Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Grand Budapest Hotel

Noda
 Share

Messages recommandés

Merde j hésite... Je veux vraiment arrêter avec zavvi ... Et la version Coréen est introuvable... Que faire ?!

Pareil, du coup je prends le Zavvi alors que je pensais aussi arrêter avec eux, en espérant un jour trouver le slipcover rouge coréen.:(

• J'aime 1

Mais il y a quoi de recherché dans ces releases? Je ne comprends pas

Et il y a quoi de plus de recherché dans un simple steelbook?;)

Certains collectionneurs recherchent la beauté d'un artwork, son originalité, la qualité de la finition ou encore une édition la plus complète possible et aujourd'hui il faut bien reconnaître que tu trouves plus souvent cela sur une release qui sort en fullslip amaray que sur un steelbook. Après cela reste bien sûr une question de goût personnel et malheureusement (ou heureusement pour nous amateurs de fullslips amarays) la majorité des acheteurs préfèrent les steelbooks. Néanmoins cela se développe petit à petit, Plain en est la preuve.

• J'aime 6

Les photos ne parlent elles pas d'elles mêmes? ;) Ce sont de belles éditions, du moins, c'est mon avis...Ca, plus la rareté ajouté à l'intérêt du film font qu'elles sont recherchées. Si j'avais eu la chance de les avoir, j'aurais fermé les yeux sur le steel de zavvi :lol:

• J'aime 4

Les noms des acteurs font partis des affiches/visuels d'origine depuis le départ sur ce film. Que ce soit le visuel français ou le visuel étranger rouge. Le petit côté kitch du film ressort bien avec ça je trouve, surtout que la calligraphie est chouette.

Donc c'est classe de les avoir laissé sur le steelbook. Surtout que c'est un casting vraiment excellent. Ca n'a rien à voir avec les écritures de pub, ou de logos de la compagnie, ou de bande bluray, comme le dis Emma.

Mais bon apparemment on n'a pas le droit d'aimer le visuel d'après Maxbymax, comme on se plaint souvent du trop plein d'écritures... :lol:

euh j'ai juste fait un constat, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit c'est gentil 

Lol dès qu'un Steelbook comporte plusieurs écritures, tout le monde cri "au scandale" mais ici où il ne reste presque plus de place pour l'image vous dites: " Parfait, pas touche, sublime..." 

Relis toi si tu veux.

lol j'ai mis un 2 eme message après mais si tu relies les pers au moment où je dis cela (le 1er) correspondait bien à mes dires.

Enfin si tu veux jouer à qui a raison, disons que j'ai mal retranscrit mes pensées. Personne ne me parle ici mais dès qu'il y a un problème du genre il faut que quelqu'un surenchérisse. C'est dommage.  

1er sold out. On verra s'il le reste longtemps une fois les premières expéditions commencées.

Ouais, j'ai vu ça hier soir quand j'ai voulu précommander Saving Mr Banks.
Je suis assez étonné, quand même. Ce n'est pas un titre "vendeur" à priori (dans le sens grand public).