Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bons Plans Jeux Vidéos

Nonox
 Share

Messages recommandés

J'ai remarqué qu'il est souvent préférable de commander sur le site Leclerc & retirer en magasin car c'est moins cher qu'en rayon!:rolleyes:

D'ailleurs, je l'ai déjà signalé dans mon Espace Culturel Leclerc, le mec le reconnaissait que c'était débile mais qu'il ne pouvait rien y faire...

Et depuis qu'ils ont supprimé une bonne partie du rayon DVD/Blu-Ray dans le mien, ça devient galère de trouver les dernière nouveautés...:(

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

J'ai remarqué qu'il est souvent préférable de commander sur le site Leclerc & retirer en magasin car c'est moins cher qu'en rayon!:rolleyes:

D'ailleurs, je l'ai déjà signalé dans mon Espace Culturel Leclerc, le mec le reconnaissait que c'était débile mais qu'il ne pouvait rien y faire...

Et depuis qu'ils ont supprimé une bonne partie du rayon DVD/Blu-Ray dans le mien, ça devient galère de trouver les dernière nouveautés...:(

Tout à fait c'est toujours moins cher sur le net (sauf pour The Last Guardian) la promo est également en rayon par contre je suis surpris de la réponse de ton vendeur,dans le mien je n'ai jamais eu de soucis et le vendeur s'aligne sur le prix du web

• J'aime 1

Tout à fait c'est toujours moins cher sur le net (sauf pour The Last Guardian) la promo est également en rayon par contre je suis surpris de la réponse de ton vendeur,dans le mien je n'ai jamais eu de soucis et le vendeur s'aligne sur le prix du web

Moi non, je me rappelle quand j'ai voulu prendre le steelbook "Warcraft", il était moins cher sur le site, il n'a rien voulu savoir, qu'il ne pouvait rien faire, qu'il fallait que je le commande sur le net & vienne le retirer en magasin pour l'avoir au prix réduit...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

il y a 8 minutes, Dark Vador a dit :

Moi non, je me rappelle quand j'ai voulu prendre le steelbook "Warcraft", il était moins cher sur le site, il n'a rien voulu savoir, qu'il ne pouvait rien faire, qu'il fallait que je le commande sur le net & vienne le retirer en magasin pour l'avoir au prix réduit...

Ouais donc c'est un gros con qui veux pas se faire chié,les coffrets GOT à Noël que j'ai pris pendant la promo j'en n'ai pris en rayon,j'ai demandé au vendeur de s'aligner il m'a accompagné à la caisse,il l'a signalé à la caissière et c'est passé,d'ailleurs ce vendeur est toujours souriant ça me choque toujours dans mon Leclerc où il y a un concentré impressionnant de vieilles rombières 

• J'aime 1

Ouais donc c'est un gros con qui veux pas se faire chié,les coffrets GOT à Noël que j'ai pris pendant la promo j'en n'ai pris en rayon,j'ai demandé au vendeur de s'aligner il m'a accompagné à la caisse,il l'a signalé à la caissière et c'est passé,d'ailleurs ce vendeur est toujours souriant ça me choque toujours dans mon Leclerc où il y a un concentré impressionnant de vieilles rombières 

Je pense qu'il voulait pas se compliquer la vie, de toute façon, leur rayon DVD/Blu-Ray est devenu lamentable depuis qu'ils ont remonté les tv & cie, tout est mélangé & on trouve presque rien d'intéressant...

Pour dire, il n'y avait rien solde cette année!

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 11 heures, Jojo08 a dit :

C'est certain, perso je n'achète plus de jeu à la sortie, d'autant que maintenant avec la quantité de DLC qui accompagne un jeu mieux vaut attendre une réédition moins onéreuse et comprenant ces fameux DLC

C'est ce que j'ai fait pour certains jeux,j'ai attendu le bon moment ;)

-Mortal Kombat XL  30€

-Batman Arkham Knight GOTY  29€99

-The King of Fighters XIV édition day one   29€99

-Battlefield 1   40€

-Dirt Rally Legend édition 30€

-The Elder Scrolls V Skyrim spécial édition  39€99

Modifié par Thanos

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

"Dragon Ball Fusions" (3DS) en précommande à 27,90€ sur le site de l'espace Culturel Leclcerc:):

http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/rechercher/liste?critereRecherche=dragon ball fusions&numeroPage=1&nombreElements=10&categorie=03&categSelected=03-- Jeux Vidéo&rappelCritere=dragon ball fusions&marchandMat=true&magasin=99999

Edit: les salauds, il est repassé à 34,90€!

