Noda Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 (visuel à venir)  Audio : VF inclus / Pas de VF Sous-titre : STF inclus / Pas de STF Région : Free / A / B / C Date de sortie : Octobre 2015 Exclusivité : Lien : Autre(s) information(s) : 300 exemplaires 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortimer 11 juin 2015 Share 11 juin 2015 300 exemplaires, encore un qui ne connaitra jamais mes étagères, mais je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire avec ce film.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchinkwe 11 juin 2015 Share 11 juin 2015 300 exemplaires, encore un qui ne connaitra jamais mes étagères, mais je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire avec ce film....  Ce qu'ils vont faire? le même steelbook que partout dans le monde mais avec un slipcover 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortimer 11 juin 2015 Share 11 juin 2015 Justement, c'est le choix du slip qui me décidera pour l'un ou pour l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 11 juin 2015 Share 11 juin 2015 Justement, c'est le choix du slip qui me décidera pour l'un ou pour l'autre. Toi aussi, tu sais jamais lequel mettre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryve 12 juin 2015 Share 12 juin 2015  Justement, c'est le choix du slip qui me décidera pour l'un ou pour l'autre. Toi aussi, tu sais jamais lequel mettre  [!!!ALERTE!!!] [!!!ALERTE!!!] Blague utilisée trop souvent, l'équilibre du monde et de l'univers va s'écrouler, prière d'éviter cette blague sous peine de destruction totale [!!!ALERTE!!!] [!!!ALERTE!!!] 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anae31 10 octobre 2015 Share 10 octobre 2015 Cette édition sera réservée aux personnes qui ont acheté le tri-pack HdZeta Jurassic Park. Si certains acquéreurs du tri-pack ne souhaitent pas acheter cet opus alors peut-être mettront-ils en vente les invendus sur le site ou sur leur forum (comme pour Ex-Machina). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
residentevil 1 décembre 2015 Share 1 décembre 2015 (modifié) Modifié 1 décembre 2015 par residentevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salias 1 décembre 2015 Share 1 décembre 2015 Aucune image ne s'affiche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anae31 1 décembre 2015 Share 1 décembre 2015 il y a 2 minutes, salias a dit : Aucune image ne s'affiche chez moi Normal, elles viennent de chez HDN et RE a voulu faire vite et ne les a pas hébergé ailleurs avant 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
residentevil 1 décembre 2015 Share 1 décembre 2015 à l’instant, anae31 a dit : Normal, elles viennent de chez HDN et RE a voulu faire vite et ne les a pas hébergé ailleurs avant Non, mon hébergeur ne marche pas je vais réessayer ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salias 1 décembre 2015 Share 1 décembre 2015 il y a 2 minutes, anae31 a dit : Normal, elles viennent de chez HDN et RE a voulu faire vite et ne les a pas hébergé ailleurs avant Pas sûr que ce soit ça car j'ai réussi à voir celles de San Andrea sans probleme, et je suppose qu'elles viennent du même endroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
residentevil 1 décembre 2015 Share 1 décembre 2015 à l’instant, salias a dit : Pas sûr que ce soit ça car j'ai réussi à voir celles de San Andrea sans probleme, et je suppose qu'elles viennent du même endroit... Je les ai hébergées ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salias 1 décembre 2015 Share 1 décembre 2015 Cette fois c'est bon  1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
residentevil 1 décembre 2015 Share 1 décembre 2015 il y a 16 minutes, salias a dit : Cette fois c'est bon  Pareil pour San Andreas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salias 1 décembre 2015 Share 1 décembre 2015 San Andreas je les voyais déjà , y avait que Jurassic World qui posait problème  1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuririn 1 décembre 2015 Share 1 décembre 2015 Mouai j'ai comme l'impression que HdZeta ne c'est toujours pas amélioré pour la qualité des lenticulaires,dommage car le visuel est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
residentevil 5 décembre 2015 Share 5 décembre 2015 Merci à pbtour4il. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryve 5 décembre 2015 Share 5 décembre 2015 Je commence à regretter de ne pas l'avoir pris... il a de la gueule quand même. De la gueule de dino ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
residentevil 5 décembre 2015 Share 5 décembre 2015 il y a 2 minutes, Ryve a dit : Je commence à regretter de ne pas l'avoir pris... il a de la gueule quand même. De la gueule de dino ! Perso, j'attends celui de l'Inde avec impatience. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés