Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Hunger Games La Révolte Partie 2

residentevil
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Ninou13 a dit :

Je pense que c'est du aux événements actuels :(

Ce serait trop facile comme explication. La franchise n'a jamais eu trop de succès en France. Et puis je crois que les gens commencent à en avoir marre des films dont le dernier chapitre est divisé en 2 parties pour se faire du fric.

• J'aime 2

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Oui, il faut dire que le précédent en a refroidi plus d'un.

Même moi, bien qu'ayant apprécié les bouquins à l'époque, je ne suis pas sûr d'aller le voir au ciné.

Enfin, je remercie quand même cette saga de m'avoir fait connaître ce MAGNIFIQUE forum et relancer ma passion pour les steelbook et collectors... comme quoi :)

Pour la peine je prendrai le steelbook, histoire d'avoir la collection complète.

il y a 1 minute, Tchalla a dit :

Oui, il faut dire que le précédent en a refroidi plus d'un.

Même moi, bien qu'ayant apprécié les bouquins à l'époque, je ne suis pas sûr d'aller le voir au ciné.

Enfin, je remercie quand même cette saga de m'avoir fait connaître ce MAGNIFIQUE forum et relancer ma passion pour les steelbook et collectors... comme quoi :)

Pour la peine je prendrai le steelbook, histoire d'avoir la collection complète.

En espérant qu'ils ne vont pas oublier le titre sur la tranche du steelbook cette fois lol

Ouais, les sagas dont le film est divisé en deux parties, au bout d'un moment... Ca lasse.
De toute façon moi et Hunger Games ça fait deux depuis le tout départ. Tellement déçu du traitement de l'univers, et tellement déçu du coté ado-niai avec les romances... L'univers est à la base génial, mais l'arène du film est pour moi trop gentillette. Même si on ne nous disait rien avant le film, on saurait que c'est un film destiné aux ados en grande partie, tellement l'arène évite les passages trop hard. Pourtant, mettre des "enfants" dans une arène pour se tuer, c'est de l'ultraviolence à la base, donc le traiter comme quelque chose de non violent une fois dedans, je ne vois pas l'intérêt. Je préfère largement quelque chose comme Battle Royale dans le genre.
Le choix du 2 était gros comme une maison et très décevant également, et l'histoire d'amour continuait à se développer.
La première partie du dernier opus est quasi-vide, toujours niaise sur les bords, toujours axée sur une romance mal placée, bien que la chute n'était pas trop mal.

Et Jennifer Lawrence m'énerve pas mal dans son rôle depuis le tout départ, je n'ai vraiment pas accroché. Je préfère largement une saga comme Le Labyrinthe, qui enlève déjà toute la partie romance, qui n'a pas peur de jouer un petit peu sur la violence, qui est très dynamique, qui propose une suite totalement renouvelée par rapport au premier film et qui propose des acteurs plus convaincants.

En conclusion, je n'irais pas voir la conclusion de cette saga, dont le sort des personnages m'importe peu ^_^ .

• J'aime 2

il y a 6 minutes, Big Emma Mama a dit :

En espérant qu'ils ne vont pas oublier le titre sur la tranche du steelbook cette fois lol

Pour le coup j'avais pris le canadien, le visu est différent mais il y a le titre sur la tranche !

Curieux de voir le score d'ouverture aux USA.

Je l'ai vu au cinéma aujourd'hui et quel navet... j'avais encore bien aimé le premier, le deuxième moyennement parce qu'il copiait le 1 dans ses grandes lignes. J'avais trouvé que le 3 redémarrait la franchise mais avec des lourdeurs. J'espérais donc que cet ultime volet enlève les lourdeurs pour un final explosif...

Et au final bah il ne se passe quasiment rien. Puis on a droit à des mutants sortis de nulle part et un final sans action (3 tirs et une explosion et rentre chez toi). Et puis évidemment on finit dans le mielleux à gerber...

Je suis tellement dégoûté que je vais revendre mes steels des 3 premiers parce que je ne veux plus voir Hunger Games après ce dénouement des plus ratés...

• J'aime 2

(modifié)

On ne va pas dire que c'est un bide, car beaucoup de producteurs aimeraient en avoir de ce genre, mais avec un démarrage à 100 Millions aux USA c'est clairement un gros désaveux.

Contrairement aux précédents, le film ne terminera pas dans le top 3 US 2015 (même si cette année c'était quasi sûr qu'il n'y serait pas).

Cela aura été vraiment une mauvaise idée de couper le livre en 2.

Modifié par Tchalla

il y a 3 minutes, Tchalla a dit :

On ne va pas dire que c'est un bide, car beaucoup de producteurs aimeraient en avoir de ce genre, mais avec un démarrage à 100 Millions aux USA c'est clairement un gros désaveux.

Contrairement aux précédents, le film ne terminera pas dans le top 3 US 2015.

Cela aura été vraiment une mauvaise idée de couper le livre en 2.

Quand on veut copier Harry Potter and co, on s'y reprend à deux fois avant de choisir ça -_-

• J'aime 1

ne honte, comment peut on proposer un épisode final aussi mauvais. Censé être la bataille finale (comment dire.... heu...il n'y en a pas) cet ultime épisode est encore plus fade que la 1ère partie, Francis Lawrence a réussi le tour de force de rendre soporifique au plus haut point une histoire normalement sans temps mort, vous avez dit minable !!! Katniss Everdeen a hisser Jennifer Lawrence au rang de megastar et c'est pourtant paradoxalement son plus mauvais rôle. J'aurais mieux fait de rester sur l'excellent plaisir que m'avais procurer les livres, vraiment dommage !! (et je modère tous mes propos)

• J'aime 1

il y a 9 minutes, denebstar a dit :

Vu cet aprèm, j'ai eu du mal à sortir du ciné.... ayant adoré les 3 premiers, je ne comprends pas ce dernier film... je ne sais pas quoi penser.

Tu as eu du mal à sortir du ciné tellement tu as été chamboulé de ce final grandiose ou chamboulé par ce final aussi mauvais? :P

• J'aime 2

Il y a 2 heures, Naolonlon a dit :

Tu as eu du mal à sortir du ciné tellement tu as été chamboulé de ce final grandiose ou chamboulé par ce final aussi mauvais? :P

Je crois que j'attends toujours le final (digne de ce nom) de cette saga :( (et que je ne l'aurais jamais vraiment) donc :snif:

• 2 semaines plus tard...