Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Matrix reloaded

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Puis bon on est dans le genre pur et dur dans la catégorie science fiction donc il ne faut pas oublier le mot "fiction", perso je les regarde au moins une fois par an, toujours autant de plaisir sur certaines scènes (je suis large d'esprit sur des films donc pratiquement tout me plaît), j'ai même cherché la figurine sideshow Néo, mais quand j'ai vu les prix sur Ebay, j'ai vite lâché l'affaire :unsure:

Il y un moment que je n'ai pas regardé les DVD, ça serait l'occasion de les avoir en Blu-Ray si les visuels sont réussis mais je me rappelle que j'avais trouvé que les SFX avaient mal vieilli, j'ai peur que ça soit encore plus le cas avec la HD...

Perso, je les trouve encore "bien dans le coup" visuellement (l'image) :)

Je trouvais que l'on voyait trop les effets, trop jeux vidéos...

je veux bien sur le second……..qd y'a  la lutte contre les smith

mais c'est énorme pour l'époque qd tu penses que le premier est sortie en 97….et le second quelques années plus tard….c'est des films qui ont une quinzaine d'années mais ils passent encore bien

c'est la que tu vois que le numérique a fait d'énorme progrès

Modifié par alex69007
  • J'aime 1

Puis bon on est dans le genre pur et dur dans la catégorie science fiction donc il ne faut pas oublier le mot "fiction", perso je les regarde au moins une fois par an, toujours autant de plaisir sur certaines scènes (je suis large d'esprit sur des films donc pratiquement tout me plaît), j'ai même cherché la figurine sideshow Néo, mais quand j'ai vu les prix sur Ebay, j'ai vite lâché l'affaire :unsure:

Il y un moment que je n'ai pas regardé les DVD, ça serait l'occasion de les avoir en Blu-Ray si les visuels sont réussis mais je me rappelle que j'avais trouvé que les SFX avaient mal vieilli, j'ai peur que ça soit encore plus le cas avec la HD...

Perso, je les trouve encore "bien dans le coup" visuellement (l'image) :)

Je trouvais que l'on voyait trop les effets, trop jeux vidéos...

J'ai pas eu ce sentiments en les revisionnant il y a quelques semaines B)

Clairement lors des combats de Néo, tu voix trop que le visage fait image de synthèse, d'après mes souvenirs. ;)

Tu n'as pas tord la-dessus ;)

• J'aime 1

Clairement lors des combats de Néo

moi c'est a la fin du combat avec les smith dans le 2, ça mef ait mal tant c'est flagrant :( , dans le 1 apres avoir choisi la pilule c'est pas extra je trouve, sinon reste apres je trouve ça encore tres correcte a l'heure actuelle.

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

Bon bah ce ne sera pas pour aujourd'hui la trilogie Matrix en SteelBook individuel :(

Au moins, si tu aimes, tu prends les 3 et tu as une continuité ! Mais faut aimer déjà... lol :D

Très déçu, je les attendais de pied ferme les 2 et 3, bah tant pis :(

• J'aime 1

Warner a peut etre compris qu'il y avait un marché pour le steelbook en France, mais ils n'ont pas compris qu'il faut que le visuel suive... Après, c'est Warner... La vague Nolan est miraculée, comme la Batman... Mais quand on voit "L'Associé Du Diable" en UK, Warner est quand meme flippant!!!

Invité

Wahooooooooooooooooooo !! on touche les fonds dans les visuels là !

(modifié)

Rassurez moi, le visuel est bien bleu ?

La matrice elle, elle est bien verte ?

Ils sont con chez Warner ou c'est moi qui voit pas clair ?

Et pourquoi ils ont pas placé le titre du film au même endroit sur chaque verso ??? ??? :wahou:  :wahou:

Modifié par deepdro
  • J'aime 1

• 5 semaines plus tard...

C'est presque l'affiche du film. :higreen:

Les deux derniers ont enfin le bon visuel. Par contre le 1 c'est toujours pas celui que j'attend.

En plus pourquoi tout est encore bleu ? Parce que c'est du Blu ray ? 

Le graphiste réserve le vert pour quand il y aura le format Green-ray ?  :rolleyes:

• J'aime 7

C'est la Daltonian Edition en fait ?

Ou alors ils ont réochestré complètement les musiques du film avec "Blue" d'Eiffel 65 et donc ils ont raccordé les visuels ?

• J'aime 1