Modifié par Dark Vador

C'est un bon plan qui fonctionne sur tout les articles mais perso je l'ai utilisé pour refaire la précommande de la switch 10€ en CC tout les 60€ d'achat. Du coup ça permet d'avoir 50€ de chèque cadeaux. Le code est "bisous" 

• J'aime 2

Le 05/02/2017 à 17:02, Dark Vador a dit :

Je me cite, il est revenu au prix de 27,90€ en préco.;)

(modifié)

Alerte,alerte,TRÈS bon plan sur fnac.com,limité aux 800 premiers acheteurs

le jeu Horizon Zéro Dawn sur PS4

le steelbook du jeu (penser à le rajouter au panier !!!!)

un chèque cadeau de 5€

2DLC OFFERT

l'ensemble 49,99€ avec le code ALOY

Modifié par Derek
  • J'aime 1

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Uncharted 4 : A Thief's End - Libertalia collector's Edition à un peu plus de 62€ sur amazon.de :

https://www.amazon.de/Uncharted-Thiefs-Libertalia-Collectors-PlayStation/dp/B014V2MO8S/ref=sr_1_4?s=videogames&ie=UTF8&qid=1492788765&sr=1-4&keywords=uncharted+4

Call of Duty Infinite Warfare Edition Legacy (avec Modern Warfare) à 29.99€ (l'édition normale est à 19.99€) en magasin et sur le site d'Auchan :

https://www.auchan.fr/call-of-duty-infinite-warfare-edition-legacy-ps4/p-c915701

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

BP fnac ps4 et xbox one = http://jeux-video.fnac.com/n353462/Bonnes-Affaires-Jeux-Video/Hits-jeux-video-jusqu-a-30Euro?clientUid=1f13a349d-3e17-5b02-aae8-a02e3e5cf8a0&ectrans=1&OriginClick=YES

Fallout 4 = 10

Eldel scroll V skyrim = 15

Dishonored 2 = 15

Prey = 40

Sur les préco des BP adhérents = http://jeux-video.fnac.com/n349519/Bonnes-Affaires-Jeux-Video/Precommandes-jeux-video-jusqu-a-20Euro-offerts#int=S:player1|Bonnes Affaires Jeux Vidéo|NonApplicable|NonApplicable|BAN1|NonApplicable

Battlefront 2 / Destiny 2 / COD world war II///// avec 20 euros adhérent

• J'aime 1

Promo Auchan 

Pluie de promotions à partir de demain : 

Jeu PS4 Warner BATMAN : Return to Arkham, Lego Harry Potter Collection, Telltale's Guardians of the galaxy, The Walking Dead à 24€99 (5€ de remise)
Jeu PS4 Warner Batman Arkham Edi. game of the year, Lego Jurassic World, Lego Marvel's Avengers, Mortal Kombat XL, Outlast Trinity, Lego City Undercover à 29€99
Jeu PS4 ou Xbox One For Honor à 39€99 ( remise 25€) 
Jeu PS4 ou Xbox One For Honor Gold à 59€99 (remise 25€) 
Jeu PS4 ou Xbox One Ghost Recon à 44€99 (remise 20€)
Jeu PS4 ou Xbox One Ghost Recon Gold à 64€99 (remise 35€ )
Jeu PS4 ou Xbox One Watch Dogs 2 à 29€99 ( remise 10€) 
Jeu PS4 ou Xbox One Watch Dogs 2  Gold à 49€99 (remise 10€)
Jeu PS4 ou Xbox One Steep à 29€99 ( remise 10€) 
Jeu PS4 ou Xbox One Steep Gold à  49€99 (remise 10€)
Jeu PS4 ou Xbox One THE CREW ULTIMATE à 29€99 ( remise 10€) 
Jeu PS4, Xbox One ou PC The Division à 19€99 ( remise 10€) 
Jeu PS4 ou Xbox One Far Cry Primal  à 19€99 ( remise 10€) 
Jeu PS4 ou Xbox One Hitman, Final Fantasy XV à 29€99
Jeu PS4 Rise of the Tomb Raider, Dragon Quest Heroes 2, Kingdom hearts 1.5+2.5 et Kingdom hearts2.8 à 29€99
Jeu PS4 Nier Automata à 39€99
Du 11 Avril au 30 Juin :  Jeu Xbox One Gears Of War 4 = 24€99 (40€ de remise immédiate)
Du 1er Mai au 30 Juin : Jeu Xbox One Halo Wars 2 à 29€99 
Offre ABYSS  : Un coffret cadeau (14,99€) + un MUG heat change (14,99€) à 24€99

• J'aime 1