pour un SB). J'avais même demandé à la fin de fermer mon compte Amazon.ca et ils m'ont demandé de confirmer (un peu du style "OK, on en a rien à foutre, fermez votre compte :D "). Mais j'avais oublié que le compte Amazon.FR et CA sont les mêmes donc j'ai laissé couler. :D

Modifié par Doc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sfefs

Eh ben, ça fait peur... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAV  au top ?

 

J'avais commandé 2 no country for old men lors de la promo a 9 ou 11$, j'ai reçu les deux abimé. Je les contacte, on me propose un renvois de deux copie, plus une étiquette de retour pour les deux premier, Amazon.ca a tellement bien fait la chose qu'ils ont fait deux paquets, avec chacun comme valeur déclarée 30$, donc je me suis chopé 10€ de douane sur chaque copie. Et en plus de sa les deux exemplaires était encore abimé .. Je les contactes, et aucune nouvelles, je les ai relancé sur la fin plusieurs fois par jour, rien nada, et de plus j'ai été prélevé de deux fois 11$ et deux fois 30$ + les 20€ de douanes !!!

 

Pour moi amazon.ca c'est TERMINE !

La vache! Putain mais gueule leur dessus un sacré coup là! Ça m'était aussi arrivé il y a un moment et on m'avait TOUT remboursé tellement j'avais gueulé (que ce soit la douane ou le montant de ma commande). Faut pas se laisser faire sur des abus pareils.

 

Ils ne veulent rien entendre et te prennent pour un pigeon? Tu leur mets une belle quenelle spéciale "Nonox" dont je vais te filer les détails par MP. Crois moi tu vas vite rentabiliser ta commande et ça leur apprendra la vie!

 

En tout cas ça confirme qu'ils faut réellement les éviter comme la peste car RIEN n'arrive en bon état (ou alors c'est le miracle de Lourdes!)

J'ai arrêté chez eux depuis un sacré moment maintenant et c'est vraiment sans regrets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé exactement la même chose il y a quelques mois. Je l'avais écris sur ce forum. Ils m'avaient aussi sur-déclaré le SB de remplacement et les frais de port et j'avais donc payé 10e de douanes pour un 2nd SB abîmé.

 

J'ai assez gueulé et ils n'ont rien voulu entendre, ils m'ont offert juste un bon de 5€ je crois (frais de port pour un SB). J'avais même demandé à la fin de fermer mon compte Amazon.ca et ils m'ont demandé de confirmer (un peu du style "OK, on en a rien à foutre, fermez votre compte :D "). Mais j'avais oublié que le compte Amazon.FR et CA sont les mêmes donc j'ai laissé couler. :D

 

incroyable ton histoire :huh:

le peu de fois que j'ai des soucis d'expédition, de réception endommagé ou de douanes à payer, je les ai contacté par mail ou téléphone ( le top pour la langue vfQ :P ) et ça s'est toujours très bien passé :rolleyes:

 

de mémoire, j'avais reçu "blow" abîmé, ils m'ont dit de le garder, j'en ai reçu un autre mais indiqué sur le colis à 0 ou 1 $ donc : forfait douane à payer. J'ai payé, ensuite je leur ai envoyé le document de douane et ils m'ont remboursé sous quelques jours :)

 

Franchement, j'ai pas à me plaindre :)  mais ça a peut être changé depuis plusieurs mois :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit peut être dépendre de l'interlocuteur et comme ce n'était pas la première fois que je faisais une réclamation pour objet abîmé, s'ils gardent un historique ils sont peut être moins enclin à rembourser par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai contacté pratiquement tous les jours pendant un mois sans aucunes réponses .. Donc a la fin j'ai laissé tombé.

 

Vous avez bien de la chance, j'avais même joint le numéro de dossier des frais de douanes, mais rien du tout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai contacté pratiquement tous les jours pendant un mois sans aucunes réponses .. Donc a la fin j'ai laissé tombé.

 

Vous avez bien de la chance, j'avais même joint le numéro de dossier des frais de douanes, mais rien du tout ..

tu les appelé ou t'as traité par mail ?

Mais c'est sûr que ça dépend aussi de l'interlocuteur je pense :unsure:

A ta place, je lâcherais pas le morceau et je renverrais un mail complet et détaillé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas réussi a les avoirs par telephone, je les aient contactés via le chat pour un problème de contre remboursement de DHL, est il viennent de me rembourser de 7euros, j'ai eu un peu de mal sur le chat pour parler en anglais mais bon, je suis arrivé a avoir ce que je voulais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, chaque fois que j'ai un soucis, que ce soit FR, UK, ou CA, je passe par le chat, c'est rapide et immédiat.

 

Bon, par contre, j'ai 99.99% de chances de tomber sur un péruvien, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Après 3 mails auprès du service client pour la réception du Steelbook "300" endommagé, enfin une réponse :rolleyes: , ils ne peuvent pas me le remplacer à cause d'un problème technique :rolleyes: mais ils me le remboursent par contre.

Maintenant, c'est terminé, je commande plus chez eux :angry: , 3 commandes d'effectuées, bilan, la première, j'avais eu "Superman Retunrs" reçu avec des rayures, la deuxième, nikel & la dernière, "300" complètement défoncé & "The Last Samurai" avec une beigne sur le devant & je vien sde m'apercevoir qu'il y a en eu aussi sur la tranche du dessus :insult: mais bon, ça se voit pas trop...

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Big up a Amazon, je les contacte par chat pour mon steelbook Batman The Dark Knight Returns qui a quelques paintchip, en espérant un petit remboursement des frais de port.

 

Le mec me propose direct un remboursement total de la commande, merci Amazon canada :o:wahou:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big up a Amazon, je les contacte par chat pour mon steelbook Batman The Dark Knight Returns qui a quelques paintchip, en espérant un petit remboursement des frais de port.

 

Le mec me propose direct un remboursement total de la commande, merci Amazon canada :o:wahou:

ca m inquiète tout ceci, je viens de commander the dark knight returns edition deluxe donc j espere qu'il va arriver en tres bon état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

punaise t'en as bien de la chance

je reçois un steel enfoncé des deux cotés, je fais des photos que je leur montre ils me proposent soit 20% du prix de l'objet uniquement, soit de le changer et donc je retourne celui abimé(j'en avais deja reçu un avant abimé, meme probleme qu'un des deux coups du second donc bof..) ou de le retourner et d'etre remboursé

j'ai choisi de le retourner, t'es vraiment bien tombé là je pense,lol

 

sinon manu, sur les quelques steels reçus d'amazon canada y a un tres gros % etant arrivés plus ou moins abimé .. :/

quand je peux j'evite amazon canada pour les steels(envoyés en simple enveloppe a bulles)

Modifié par gael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise t'en as bien de la chance

je reçois un steel enfoncé des deux cotés, je fais des photos que je leur montre ils me proposent soit 20% du prix de l'objet uniquement, soit de le changer et donc je retourne celui abimé(j'en avais deja reçu un avant abimé, meme probleme qu'un des deux coups du second donc bof..) ou de le retourner et d'etre remboursé

j'ai choisi de le retourner, t'es vraiment bien tombé là je pense,lol

 

sinon manu, sur les quelques steels reçus d'amazon canada y a un tres gros % etant arrivés plus ou moins abimé .. :/

quand je peux j'evite amazon canada pour les steels(envoyés en simple enveloppe a bulles)

du coup je viens d'envoyer un mail demandant qu'il renforce leur envoi car j'ai demandé une expédition en 2 jours a presque 18€ je ne sais pas s'il vont en tenir compte... je vous dirai ça mais je regrette je pense déjà 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise t'en as bien de la chance

je reçois un steel enfoncé des deux cotés, je fais des photos que je leur montre ils me proposent soit 20% du prix de l'objet uniquement, soit de le changer et donc je retourne celui abimé(j'en avais deja reçu un avant abimé, meme probleme qu'un des deux coups du second donc bof..) ou de le retourner et d'etre remboursé

j'ai choisi de le retourner, t'es vraiment bien tombé là je pense,lol

 

sinon manu, sur les quelques steels reçus d'amazon canada y a un tres gros % etant arrivés plus ou moins abimé .. :/

quand je peux j'evite amazon canada pour les steels(envoyés en simple enveloppe a bulles)

 

Pareil que toi, j'évite si je peux... J'en ai reçu un d'Amazon ca ce week-end et il était aussi abimé.

Le steel était carrément plié, la tranche était tordue. J'ai rafistolé ça à la main pour redresser le tout et quand je l'ai déballé j'ai vu que du coup, il restait malgré tout un petit poc devant (qui se voit quand même beaucoup). Mais honnêtement, j'ai vraiment la flemme de m'engager dans une procédure avec eux, ou, de toute façon je ne vais pas être gagnant au final.

Je leur écrirais peut être un mail tout de même pour voir éventuellement ce qu'ils proposeraient... on sait jamais  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies