Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Edward Scissorhands (25th Anniversary Edition) [Filmarena Collection #27]

anae31
 Share

Messages recommandés

Je l'ai reçu il y a un quart d'heure et le fullslip est vraiment joli,je l'ai pas encore ouvert mais on voit à travers le plastique que c'est de la qualité et puis Filmarena ils assurent avec leur emballage ultra protégé "carton et plusieurs couches de papier bulles à l'intérieur du colis" , hâte de recevoir maintenant le Jurassic World et le Chappie !

• J'aime 3

Ça y est je l'ai, il est magnifique. :love:

Par contre, je ne sais pas si c'est mon exemplaire qui est mal fini ou si c'est la photo qui est trompeuse, mais j'avais l'impression qu'il y avait une super finition sur le papillon alors qu'au final il n'y a rien de particulier...

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 1 heure, magik a dit :

Par contre, je ne sais pas si c'est mon exemplaire qui est mal fini ou si c'est la photo qui est trompeuse, mais j'avais l'impression qu'il y avait une super finition sur le papillon alors qu'au final il n'y a rien de particulier...

c'est pareil pour moi ;) , la photo ne vient pas de goodies à l'intérieur ? sinon je vois pas :unsure:

Révélation

491739504.jpg

Modifié par benoit
  • J'aime 3

(modifié)
il y a une heure, MysterDjo a dit :

hey les mecs @benoit @magik vous dormez ou quoi ?? vous savez bien que FA met un carton pour supporter la carte au dos :D avec le meme artwork que le dos du full ! 

...

mais vous n'ouvrez pas donc vous le saviez peut etre pas...:ninja: :lol:

Rohhhhh le con que je suis :mur:

Oui exact je le savais c'était juste pour pas que @magik se sente tout seul :ninja:

Modifié par benoit
  • J'aime 4

Bah moi je savais pas, vu que ceux que j'ai ouvert, j'ai juste deblisté la tranche pour avoir accès à l'intérieur. Et j'avais jamais lu cette info nulle part.

Du coup il doit y avoir pleins de versos qui déchirent et que je n'ai pas vu. Je vais tout ouvrir en rentrant chez moi ce soir. :D

Et j'encourage @benoit (et @anae31, soyons fou) à faire la même chose. :higreen:

• J'aime 6

(modifié)
il y a 10 minutes, magik a dit :

Bah moi je savais pas, vu que ceux que j'ai ouvert, j'ai juste deblisté la tranche pour avoir accès à l'intérieur. Et j'avais jamais lu cette info nulle part.

Du coup il doit y avoir pleins de versos qui déchirent et que je n'ai pas vu. Je vais tout ouvrir en rentrant chez moi ce soir. :D

Et j'encourage @benoit (et @anae31, soyons fou) à faire la même chose. :higreen:

T'es un grand malade, tu sais? :lol:

A moins que ce soit moi, ce qui semble plus probable :sifflote:

Modifié par anae31
  • J'aime 4

il y a 1 minute, angeldelamuerte a dit :

ARRACHES LUI LE BLISTTTTTTTTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je ne suis pas encore prêt pour ça. J'y travailles chaque semaine avec mon psy mais il va falloir attendre encore un peu, beaucoup, à la folie :urgence::lol:

• J'aime 4

Il y a 4 heures, Martinouchou a dit :

C'est autre chose qu'un full blufans :D

Les UE Blufans sont bien fournis mais là ce n'est pas la qualité du fullslip mais bien l'achalandage en goodies qui semble t'interpeler mon p'tit martin ^^.

il y a 10 minutes, Misterlovier a dit :

Les UE Blufans sont bien fournis mais là ce n'est pas la qualité du fullslip mais bien l'achalandage en goodies qui semble t'interpeler mon p'tit martin ^^.

Oui c'est exactement ça ^^ C'est dommage que FAC soit la seule collection qui m'intéresse pas plus que ca parce que en terme de contenu, ils y vont :D 

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...
  • scaz a changé le titre en Edward Scissorhands (25th Anniversary Edition) [Filmarena Collection #27]