Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jeu de l'Accessoire ! (Beta)


Archeur"ius>
 Share

Le choix  

10 membres ont voté

  1. 1. A la recherche du bon personnage ou du film ?

    • La photo dois représenter un personnage précis
      4
    • La photo dois représenter un film précis
      1
    • Donner le nom du personnage ou du film donne un point
      5


Messages recommandés

(modifié)

yes of course :D machete

 

 

4 pts : Archeur
4 pts : Greg
3 pts : residentevil

2pts : Nonox
1 pt : Nicoleto.
1 pt : TobinFrost
1 pt : white-psychopathes

1 pt : Tchinkwe

1 pt : flavsam

1 pt : magik

1pt : Jesus

Modifié par Greg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le silence des agneaux

Yes la persévérance a payé! :D

 

4 pts : Archeur

4 pts : Greg

3 pts : residentevil

2pts : Nonox

1 pt : Nicoleto.

1 pt : TobinFrost

1 pt : white-psychopathes

1 pt : Tchinkwe

1 pt : flavsam

1 pt : magik

1pt : Jesus

1pt : Naolonlon

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le silence des agneaux

 

Je suis pas d'accords d'avoir accepté la réponse ... Naolonlon a pas donné le nom du personnage d'hannibal lecter mais a donné le nom du film.

 

Rappel : Vous devez donner le NOM DU PERSONNAGE et non le nom du film ou de la série d'ou l'objet viens... !

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh c'est bon on sait tous que dans le silence des agneaux c'est Hannibal Lecter quand même! Imagine je lui dis non et un autre mec passe juste derrière en mettant "Hannibal" perso j'aurai trouvé ça aussi injuste pour lui car au final s'il me cite le film c'est qu'il pense à Hannibal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh c'est bon on sait tous que dans le silence des agneaux c'est Hannibal Lecter quand même! Imagine je lui dis non et un autre mec passe juste derrière en mettant "Hannibal" perso j'aurai trouvé ça aussi injuste pour lui car au final s'il me cite le film c'est qu'il pense à Hannibal.

 

Oui je sais bien, la réponse était simple. Mais juste de faire attention quoi justement pour éviter l'injustice... Si d'autres ne donne pas le personnage mais le nom du film et que le point est refusé ça reviendrais au même d'injustice. Car pour une personne ça passe et pour l'autre non. Après moi je m'en fiche mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi je croyais que cette règle était tombée a l'eau au moment ou tu as proposé men in black au lieu de k & j :higreen:

 

bon sinon plus sérieusement ça serait bien de se mettre d'accord dès le début, on accepte tout ou rien :unsure:

parce sinon il va falloir reprendre le classement et ajouter des points, je pense a tchinkwe par exemple et sa réponse James bond qui devient bonne

 

après Archeur on peut, peu être accepter le titre du film non ?

regarde hier avec R.E a moins d'aller voir sur Amazon qui connait les noms de capitaines des sous marins :blush:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fais une erreur avec men in black ... :mellow: Je m'en suis même pas rendu compte lol !

J'avais fais l'erreur avec E.T j'avais oublié de préciser j'ai direct édité pour ajouter Elliot. Mais la pour MIB j'avou que j'ai pas tilté pour le coup ... :s

 

On va rester sur la base des règles de donner le nom du personnage auquel appartient l'objet en question. Surement faire une mise à jour sur " comment choisir l'objet " pour éviter que ça soit trop vague non ? Enfin bon, encore une fois en béta justement pour voir les erreurs à corriger. Je préfère prendre / voir les conseils pour améliorer au mieux les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

Poltergeist ?

C'est ça. La fameuse télé qui enferme la fille.  :)

 

Je donne quand même le point Archeur"ius ? Et pour le prochaine on/je dit bien les noms.  :unsure:

 

 

Bah la pour le coup oui ... Mais ensuite ont évite les sous entendus pour vraiment trouver un personnage précis :)

 

Edit : Je vais lancer un sondage pour savoir les avis des joueurs ...

Edit : Voilà sondage ajouté ... Et je viens de voir que je suis le premier à avoir donner un point à RE alors qu'il n'avait pas donné la bonne réponse à la première image ... Si je respecte pas mes propres règles qui va le faire ... Je suis grave. Du coup je vous laisse le choix avec le sondage. Mais pour le moment ont recherche bien "Le personnage"

 

Sondage pendant 48h.

Modifié par Archeur"ius>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies