Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Whiplash [FilmArena Collection #14]

Noda
 Share

Messages recommandés

Attention, pour le moment, l'info comme quoi cette édition ferait partie de la collection Film arena n'est pas encore sûre à 100% (j'avais bien précisé "si c'est le cas", j'aurais du plus insister; mea culpa). J'espère qu'au vu du nombre de personnes attendant que cette nouvelle se confirme que FilmArena et l'éditeur se mettront d'accord pour que ce rêve devienne réalité.

Pour ce qui est du nombre de copies disponibles pour les titres de la collection Film arena en général, il n'y aura plus de sorties à 100 (comme As Above, As Below) ou 300 (comme Elektra) mais plus (on ne sait pas comnien par contre) histoire de satisfaire le plus de "fans" de leurs éditions.

• J'aime 5

(modifié)

Pour celui-ci s'il n'y a que 501 copies c'est très certainement dû au fait que le titre ait rejoint la collection FilmArena au dernier moment, FilmArena n'avait, par conséquent, pas réservé plus de copies du steelbook car il faut avouer que sans ça la plupart des consommateurs hors pays de l'est auraient acheté ailleurs que chez FilmArena.

Par contre bizarre que FilmArena ait mis ce titre dans leur collection aussi tard car ils vont nous montrer le visuel de tout ou partie du pack dés lundi. Ou alors ils attendaient de voir eux aussi les premières photos du steelbook avant de se décider :(

Modifié par anae31
  • J'aime 1

Non si les 500 premiers ne prennent pas tous alors tu auras le droit à tenter ta chance une semaine après, et là ce seront les plus rapides qui pourront avoir une copie.

Ce film ne plaisant pas à tout le monde il y a un petit espoir.

• J'aime 2

Me perdons pas espoir, j ai réussi à chopper plusieurs filmera à 500 ex avant d avoir un numéro donc ce n est pas perdu d avance ! ;)

Ton message fait plaisir Djo :D

@anae : le film n'a pas plus à tout le monde au sens large, c'est sur, mais à une très grande majorité, il a plu à beaucoup quand même. C'est un titre qui va partir à une vitesse folle pour 500 exemplaires.

Vu que j'aurais pas le mail, je vais tenter le jour même ! En espérant de tout cœur l'avoir !

• J'aime 3

C'est quand même pas terrible leur système de collectible number. C'est un sytème encore plus individualiste que de lâcher les fauves un jour précis à une heure précise.

• J'aime 2

C'est exactement ce que j'avais dit quand on a parlé la première fois de leur système de collecible number.

Après pour revenir sur mon message d'avant et le fait que le film ne plaît pas à tout le monde il faut le comprendre dans le sens où si effecttivement ceux qui l'ont vu l'ont aimé à une quasi unanimité il n'en reste pas moins que beaucoup n'ont pas vu le fllm à cause du style musical du film, le jazz rebute quand même pas mal de personne et je pense que la plupart des gens '"allergiques" au jazz ne voudront pas voir ce film à tort indubitablement mais le résultat sera quand même qu'ils ne le regarderont pas.

Après il ne faut pas se voiler la face, les personnes qui achètent des steelbooks sont pour beaucoup des collectionneurs et peuvent donc très bien acheter cette édition uniquement parce que le visuel déchire tout et qu'ils n'aiment pas le film. Rien qu'ici on doit à peu près tous avoir un steel dans notre collection pour un film que l'on n'apprécie pas plus que ça mais dont l'artwork nous a fait craquer.

• J'aime 5

(modifié)

^_^  On sait si on aura les mêmes pistes audio et sous titres que sur la version anglaise ?

Merci 

Ah Alzheimer... :P  Je te cite :

Information sur les langues : (Merci à Jospef d'avoir relayé l'info)

Audio : DTS-HD Master Audio 5.1 : Anglais, Français, Portugais. Dolby Digital 5.1 : Tchèque, Hongrois, Polonais, Espagne.

Sous-Titres : Anglais, Bulgare, Croate, Tchèque, Allemand, Français :wahou: , Grecque, Hindou, Hongrois, Polonais, Portugais, Roumain, Serbe, Slovaque, Slovène, Espagnol. 

Même chose sur le zavvi, à priori.

Modifié par magik
  • J'aime 1