Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Birdman [Filmarena Collection #21]

Messages recommandés

il y a 1 minute, Martinouchou a dit :

Merci à vous @magik et @flavsam ! Pour les frais de banques on a pas ça si on paye par PayPal non ? Et 14€ bon ça va ça fait un peu plus que les Kimchi puis y a que celui ci que je veux pour l'instant donc c'est bon :) 

Ils n'ont pas l'option Paypal justement ^_^. C'est paiement direct par CB obligatoire.

à l’instant, Martinouchou a dit :

:mellow: Pas PayPal ? C'est quoi cette boutique ?.. Bon bah heureusement que je compte rien acheter d'autre ^^

et sur un steelbook simple c'est les mêmes fdp ?

Ah ben on en souffre tous depuis la mise en place du site :P 

Quasiment pareil pour un steelbook simple je crois, à 1€ près. Mais de toute façon globalement à part leurs éditions de la FA collection, personne ne leur achète des steelbook à nu ^_^. L'intérêt chez eux reste leurs éditions inédites.

il y a 1 minute, flavsam a dit :

Ah ben on en souffre tous depuis la mise en place du site :P 

Quasiment pareil pour un steelbook simple je crois, à 1€ près. Mais de toute façon globalement à part leurs éditions de la FA collection, personne ne leur achète des steelbook à nu ^_^. L'intérêt chez eux reste leurs éditions inédites.

ouais mais je voulais leur prendre leur Wolf of Wall Street et je crois pas il est dispo ailleurs :(

• J'aime 1

(modifié)
il y a 8 minutes, Martinouchou a dit :

:mellow: Pas PayPal ? C'est quoi cette boutique ?.. Bon bah heureusement que je compte rien acheter d'autre ^^

et sur un steelbook simple c'est les mêmes fdp ?

Oui, même prix, en gros. ça passe par DHL, c'est pas donné.
En gros, 369 czk pour un fullslip, 439 czk pour deux, 579 czk pour 5.
Et j'ai déjà prix des amarays en plus : 1 fullslip + 3 amarays c'est 439 czk, 2 fullslip + 3 amarays c'est 439 czk, 5 fullslip + 4 amarays c'est 579 czk.

Le reste, je sais pas, j'ai pas fait d'autre combinaison chez eux. ^^

Modifié par magik
  • J'aime 1

Le plus rentable pour toi serait qu'ils te disent oui pour Birdman (faut être un peu patient parfois, sachant qu'en plus ta requête peut ne pas aboutir), et de glisser Wolf of Wall Street dans ta commande pour optimiser les frais de port.

Mais bon faudra les contacter à ce moment-là, parce que quand ils te "disent oui", en fait ils te créé une commande que tu dois payer. Donc impossible de rajouter quelque chose dans la commande, à part en leur demandant par mail s'ils veulent bien le faire.

En tout cas bien content d'avoir pu me rattraper sur la deuxième édition de Birdman :D 

• J'aime 2

(modifié)

Je vais tenter pour le Full Slip, j'avais fait ça pour le Half Slip en pensant que ça marcherait pas & au final, ils m'avaient fait la commande mais ça tombait mal, je ne l'avais pas validée...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

Quand vous avez dit qu'il fallait être patient je pensais que ça prendrais plusieurs moi [emoji14] La c'est juste parfait [emoji5]

Oui, c'était pas prévu, du coup, je laisse vraiment filer la préco de "T2" Nova...[emoji13]

• J'aime 3

il y a une heure, Martinouchou a dit :

:104: Eh bah c'était efficace votre conseil !!!!! Reçu un mail hier soir commande validée maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wahou: Je suis trop content là c'est pas possible :rock::104:

il y a 59 minutes, Dark Vador a dit :

Voilà, le Full Slip sera mien, je me suis inscrit hier sur la whishlist & je regarde ce matin mes mails, il y en avait un de FA, commande créée!emoji4.png

Hahaha super les gars ! :D 

Ben moi je laisse tomber T2 aussi, il ne me plaît pas tellement (le steelbook si, le Full non) et j'ai préféré prendre le lenti de Birdman.

• J'aime 2

à l’instant, flavsam a dit :

Hahaha super les gars ! :D 

Ben moi je laisse tomber T2 aussi, il ne me plaît pas tellement (le steelbook si, le Full non) et j'ai préféré prendre le lenti de Birdman.

C'est pas qu'il ne me plait pas, c'est juste que le budget steelbook de ce mois-ci est bouclé voir dépassé:lol:, j'ai même annulé le "Star Wars" que j'avais trouvé sur Price, le vendeur n'avait pas encore validé la commande!:P

• J'aime 2

(modifié)

Pas très grave... Répond leur que tu as payé et puis voilà.

En général ils te relancent comme ça quand ils te font la commande mais que tu ne la paies pas. Ils ont dû se tromper.

Modifié par flavsam
  • J'aime 2

à l’instant, Martinouchou a dit :

Ouais c'est fait puis il m'a répondu merci pour l'info ^^ Comme tu dit il a pas du voir que j'ai payé :) 

Et ça mets combien de temps ensuite à envoyer + à arriver ?

C'est instantané l'envoie ou presque. Perso en payant à 23h, le lendemain c'était envoyé.

La réception après c'est assez rapide, faut compter quelques jours quoi (une semaine gros max je crois).

• J'aime 1