Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cake

residentevil
 Share

Messages recommandés

5058580.jpg

Date de sortie : 08/04/15

Réalisé par : Daniel Barnz

Avec : Jennifer Aniston

Genre : Drame

Synopsis : Claire Bennett (Jennifer Aniston) va mal. Il n'y a qu'à voir ses cicatrices et ses grimaces de douleur dès qu'elle fait un geste pour comprendre qu'elle souffre physiquement. Elle ne parvient guère mieux à dissimuler son mal-être affectif. Cassante et parfois même insultante, Claire cède à l'agressivité et à la colère avec tous ceux qui l'approchent. Son mari et ses amis ont pris leurs distances avec elle, et même son groupe de soutien l'a rejetée. Profondément seule, Claire ne peut plus compter que sur la présence de sa femme de ménage Silvana (Adriana Barraza, citée à l'Oscar), qui supporte difficilement de voir sa patronne accro à l'alcool et aux tranquillisants. Mais le suicide de Nina (Anna Kendrick, également citée à l'Oscar), qui faisait partie de son groupe de soutien, déclenche chez Claire une nouvelle fixation. Tout en s'intéressant à la disparition de cette femme qu'elle connaissait à peine, Claire en vient à s'interroger sur la frontière ténue entre vie et mort, abandon et souffrance, danger et salut. Tandis qu'elle se rapproche du mari de Nina (Sam Worthington) et de leur fils, Claire trouvera peut-être un peu de réconfort…

Bande annonce :

https://youtu.be/jvthpbGEUcg

Modifié par residentevil
  • J'aime 2

• 4 mois plus tard...
(modifié)

Allez je remonte un topic, je ne trouve aucune news sur un futur BD pourtant ca fait 3 mois qu'il est sortie en salle.

Quelqu'un aurait vu une info quelque part ou ils vont nous faire comme '71 que l'on ne trouve qu'en dvd

Modifié par max59

Allez je remonte un topic, je ne trouve aucune news sur un futur BD pourtant ca fait 3 mois qu'il est sortie en salle.

Quelqu'un aurait vu une info quelque part ou ils vont nous faire comme '71 que l'on ne trouve qu'en dvd

Tu aurais déjà les S-titres en FR:)

http://www.blu-ray.com/movies/Cake-Blu-ray/125779/

Oui mais Région A ;)

J'ai ce qui faut:)

Tu aurais déjà les S-titres en FR:)

http://www.blu-ray.com/movies/Cake-Blu-ray/125779/

Oui mais Région A ;)

J'ai ce qui faut:)

Et visiblement Max aussi, mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde, d'où ma précision :P :)

• J'aime 2

(modifié)

oui bien fait de préciser, sinon je suis tombé bêtement sur l'édition Anglaise (en fait je n'ai pas cherche en Angleterre car je pensais pas qu'il était sortie) il y est indiqué Francais sur Amazon mais bon

Selon la description d'une vente sur ebay:
Subtitles: English, Cantonese Chinese, Chinese, Dutch, French, German, Icelandic, Italian, Thai, Turkish
Dubbed: English, French, German, Italian, Thai

J'ai vu aussi une photo du verso mais tellement mauvaise que je n'ai pas réussi à décrypté tout ce qui était écrit.

Voici le lien si tu as de meilleurs yeux que moi Ebay

Modifié par anae31
  • J'aime 1

oui bien fait de préciser, sinon je suis tombé bêtement sur l'édition Anglaise (en fait je n'ai pas cherche en Angleterre car je pensais pas qu'il était sortie) il y est indiqué Francais sur Amazon mais bon

Selon la description d'une vente sur ebay:
Subtitles: English, Cantonese Chinese, Chinese, Dutch, French, German, Icelandic, Italian, Thai, Turkish
Dubbed: English, French, German, Italian, Thai

J'ai vu aussi une photo du verso mais tellement mauvaise que je n'ai pas réussi à décrypté tout ce qui était écrit.

Voici le lien si tu as de meilleurs yeux que moi Ebay

:wahou:C'est compliqué là...

• J'aime 1