Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray : discussion générale

scaz
 Share

Messages recommandés

Je pense pas qu'il y auras de steelbook.

Pour en revenir au ghibli, le plus coffret collector pour moi c'est le coffret en bois de princess mononoke en dvd.

A l'époque l'éditeur voulait tous les sortir comme ça, mais les japonais tellement chiant qu'ils ont sortie que princess monoke

Notre cher LuDo m'informe dans l'oreillette qu'il a aperçu Argo en Ultimate Edition taille G2 (une première) dans un magasin

bmfXkzd.jpg

Crédit photo @LuDo

Ce qui laisse croire que Warner nous lâche enfin avec leur G1 tout moisi  :lol:

(modifié)

Bonsoir les coupains,

Dites, comme dit précédemment j'ai envie de me lancer dans la série Game of Thrones et je voudrais simplement savoir ce que vous pensez à la fois du prix (79,99 euros) et de ce  pseudo collector que propose Amazon.Fr à savoir les deux saisons de Games of Thrones + un livre de 176 pages pas trop mal foutu sur les photos d'ailleurs ?

Merci.

Modifié par Alucard666

(modifié)

Oui ;)

@ Alucard Je ne connais pas ce coffret mais je trouve déjà le prix un peu élevé. Je peux me tromper ;)

Effectivement je trouve ça un peu cher mais je n'ai d'autres moyens pour découvrir la série que de me lancer et par conséquent, payer.. Résultat, j'aurais aimé savoir ce qui m'aurait permis de regarder les deux premières saisons à moindres coûts... J'aurais voulu faire un combo collector avec oeuf saison 1 + saison 2 mais j'arrive à près de 100 euros.. Et c'est là que j'ai vu le coffrets des deux ensemble en collector spécial Amazon avec le livre pour 79,99 euros donc j'hésite un peu m'voyez?

Modifié par Alucard666

(modifié)

Moi niveau prix le coffret amazon ne me semble pas forcément une mauvaise affaire si le livre t'intéresse. Après tu peux essayer de trouver la saison 1 d'occasion et prendre la saison 2 neuve (vu que même d'occasion, elle est pas prête de baisser à mon avis), mais je pense qu'on arrive pas très loin de 80€ au final.

Le coffret œuf, je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée de l'acheter maintenant, enfin en terme de prix je pense qu'il rebaissera, il était à 45€ il n'y a pas si longtemps (enfin j'ai une notion du temps un peu moisie donc je ne sais plus exactement ^_^)

Modifié par Emi Targaryen

(modifié)

C'est ça qui me fait hésiter Emi, c'est que je sent bien le coffret avec l'oeuf baisser de 15-20 euros peut de temps après l'avoir acheté. Le livre du collector "Amazon" à vraiment une belle finition avec couverture rigide et faisant 176 pages en Français.. Je ne serais dire s'il me plaira mais il traite des décors, des costumes, enfin tout ce qui tourne autour de la série Game of Throne...

J'aurais su à l'époque j'aurais peut être commandé le collector sur Warner avec le réplica du Throne.

Modifié par Alucard666

(modifié)

C'est ça qui me fait hésiter Emi, c'est que je sent bien le coffret avec l'oeuf baisser de 15-20 euros peut de temps après l'avoir acheté. Le livre du collector "Amazon" à vraiment une belle finition avec couverture rigide et faisant 176 pages en Français.. Je ne serais dire s'il me plaira mais il traite des décors, des costumes, enfin tout ce qui tourne autour de la série Game of Throne...

J'aurais su à l'époque j'aurais peut être commandé le collector sur Warner avec le réplica du Throne.

Je trouve pas ça hyper cher le coffret Amazon des deux saisons + le bouquin parce qu'il me semble que le bouquin se vend assez cher (je l'ai vu en magasin une fois, il est assez beau en plus et très intéressant je pense).

80€, imaginons le bouquin qui se vend à 20€ (peut être même plus), ça fait 60€ les deux saisons blurays soit 30€ la saison sachant qu'une parmi les deux vient juste de sortir il y a 2 semaines.

Je trouve pas ça excessif ! Après avec Amazon, il y a toujours le risque que ça baisse très vite (d'ici quelques semaines) mais bon si tu restes attendre, dans ce cas là tu pourras pas découvrir la série tout de suite !

EN tout cas réfléchis bien pour l'édition avec l'oeuf (déjà c'est dommage de l'acheter à 60€ alors que pendant les soldes elle était 45€) parce que pour l'instant, vu que tu n'as pas encore découvert la série tu n'en es pas fan, mais après coup si t'adores vraiment vraiment cette série tu regretteras peut être de ne pas avoir la belle édition avec oeuf.

Modifié par flavsam

Généralement, je me fie à mon feeling et aux avis de personnes qui s'y connaissent comme vous et je sais personnellement que c'est mon tripe. J'ai regardé deux ou trois bandes annonces et je sais que je vais aimer. Sinon effectivement je pense que je vais me tourner vers l'édition d'Amazon. J'aurais su, j'aurais choppé celle sur le site de Warner mais je suis légèrement en retard donc on oublie.. L'édition avec l'oeuf je voulais la prendre à l'époque ou il est sorti mais j'ai toujours reporté. Résultat  si je l'achète le collector oeuf + la saison 2 je vais payer plus cher que si j'achetais le collector avec les deux saison + livre (qui fait tout de même collector je trouve). Je pense peut être me tourner vers cette édition.. J'ai pas trop chercher mais je devrais peut être voir un unboxing de cette édition pour voir à quoi ressemble l'édition d'Amazon..

Le fait que tu me dise que je puisse aimé le collector avec l'oeuf après avoir vu la série me fait douter car j'ai vu au détour de quelques images des dragons il me semble et je me demande si ça n'a pas de rapport avec eux.. Et effectivement  je pourrais devenir fan au point de me dire que j'aurais du finalement me prendre le collector avec l'oeuf mais bon c'est une question de choix sur l'instant.. Il n'y a pas mort d'homme. 

Pour ceux qui ont ce collector qu'est ce qu'ils en pensent?

Je suis un peu dans la meme galere..j ai la saison 1 que j ai mange en 4 soirées.. et maintenant, je me tate a prendre le coffret amazon et vendre la saison 1 ou essayer de trouver un BP pour l oeuf et la saison 2 a pas trop cher..dur dur de faire un choix..

Par contre, ce qui est sur, c est que regarder 2-3 episodes ne te servira a pas grand chose..on a affaire a 1 histoire en continu et pas une histoire par episode comme dr house et autre series du genre ;)

Tu ne peux pas faire ca !!!! Sagrilege !!!!

C'est pour cela Clac que je vais y aller au feeling et que je préfère me faire tout en très bonne qualité plutôt que de regarder deux ou trois épisodes à l'arrache en streaming ou en téléchargement et puis je n'aime pas ça donc je dois faire le grand saut mais je ne sais toujours pas quoi choisir..

Collector de l'oeuf + saison 2, Intégrale Amazon saison 1 + 2 + livre ou encore peut être ce qu'ils ont fait pour la Fnac à savoir les coffrets de pré-réservation mais je ne sais pas ce que ça vaut.. et il faut encore les trouver et comme je suis belge je l'ai dans le baba!!

Enfin comme tu dit, ça à l'air d'être une histoire suivie et non une série par épisode à la House et donc j'ai vraiment envie de regarder bien tranquillement du début à la fin sans intéruption et en bonne qualité pour profiter un maximum de cette série qui d'après mes observations vous à tous mis d'accord.

Notre cher LuDo m'informe dans l'oreillette qu'il a aperçu Argo en Ultimate Edition taille G2 (une première) dans un magasin

bmfXkzd.jpg

Crédit photo @LuDo

Ce qui laisse croire que Warner nous lâche enfin avec leur G1 tout moisi  :lol:

vu tout a l'heure en magasin, c'est bien du g2

par contre "a confirmer" le B.D était enfermé dans un boitier plastique et impossible de bien le palper mais ça semble etre un digipack sous fourreau.

vu tout a l'heure en magasin, c'est bien du g2

par contre "a confirmer" le B.D était enfermé dans un boitier plastique et impossible de bien le palper mais ça semble etre un digipack sous fourreau.

