Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wet Hot American Summer

residentevil
 Share

Messages recommandés

Créée par : David Wain

Avec : Bradley Cooper, Michael Showalter

Titre original :

Origine : us

Genre : Comédie

Date de sortie : 17 juillet sur Netflix

Durée d'un épisode :

Nombre de saison : en production

Synopsis :  Adaptation du film Wet Hot American Summer, sorti en 2001, sur les vacances d'un groupe de jeunes gens.

215331.jpg

(modifié)

Super casting ! Leslie Knope de Parks & Rec, et Bradley Cooper :)

J'espère que ça saura être original dans le style, car le synopsis ne l'est pas forcément.

EDIT : mais c'est un casting de malaaaaaaade en fait. Le nombre d'acteurs connus (et bon) qu'il y a dedans quand on regarde le casting complet sur Allociné, c'est assez fou !

990963Capturedcran20150525201409.png  550550Capturedcran20150525201418.png  733142Capturedcran20150525201424.png  492649Capturedcran20150525201432.png

Modifié par flavsam

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai vu les deux premiers épisodes, et je me suis franchement fendu la poire ! Les acteurs jouent totalement le jeux, et n'hésitent pas à faire les débiles. L'histoire est vraiment drôle pour le moment ! Beaucoup de kitsch, mais qui fonctionne à merveille dans la série.

J'adore ce genre de délire, où les acteurs se lâchent tous. Le casting est vraiment fou, et les caméos des acteurs sont bien drôles. Totalement convaincu par ces deux premiers épisodes :D c'est vraiment débile, mais bien réussi et très original. Le filtre couleur est magnifique, et me fait pas mal penser à Moonrise Kingdom. Enfin bref, perso j'adore le concept et à quel point ils osent pousser loin le délire. Le coup des perruques et le jeux sur les âges met directement le spectateur dans le bain dès les premières secondes.

T'as testé @Jump' ?

• J'aime 1

Yep j'ai testé un seul épisode et j'ai eu le sentiment de louper pas mal de références comme s'il était nécessaire d'avoir vu le film avant. Alors j'ai décidé d'arrêter la série et de regarder le film d'abord avant de continuer ^^

• J'aime 1

J'ai fini la saison.

C'était tellement mais tellement débile et kitsch ! J'ai trouvé ça énorme :lol: le casting est fou, et les acteurs jouent tous le jeux. Dans la débilité, ils font des fins d'épisode à suspense et tout, j'ai trouvé ça vraiment drôle :D

J'en suis à l'épisode 4, c'est débilement jouissif :D

J'avais, auparavant, regardé le film qui était déjà sacrément barré. Et l'idée d'utiliser les mêmes acteurs pour un prequel, malgré qu'ils aient tous vieillit : du génie !!!

Mais oui, c'est tellement énorme ! Le coup des acteurs qui jouent des ados avec leurs perruques et tout, c'est juste génial :D chaque épisode gagne le pari d'être plus débile que le précédent 

• J'aime 1

(modifié)

Le personnage de Christopher Meloni est énorme aussi :D

Un des trucs qui m'a le plus fait rire (si on peut réussir à en trouver un), c'est :

Le renversement de situation concernant Jon Hamm, alias Le Faucon :lol: 
- "Surprise ! J'étais de votre côté depuis le début !"
- "Mais, mais... Pourquoi tu as tué Greg et l'avocat alors ?"
- "Bon, je sais que ça peut paraître bizarre, mais bon..."

Ca m'a tellement fait rire !

Sinon ça grouille de choses complètement con à tout les plans : Gail qui se marie avec le chinois plutôt qu'avec Gene, les riches qui viennent attaquer le camps, Reagan caricaturé, le coup de la boite de conserve, le spectacle de théâtre, le coup du procès réglé en quelques secondes, le rockeur qui vit comme un fantôme etc etc les situations sont multiples, c'était vraiment délire :D et tout ça en une seule journée de Camp :lol:
Puis les fins d'épisodes à suspense, les intro super kitsch sont bien magiques aussi !

Modifié par flavsam
  • J'aime 1

• 8 mois plus tard...

Nouvelle saison commandée par Netflix, qui se déroulera 10 ans plus tard. Le casting sera surement en grande partie de retour :).

8 épisodes qui arriveront certainement courant 2017. Bien délire la première saison et le film :D.