Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

John Carter 2D/3D

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Très très jolie, franchement... Mais alors le film, je trouve que c'est vraiment une bouse.

Un univers ultra riche, qui aurait pu donner un divertissement super élégant, mais qui fini par être totalement amer et conventionnel.

• J'aime 1

(modifié)

Très très jolie, franchement... Mais alors le film, je trouve que c'est vraiment une bouse.

Un univers ultra riche, qui aurait pu donner un divertissement super élégant, mais qui fini par être totalement amer et conventionnel.

Je l'ai trouvé plus intéressant que le pseudo film qui tourne autour du même univers comme "Jupiter ascending" ou même "Avatar"(sorti dans la même période).

Il dépasse de loin aussi les derniers Star wars signés Lucas. Lol

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 3

Oh put*in!!! Je b*nde là... Je le voulais le steelbook... Ce sera un bon compromis, et je le trouve vraiment pas mal...

Quand au film, malgré tout ce qu'on en a dit, j'ai vraiment apprécié... Je le commande avec Paypal celui là, car s'ils ont du retard, ma carte sera finie, et j'ai pas envie de le louper!!!

• J'aime 1

Moi je vais peut être remplacer le VMB canadien par celui ci. Je vais attendre les premières photos quand même, mais le fait que ce soit un steelbook me plait d'avantage, les visuels sont réussis donc pour le moment c'est du tout bon.

Mais j'attend quand même pour l'instant ^^

• J'aime 1

Moi je vais peut être remplacer le VMB canadien par celui ci. Je vais attendre les premières photos quand même, mais le fait que ce soit un steelbook me plait d'avantage, les visuels sont réussis donc pour le moment c'est du tout bon.

Mais j'attend quand même pour l'instant ^^

Tu m'inquiétes là, quand je vois les photos du VMB FS je ne vois pas comment on pourrait imaginer un instant remplacer celui-ci par le Zavvi.

Le recto du Zavvi ressemble quand même au FS zoomé, le verso est mieux fini même si le fond noir peut sembler moins cohérent, l'interne est mieux (bon ok là c'est sans doute une question de goût) et quand à la finition de la peinture (images 4 et 5) la photo parle d'elle même.

Merci @ricster

UyDRyHv.jpg

9xEmXQY.jpg

Gy0CsvR.jpg

5NJ6Yrh.jpg

JmR1zis.jpg

• J'aime 3

S'il a une bonne côte le VMB et qu'il veut se faire de l'argent, c'est peut être ça son idée aussi.

Non, c'est surtout que le FS est un VMB alors que le Zavvi sera un steelbook et qu'il préfère les steel aux VMB. Mais bon, même si c'est un VMB il n'y a pas de match entre les deux.

Après ok, personnellement j'adore les VMB mais là ça ne rentre même pas en ligne de compte le FS est très objectivement supèrieure au Zavvi et je préfèrerai garder mon VMB même si je préférais les steelbooks aux VMB rien que pour la finition de ce VMB.

Un peu comme pour le metalpak chinois de Benjamin Button, je n'aime pas trop les metalpaks par rapport à un steelbook mais là quand on voit sa finition par rapport à celle d'un steel Zavvi ça ne me fera jamais le revendre pour le remplacer.

• J'aime 1

Tu as tout compris Anae, je préfère les steelbook aux VMB

Mais j'adore le VMB FS de John Carter, pour ça que j'hésite quand même et veut attendre les premières photos de l'objet réel avant de me décider.

Par exemple, je trouve le VMB FS de Némo supérieur au steelbook Zavvi, j'ai du coup garder mon VMB

• J'aime 3

(modifié)

C'est Préco !!! Un Steelbook Magnifique !!!

Un Verso embossé !!! C'est Génial !!!

Peut-être même un Recto avec le titre embossé aussi !!! Pourquoi pas une Finition Glossy ? Un Disney qui rejoindra ma Collection avec Plaisir !!!

Reste plus qu'à attendre le 14 Septembre...c'est loin...

Modifié par chrisjericho54
  • J'aime 1