Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jurassic Park Trilogy (HDzeta Special Edition Silver Label No.2)

Noda
 Share

Messages recommandés

wxlinkswd a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour le prix  :D .

D'ailleurs il a même indiqué que le prix pourrait être de £22 pour chaque steelbook. Donc ouai, avec les frais de port... il y en aura pour plus de 100€  ^_^

Merci pour l'info, ça reste cher mais c'est toujours presqu'1/3 d'économisé.

• J'aime 3

Je vais craquer aussi j'ai l'impression... :P

moi c' est plus qu'une impression si j'ai la possibilité je fonce  :D

Moi même à 150€ je prend!!! :P

Après il y a pas de petites économies! ;)

:good:  pareil! je trouverais bien une autre source d' économies (coquillette pendant 1mois  :ninja:  :higreen: )

• J'aime 9

(modifié)

On va ouvrir un club de "ravagés" ... C est une trilogie a part entière donc je me laisserais bien tenter aussi si ya possibilité... Et puis mettre ce prix dans une box ou il y 3 films differents, c est toujours moins "gênant" que 3 x le même film... ;) apres chacun voit midi à sa porte.

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 8

Ah mais ce sont les éditions séparées ! Je pensais que ce serait un steelbook pour les trois films.

Punaise, c'est tellement classe avec les différents fourreaux  :love:  mais le prix va piquer...

• J'aime 4

wxlinkswd a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour le prix  :D .

D'ailleurs il a même indiqué que le prix pourrait être de £22 pour chaque steelbook. Donc ouai, avec les frais de port... il y en aura pour plus de 100€  ^_^

finalement ce prix de 22£ par steel n'incluait pas le coût des slip cases ni les fdp jusqu'aux hubs donc ce sera vraiment plus que 100€, surtout que le slip métallique va peser et faire augmenter de façon substantielle les fdp. :(
  • J'aime 1

Invité

pas mal le coffret mais déjà obsolète avec la sortie de Jurassic World et de ses futures suites.

(modifié)

pas mal le coffret mais déjà obsolète avec la sortie de Jurassic World et de ses futures suites.

Question sans doute bête de ma part, mais pour la saga Star Wars est-ce que ça gêne qqu'un d'avoir un coffret pour la première trilogie et un autre pour la seconde sans compter le futur qui sortira quand la troisième trilogie sera débutée et achevée? La réponse est non car on sait que chaque arc de Star Wars est une trilogie, je me répète encore mais il en va de même pour Jurassic: on a eu 3 Jurassic Park et là c'est un Jurassic World donc potentiellement un nouvel arc qui commence.

En conclusion, ce coffret n'est pas obsolète.

Modifié par anae31
  • J'aime 5

Invité

Oui après ça reste que mon avis perso, je ne veux offenser personne ! :D

(modifié)

y'a un lenti par dessus un slipcase oO ?

Il y a un lenti sur le slipcase du premier uniquement en effet (HdZeta aimant bien faire des fullslip avec un loose lenti et non des fullslips lenticulaires), et il y a une slipbox avec une cover métallique pour regrouper les 3.

Modifié par anae31
  • J'aime 1

Pour ceux qui se poseraient encore la question, l'emplacement vacant situé entre le slipcover métalique et le premier steelbook est l'emplacement destiné à acceuillir le booklet et les photos et non pour un éventuel futur steelbook de Jurassic World (idée que certains avaient évoqué sur HDN en voyant cet espace vide, mais wxlinkswd a bien confirmé que comme HdZeta avait repris le mot trilogie sur le slip métallique il s'agissait bien d'une édition pour regrouper 3 sb et non 4).

Photo pour rappel (déjà postée par TobinFrost):5dxz.jpg

• J'aime 5

• 2 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...

Je trouve ça un peu cher surtout si c'est le prix sans les frais de port et puis avec les éditions de filmarena qui pointent le bout de leur nez maintenant ce coffret est complètement obsolète il arrive pas à la cheville des fullslips et de tout les goodies proposé par les tchèques d'ailleurs là c'est même pas des fullslips mais des slipcase....

• J'aime 2