Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 4 minutes, Misterlovier a dit :

@Derek oui il va être cher ce match, le plus compliqué étant peut être de savoir qu'un nul permet de rester devant.

Vu les discours de Garcia et Evra,ils ne joueront pas le nul,par contre on va là-bas sans latéral droit et peut être sans Thauvin 

Modifié par Derek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du stade et Caen a vraiment pas de réussite ce soir.

 

Ascenseur-faute sur le but de Rennes / Transversale de Rodelin / Penalty pas sifflé en faveur de Caen a 1 min de la fin :(

 

Comme Caen va à Paris ...... Faut compter sur Marseille et Bordeaux pour battre Bastia et Lorient sinon ca sera barrage ou descente ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dark Vador a dit :

@Kuririn pas trop dégouté ce soir?:ninja:

 

Sur le coup j'avais pas compris ton message "ça fait 5 mois que je ne suis plus l'équipe..." je suis allé voir sur le net et maintenant je comprend mieux... , comme je l'ai déjà dit il y a eu une vraie cassure me concernant et je crois que suis pas prêt de resuivre le club avant un long moment , j'espère que Galtier c'est fait huer et a pris des tomates pourri dans la tronche car apparemment c'était son dernier match à Geoffroy Guichard .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Applaudir un naze qui vient de te faire perdre 5-0 et 4-0 à Marseille il y a quelques semaines il y a vraiment des choses qui m'échappe.... moi en tout cas son jeu dégueulasse à en vomir ne me manquera pas !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le multiplex de ligue 2 de c'était un truc de fou !!!!!!!!!!!!!! y a lens, brest, troyes et amiens qui ont été 2 eme ou 3eme durant la soirée

Amiens qui passe 2eme à la dernière secondes arrêts de jeu de la saison !!!

Troyes qui remonte 2/0 pour gagner 2/3 !!!!

 

Franchement la soirée était démente !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The_Bride a dit :

Le multiplex de ligue 2 de c'était un truc de fou !!!!!!!!!!!!!! y a lens, brest, troyes et amiens qui ont été 2 eme ou 3eme durant la soirée

Amiens qui passe 2eme à la dernière secondes arrêts de jeu de la saison !!!

Troyes qui remonte 2/0 pour gagner 2/3 !!!!

 

Franchement la soirée était démente !

J'ai suivi de loin,c'est juste hallucinant,j'aimerais pas être supporters lensois ou brestois ce soir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Lens qui doit être dégoûté, ils étaient encore second a 2 minutes de la fin...

Brest, c'est dommage pour eux, ils ont assuré ce soir mais ils ont perdu 3 matchs de suite dans les dernières journées face à des adversaires direct (Amiens, Troyes, et Nîmes), et ça pardonne pas quand c'est aussi serré.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Derek a dit :

J'aurais préféré voir Lens en ligue 1,pour moi ce club et son public mérite l'élite,Amiens je savais même pas qu'ils avaient une équipe 

Macron est originaire d'Amiens. ça sent la magouille ! :lol:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ami qui était au stade à Amiens (qui organisait une soirée sur écran géant) et ca doit être la folie la bas !

 

Pour le barrage je voulais absolument éviter que cela soit Lens, j'ai peur que Caen finisse 18eme dimanche, du coup quitte à faire un barrage, je préfère Troyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je viens de voir les résultats et putain ce chaos à Saint-Etienne , cette merde de Galtier va laisser un champ de ruines derrière lui , je sais pas quel sera le futur entraineur mais je suis très pessimiste pour les saisons à venir , je serais pas étonné si dans 2-3 ans on retrouve la ligue 2 .... ,  en tout cas il faut tout reconstruire car il va bien y avoir entre 12 et 15 départs et ça c'est jamais bon signe de changer tout d'un coup , et dire qu'on aurait pu reconstruire doucement dès cette saison avec Kombouaré ou Gourvennec mais non il a fallu qu'on se tape du rabe avec Galtier :rolleyes:

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies