Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Fast and furious 7

white-psychopathes
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Wé c'est clair ils vont pas s'arrêter tant que ca fonctionne. On peut pas leur en vouloir en même temps. Si le 9 fait un flop ils s'arrêtéront, si le 10 fait encore des milliards de recette ils feront le 11. Pas grave Paul Walker sera en image de synthèse.  :good: F&F 120 sera aussi avec Vin Diesel et Paul Walker :lol:

Il va falloir que j'aille à Auchan du coup.

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 1

Invité telian

Vu en magasin a 26,99€ a la Fnac, encore une preuve de l'arnaque de cette enseigne... 

(modifié)

Vu en magasin a 26,99€ a la Fnac, encore une preuve de l'arnaque de cette enseigne... 

Je viens tout juste d'appeler la FNAC St Lazare sur Paris et apparemment le steelbook est bien à 22€99 et en plus y'a 5€ de remise immédiate à la caisse,pour les adhérents Fnac bien sûr.

Donc le steelbook revient à 17€99.

Modifié par Thanos
  • J'aime 1

Invité telian

Oui mais il faut encore et toujours réclamer à la Fnac, et jamais je ne serai adhérent chez eux! J'y achete Max un steel par an. Vu que la plupart du temps ils sont dispo dans d'autre pays où d'autres enseignes. 

(modifié)

Et bien je ne sais pas dans quelle enseigne que tu as vu 26€99,ce n'est sûrement pas dans une FNAC sauf si il y a erreur de prix de leurs parts.

Un ami travaillant dans une autre Fnac sur Paris me l'a bien confirmé,c'est bien 22€99 avec 5€ de remise immédiate :) 

Pour la carte adhérent il ne faut jamais dire jamais,tôt ou tard tu l'as prendra car il y'a certains avantages ;) 

19.99€ à Leclerc... mais j'ai résisté ! :P

17€99 à la FNAC avec la carte adhérent  ;)

Modifié par Thanos

Invité telian

Une carte payante ! Quel bel avantage ! Si la Fnac avait été honnête c'est 19,99€ -5€ de CC hors ce n'est pas le cas.leur prix vert plus cher qu'ailleurs, Leur coffret de preresevation a 50€ avec un poster et des cartes postales, ou des livrets publicitaires pour en augmenter le prix. un site web ou tu es obliger de réclamer pour avoir tes. réductions et payer tes conversations au prix fort, un service d'envoi plus que précaire et souvent tu annules car tu as trouvé ton steel ailleurs. Un personnel plus que désagréable si tu oses leur demander qq chose. Tu as raison puisse la Fnac t'arnaquer encore. 

Bref fi du hs rien a voir avec Fast7. 

Une carte payante ! Quel bel avantage ! Si la Fnac avait été honnête c'est 19,99€ -5€ de CC hors ce n'est pas le cas.leur prix vert plus cher qu'ailleurs, Leur coffret de preresevation a 50€ avec un poster et des cartes postales, ou des livrets publicitaires pour en augmenter le prix. un site web ou tu es obliger de réclamer pour avoir tes. réductions et payer tes conversations au prix fort, un service d'envoi plus que précaire et souvent tu annules car tu as trouvé ton steel ailleurs. Un personnel plus que désagréable si tu oses leur demander qq chose. Tu as raison puisse la Fnac t'arnaquer encore. 

Bref fi du hs rien a voir avec Fast7. 

Payer ses conversations au prix fort de quelques mails gratuits ? Tu vois un peu le mal partout dans ton message je trouve ^_^ même ou il n'est pas forcément.

Vu aussi en magasin sinon, en espace culturel Leclerc, mais pas pris :)  tardera pas à baisser celui-là, puis c'est un F&F donc vraiment pas sur de le prendre de toute façon. Par contre je le trouve très réussi ce steelbook au niveau des visuels.

• J'aime 5

(modifié)

Les conversations je ne l'ai paye pas au prix fort puisque je possède le numéro de la ligne directe,c'est à dire un 01 40 ;) 

Sinon comme le dit Flavsam,tu vois un peu le mal partout,la FNAC ne m'arnaque pas du tout.Je n'achète que certaines édition spéciale Fnac et coffret et souvent j'obtiens des CC de 5€,10€,20€ et 30€,je ne vois pas où est l'arnaque ? 

Modifié par Thanos
  • J'aime 1

Les conversations je ne l'ai paye pas au prix fort puisque je possède le numéro de la ligne directe,c'est à dire un 01 40 ;) 

Sinon comme le dit Flavsam,tu vois un peu le mal partout,la FNAC ne m'arnaque pas du tout.Je n'achète que certaines édition spéciale Fnac et coffret et souvent j'obtiens des CC de 5€,10€,20€ et 30€,je ne vois pas où est l'arnaque ? 

Pareil, j'appelle le numéro sur ma carte et je paye jamais la conversation avec la téléphone illimité ...

Acheté aujourd'hui aussi à 17€99 avec la remise immédiate de 5€ 

Alors Telian !

j'aurais bien voulu savoir dans quelle enseigne réellement tu l'as vu à 26€99 ? 

Tu ne serais pas plutôt rentrer dans une FNIC à la place d'une FNAC  :) 

• J'aime 2

Merci à vous pour vos retours sur l'opération adhérent à la fnac car aucune plv et aucun vendeurs au courant de l'opération sur ce beau steelbook pour un prix de 17,99€ Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Pareil acheté hier en boutique et c'est en demandant au vendeur de s'aligner avec le prix Fnac.com (ce que je fais à chaque fois que j'achete en boutique parce que vu les différences de prix faut pas deconner) c'est là qu'il me dit "ah ben y a la promo adherents sur celui là de 5 euros!!" ahhhhhh ben je suis bien content de le savoir alors!!!

donc pareil 17,99 en caisse c'est quand même top! (surtout que j'ai pris l'italien et le mediamarkts à coté donc tite ristourne qui est appréciable)