Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.


Anthony
 Share

Messages recommandés

On a aucune précision coincoin. Donc on ne sais pas encore si c'est le même que les autre.

Et archeur, rien ne t'oblige de prendre un envois en colissimo

Et si Anthony, on est obligé car la charte des achats groupés impose le Colissimo ! Vous avez aussi les points relais via Mondial Relay ou Relais Colis, moins chers et plus sûrs à mon goût, mais personne n'en veut de cette méthode apparemment, car ça fait plusieurs fois que j'en parle et jamais eu de retour :haha:

Sinon pour Apollo 13, le visuel n'a rien à voir avec le polonais par exemple... On pourrait presque se demander si ce ne sera pas un Stickerbook avec ce cadre grisé... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Apollo 13, le visuel n'a rien à voir avec le polonais par exemple... On pourrait presque se demander si ce ne sera pas un Stickerbook avec ce cadre grisé... :/

Ça expliquerait le prix attractif, arg :/

Perso en mondial relay j'aime bien, parce que y'en a un juste à côté de chez moi et souvent les colissimo j'les cherche à la poste à 2km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde.

Voila, beaucoup le recherche et j'ai trouver un ninja assassin de disponible. 1 seul en stock. Pour ma part le film m'intéresse pas et il n'y en avais qu'un seul. Il est à 25€ si sa intéresse une personne merci de me prévenir. Comme il n'est pas certain qu'il soit encore disponible quand j'y retournerais, si sa intéresse une personne je le prend à mes frais. Si vous en réserver un vous vous engagez à le payer. Compter 6€ de ports en plus (0,30cts pour l'emballage) + frais paypal ou paiement par chèque.

Il y a donc dans le magasin :

- 3 Total Recall : 15€

- 1 Ninja Assassin : 25€

- 4 Chronicles : 25€

- 2 Resident evil Afterlife 3D 25€

- et certain autre ... je ne me souviens plus des titres. J'aurais du noté :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Voila, beaucoup le recherche et j'ai trouver un ninja assassin de disponible. 1 seul en stock. Pour ma part le film m'intéresse pas et il n'y en avais qu'un seul. Il est à 25€ si sa intéresse une personne merci de me prévenir. Comme il n'est pas certain qu'il soit encore disponible quand j'y retournerais, si sa intéresse une personne je le prend à mes frais. Si vous en réserver un vous vous engagez à le payer. Compter 6€ de ports en plus (0,30cts pour l'emballage) + frais paypal ou paiement par chèque.

Il y a donc dans le magasin :

- 3 Total Recall : 15€

- 1 Ninja Assassin : 25€

- 4 Chronicles : 25€

- 2 Resident evil Afterlife 3D 25€

- et certain autre ... je ne me souviens plus des titres. J'aurais du noté :s

Mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien déjà le ninja assassin est plus disponible. Marty part lui même voir si il est encore disponible ... ^^

@Titi : Oui ton histoire des relais colis ... Mais comme je ne connait pas trop, je préfère éviter. Enfin après si certain préfère je vais pas refuser..

Je propose toujours un coup de pouce pour le reste si sa intéresse certain... Après pour les prix, peut être pas des bon plans mais bon..

- 3 Total Recall : 15€

- 4 Chronicles : 25€

- 2 Resident evil Afterlife 3D 25€

- Time Our 20€

- Planete des singes 25€

- et certain autre ... je ne me souviens plus des titres. J'aurais du noté :s

Autres magasins :

- Ghost rider 2 25€

- Underworld nouvel ere 25€

- et certains autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blister ouvert sur la tranche inférieur, + nombreuses bosses et rayures :(

T_T. Pour sa que personne ne l'avais encore acheté alors... :grrr: J'aurais du le sortir si j'avais su... :grrr: Je l'avais juste tiré du rayon pour voir comme je regardais les tranches pour trouvé les steelbooks. :insult:

Pourquoi tu ma pas laisser aller voir demain... Le trajet inutile du coup à cause de moi :snif:

Edit : Ne part pas bredouille. Il y avais d'autres titres, surement moins intéressant mais bon...

Edit 1 : Promis quand je vais faire mon tour dans les zones commercial je t'en chercherais un ! Tout beau tout neuf ! ( par contre pas avant début aout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blister ouvert sur la tranche inférieur, + nombreuses bosses et rayures :(

T_T. Pour sa que personne ne l'avais encore acheté alors... :grrr: J'aurais du le sortir si j'avais su... :grrr: Je l'avais juste tiré du rayon pour voir comme je regardais les tranches pour trouvé les steelbooks. :insult:

Pourquoi tu ma pas laisser aller voir demain... Le trajet inutile du coup à cause de moi :snif:

Edit : Ne part pas bredouille. Il y avais d'autres titres, surement moins intéressant mais bon...

Edit 1 : Promis quand je vais faire mon tour dans les zones commercial je t'en chercherais un ! Tout beau tout neuf ! ( par contre pas avant début aout )

Ho oui des Ushuaia ^^ , Non y'a rien que des Steel avec des pètes partout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je me suis regardé étais pas abimé :o

Après t'avoir relu j'ai fini par comprendre ta phrase :)

Honnêtement scrute les biens, y'a vais rien de potable ;)

De toute manière je suis tellement difficile quand j'achète un truc. Si il y a une égratignure je prend pas.

HS : Je me suis déjà vu refuser de faire un achat de manga (leclerc) qui en avais des très rare juste car les jaquettes étais un peu plié...

Fin HS : Pareil si certain titre intéresse du monde, je vais pas prendre abimé... Pour sa que je me proposai de prendre à l'avance. Car si sur 4 il y en a qu'un de potable... :x:

Edit : Il et vrai que je m'exprime n'importe comment ce soir.. Merci la chaleur qui me rend instable :grrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titi : Oui ton histoire des relais colis ... Mais comme je ne connait pas trop, je préfère éviter.

Je t'ai mis le lien pour découvrir justement ^^

C'est pareil que de faire un Colissimo sur le site de la Poste en fait, tu choisis le relais (donc celui demandé par l'acheteur), et voilà :) Si un jour tu me prends quelque chose, je te ferai découvrir si d'ici là ce n'est pas encore fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit appel à l'aide. Je recherche 1 ou 2 Forces Spéciales neuf et nickel de chez nickel. Je sais que Carrefour les vend 20€ (je n'ai pu en avoir qu'un, l'autre était complètement défoncé). Néanmoins, je suis preneur pour 24,99€. Éventuellement je peux échanger avec des titres de ma liste de vente.

Plus dispo dans mon coin, j'ai déjà tout pillé et il est OOP de par chez nous.

D'avance merci, c'est une question de vie ou de mort. Pas pour moi, pour mes amis qui en attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies