Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.ca]

LuDo
 Share

Avis [Amazon.ca]  

87 membres ont voté

1. 1. Avis [Amazon.ca]

• Politique commerciale [avis positif]
      19
    • Politique commerciale [avis négatif]
      1
    • Mode d'expédition [avis positif]
      6
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      13
    • Délai de livraison [avis positif]
      20
    • Délai de livraison [avis négatif]
      1
    • Service après-vente [avis positif]
      16
    • Service après-vente [avis négatif]
      0
    • Édition exclusive [avis positif]
      13
    • Édition exclusive [avis négatif]
      2

Messages recommandés

(modifié)

je viens d'avoir la réponse de amazon.ca et voici leur réponse:

Bonjour de Amazon.ca .

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Nous apprécions toujours les commentaires des clients sur la façon dont nous pouvons améliorer notre magasin, et j'ai transmis votre message à notre service d'expédition .

Vous pouvez utiliser notre programme de rétroaction de l'emballage ( http://www.amazon.ca/packaging ) pour nous faire savoir comment nous faisons. Nous utiliserons vos commentaires pour améliorer le produit et l'emballage Amazon . Visitez http://www.amazon.ca/help/packaging pour plus d'informations .

Si un article dans votre commande est endommagé pendant l'expédition , s'il vous plaît laissez-nous savoir afin que nous puissions prendre les mesures appropriées . Pour nous envoyer un e -mail avec le numéro de commande , le nom de l'article, et les détails des dommages , visitez cette page:
Modifié par Manu-El

punaise t'en as bien de la chance

je reçois un steel enfoncé des deux cotés, je fais des photos que je leur montre ils me proposent soit 20% du prix de l'objet uniquement, soit de le changer et donc je retourne celui abimé(j'en avais deja reçu un avant abimé, meme probleme qu'un des deux coups du second donc bof..) ou de le retourner et d'etre remboursé

j'ai choisi de le retourner, t'es vraiment bien tombé là je pense,lol

sinon manu, sur les quelques steels reçus d'amazon canada y a un tres gros % etant arrivés plus ou moins abimé .. :/

quand je peux j'evite amazon canada pour les steels(envoyés en simple enveloppe a bulles)

du coup je viens d'envoyer un mail demandant qu'il renforce leur envoi car j'ai demandé une expédition en 2 jours a presque 18€ je ne sais pas s'il vont en tenir compte... je vous dirai ça mais je regrette je pense déjà 

meme en prenant l'envoi basique/le plus lent, amazon.ca envoie via DHL et l'on reçoit en quelques jours(hors coin paumés du moins)

et bien voila reçu ce jour the dark knight returns édition deluxe et au niveau de l'ouverture un léger enfoncement et un paintship en haut à gauche et en bas à droite... pour moi derniere fois que je commande chez eux... donc j'ai envoyé deux email plus que salé avec un remboursement... on verra bien leur réponse

Quand vous décrivez vos réceptions et que vous parlez de paintchip ça n'a pas vraiment a rentrer en compte oO un enfoncement ok , un paintchip ça vient pas d'Amazon

ils n'ont pas à envoyer des blu ray avec des paintchips.

T'es sérieux ? Et comment ils pourraient savoir s'il y a des paintchips ou pas surtout si ces paintchips sont cachés par les feuillets cartonnés et sous blister ?

Tu veux qu'ils déballent pour vérifier et qu'ils te les'envoient déballés ?

A la base ils n'ont pas à etre emballés comme ça déjà.

Après, amazon reste résponsable de ce qu'ils envois, on peut avoir un blu ray blistéré avec le mauvais disque à l'interieur, amazon ne peut le savoir, mais ils restent responsables.

Ok, ils sont responsables c'est pour ça qu'ils remboursent ou remplacent sans soucis, à l'inverse de Zavvi par exemple.

Au final, je ne vois pas où est le souci ? :rolleyes:

je vous comprends tous les 2 :)

d'un côté, amazon envoie maintenant dans des colis en feuille de papier, donc grosse chance de les recevoir défoncé.

d'un autre autre côté, il est vrai qu'amazon ne fabrique pas, il réceptionne puis expédie aux acheteurs, donc impossible pour eux (et ce n'est pas leur taf) d'effectuer des contrôles - qualités sur la marchandise qu'ils reçoivent de tous leurs fournisseurs :rolleyes:

(modifié)

je vous comprends tous les 2 :)

d'un côté, amazon envoie maintenant dans des colis en feuille de papier, donc grosse chance de les recevoir défoncé.

d'un autre autre côté, il est vrai qu'amazon ne fabrique pas, il réceptionne puis expédie aux acheteurs, donc impossible pour eux (et ce n'est pas leur taf) d'effectuer des contrôles - qualités sur la marchandise qu'ils reçoivent de tous leurs fournisseurs :rolleyes:

On est d'accord pour l'emballage à revoir..

Mais monsieur reprochait à Amazon de ne pas arriver à voir qu'il y a des paintchips cachés derrière des feuillets... n'importe quoi.

Modifié par Big Emma Mama

(modifié)

je précise juste que si le boulot était bien fait partout, on ne receverait pas de steel avec des paintchips, amazon reste responsable de ce qu'il vend et  c'est normal d'en parlé.

Amazon assure pour ce qui est de rembourser ou remplacer, y a pas mieux pour le moment.

"Monsieur" dit que si ils ne peuvent pas voir les paintchips, à eux de faire remonter les infos pour que ça ne se reproduise plus. ça fait des années et des années qu'ils vendent des steel (toutes boutiques confondues) depuis le temps, on ne devrait plus avoir ce type de problème.

Modifié par maitre du capricorne
  • J'aime 1

je précise juste que si le boulot était bien fait partout, on ne receverait pas de steel avec des paintchips, amazon reste responsable c'est normal d'en parlé.

Amazon assure pour ce qui est de rembourser ou remplacer, y a pas mieux pour le moment.

le problème finalement, c'est qu'on a qu'un seul interlocuteur, et c'est amazon ! et heureusement qu'ils assurent niveau SAV ;)

je précise juste que si le boulot était bien fait partout, on ne receverait pas de steel avec des paintchips, amazon reste responsable c'est normal d'en parlé.

Tu pars dans tous les sens. On parle de Amazon, tu nous parles de la chaine de fabrication en amont... :D

le problème finalement, c'est qu'on a qu'un seul interlocuteur, et c'est amazon ! et heureusement qu'ils assurent niveau SAV ;)

c'est exactement ça, et c'est à lui de faire en sorte de nous envoyer des produit en parfait état à la base.

• J'aime 1

Amazon les vend ? Si il est au courant de ces problèmes, il fait remonter l'info pour que ça ne ce reproduise plus.

je pense qu'avec tous les retours qu'ils ont, je suis certain qu'ils ont déjà remonté l'info depuis un bout de temps..

c'est exactement ça, et c'est à lui de faire en sorte de nous envoyer des produit en parfait état à la base.

Tout à fait. Et quand c'est pas le cas, Amazon rembourse, ou remplace. Donc tout va bien.

Allez de la joie et de la bonne humeur. :good:

• J'aime 1

j'ai jamais dit le contraire. j'ai jamais dit qu'il y a des soucis avec amazon de ce coté la.

On a un message à la base  qui dit que les paintships ne doivent pas etre mentionnées car ce n'est pas de la faute d'amazon.

Si on ne leur remonte pas l'info, ça ne risque jamais d'aller mieux.

c'est ce que je dis 2 posts plus haut ;)