C'est ce que LuDo pensait aussi ;)

(modifié)

C'est pour cela Clac que je vais y aller au feeling et que je préfère me faire tout en très bonne qualité plutôt que de regarder deux ou trois épisodes à l'arrache en streaming ou en téléchargement et puis je n'aime pas ça donc je dois faire le grand saut mais je ne sais toujours pas quoi choisir..

Collector de l'oeuf + saison 2, Intégrale Amazon saison 1 + 2 + livre ou encore peut être ce qu'ils ont fait pour la Fnac à savoir les coffrets de pré-réservation mais je ne sais pas ce que ça vaut.. et il faut encore les trouver et comme je suis belge je l'ai dans le baba!!

Enfin comme tu dit, ça à l'air d'être une histoire suivie et non une série par épisode à la House et donc j'ai vraiment envie de regarder bien tranquillement du début à la fin sans intéruption et en bonne qualité pour profiter un maximum de cette série qui d'après mes observations vous à tous mis d'accord.

Avec une série comme Game of Thrones il n'y a quasi aucuns risques que tu l'achètes et que tu n'aimes pas ! 

C'est une série vraiment extraordinaire, contrairement à beaucoup de série, il est très facile d'accrocher (suffit de voir les notes de la série sur un site comme Allociné ou IMdb). Il faut aimer le genre héroïque fantastique quoi, c'est la seule vraie condition à mon sens.

Voir 2 ou 3 épisodes reste une mauvaise idée  :)  c'est un tout cette série et quand tu vois qu'il y a 10ep seulement, si t'en gâches 2/3 en streaming alors que tu peux les découvrir en HD (la qualité du bluray est extraordinaire) c'est dommage!

Perso je l'ai acheté sans jamais avoir vu un seul épisode, juste en me basant sur les avis, le synopsis et la réputation de la série.

Pour l'édition avec oeuf, c'est vrai qu'elle est très sympatoche mais pas non plus indispensable ! Enfin bon je suis bien content de l'avoir quand même au final.

Modifié par flavsam

Perso j'ai regardé les 2 saisons, et je n'ai pas aimé, donc il est possible de ne pas aimer :)

Ya trop de personnages, au final c'est assez peu dynamique. Mais bon j'ai eu du mal à accrocher à Rome juste avant, et le rythme est proche entre ces séries. Je préfère un truc dynamique comme Spartacus (même si la réalisation est en dessous)

(modifié)

Perso j'ai regardé les 2 saisons, et je n'ai pas aimé, donc il est possible de ne pas aimer :)

Ya trop de personnages, au final c'est assez peu dynamique. Mais bon j'ai eu du mal à accrocher à Rome juste avant, et le rythme est proche entre ces séries. Je préfère un truc dynamique comme Spartacus (même si la réalisation est en dessous)

Bien sur ! elle ne peut pas être aimée par tout le monde sans exceptions  :) .

ROME elle est vraiment géniale, je l'ai fini l'autre jour la saison 2. C'est vrai que le rythme est plutôt proche entre ces deux séries.

Spartacus je suis en pleine saison 1, c'est claire que c'est quand même différent. De l'action, du sang, du sexe à gogo. Ceci dit j'aime beaucoup Spartacus aussi, c'est dans un registre différent quoi.

Mais bon les séries HBO restent quand même superbes et au-dessus de la plupart des autres je trouve (niveau qualité de réalisation, décors, costumes, acteurs etc).

Modifié par flavsam

• 1 mois plus tard...

Mon dieu 45€ pour un simple amaray 3D. Du grand n'importe quoi! Et après on s'étonne de la baisse de consommation et du téléchargement. Si le prix des Blu Ray (ou des steelbooks) étaient de moitié moins à la base (comme c'est le cas dans presque tous les pays d'Europe ou même aux USA), il y aurait surement plus de conséquences positives que maintenant!

C est de pire en pire a la reunion...:(

Pour les nouveauté c'est sur c'est la galére ici, ou des titres qui sont en rayon depuis au moins 3 ans sans baisser, mais heureusment qu'on a droit à de bonne opé quand même par exemple les steel de fast five, amazing spiderman, walkyrie à 9€99. Heureusement que le soleil est gratuit :D.

• J'aime 1