Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Eye Candy [MTV US]

thoma23s
 Share

Messages recommandés

366002EYECANDY.jpg

Créée par : Emmy Grinwis

Avec : Victoria Justice, Casey Jon Deidrick, Kiersey Clemons

Titre original : Eye Candy

Origine : États-Unis

Genre : Drame, Thriller

Date de sortie : 2015

Durée d'un épisode : 42min

Nombre de saison : Saison 1 en cours

Synopsis : Brillante hackeuse de 21 ans, Lindy a grandi avec les nouvelles technologies et les réseaux sociaux. L'informatique est pour ainsi dire sa senconde langue. Depuis le kidnapping de sa soeur, la jeune femme utilise ses talents pour explorer le monde digital et trouver des connexions et indices qui l'aideront à retrouver les personnes disparues. Des investigations qui l'amènent à défier la loi. Inscrite malgré elle par une amie sur un site de rencontres, elle devient elle-même la cible d'un mystérieux tueur en série qui prend un malin plaisir à la traquer et l'effrayer. Le jeu du chat et de la souris est lancé...

Très bonne série récemment découverte. J'aime beaucoup les productions de MTV (Teen Wolf/Awkward...).

Au début, la série peut paraître "simple", "teen" comme ils ont l'habitude de faire, mais après les premiers épisodes, on se rend compte que non.

L'ambiance est assez sombre, l'histoire avec le tueur à série est très bien réalisée (à part sa voix off, je ne suis pas très fan!).

Comme beaucoup de série, on a principalement les histoires d'amour, mais bon !

Les acteurs jouent très bien, ils ne méritent pas un golden globe non plus, mais c'est du très bon boulot.

Je vous la recommande fortement, même si c'est pour passer le temps.

J'avais moyennement accroché au pilote... Mais bon, why not si c'est mieux par la suite.

Pas du tout habitué aux séries MTV par contre, j'ai du voir uniquement "Death Valley" qui sortait de chez eux :)

• J'aime 1

Oui le pilote n'est pas le meilleur épisode, enfin d'après moi. Je te conseille quand même la suite ;) Sait-on jamais !

Au niveau de MTV, comme je disais, c'est très jeune (niveau casting et histoire). C'est pour ça, je pense, que leur série ne sont parfois pas prises assez au sérieux. Mais ils arrivent tout de même à bien marcher, faire de bonnes audiences (par rapport à leur chaîne, moins importante que ABC par exemple).

Par exemple, tu as : Awkward, Faking it, Finding Carter, Teen Wolf. Et ils ont prévu de faire également Scream en série ;)

• 2 mois plus tard...