Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wall-E (Zavvi Exclusive)

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

• Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

MERCI GAEL pour l'info....je guettais le site et ça y est ce soir JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :104:

Bon, bien entendu, faut à présent qu'il arrive jusqu'à ma boîte aux lettres ET en bon état :stress:

• J'aime 2

Invité

Présence de VF pour ceux qui le possède?

(modifié)

Il est indiqué "Belgian" dans les langues. D'habitude c'est marqué "French".

Selon bluray.com, il y a une VF et des sous-titres fr, mais je me méfie toujours...

Edit : d'ailleurs après vérif', les sous-titres fr ne sont pas marqués sur le flyer...

Modifié par magik

Il est indiqué "Belgian" dans les langues. D'habitude c'est marqué "French".

Selon bluray.com, il y a une VF et des sous-titres fr, mais je me méfie toujours...

Edit : d'ailleurs après vérif', les sous-titres fr ne sont pas marqués sur le flyer...

On connaît la justesse des infos indiquées sur les flyers malheureusement lol

(modifié)

dommage que les versos n'aient eux pas été comparés.. un petit comparatif avec les deux steels ouverts(exterieur) aurait été bien sympa aussi je trouve.

Y'a ça mais bon c'est pas sur la même photo donc c'est pas forcément parlant. Pas la même luminosité, pas la même table dessous donc pas le même environnement, le capteur de l'APN a donc vu l'objet différemment etc...

raR2SvR.jpguerwbc7.jpg

@Paulboland

Modifié par Jump'
  • J'aime 3

(modifié)

Le Blufans a un artwork complet (recto et verso ensemble) ultra poétique je trouve, qui représente très bien le personnage.

On retrouve ce côté poétique sur le verso du Zavvi, mais vu que le lenticulaire du Blufans reprend cet artwork... ;)

Modifié par salias
  • J'aime 2

Le Blufans a un artwork complet (recto et verso ensemble) ultra poétique je trouve, qui représente très bien le personnage.

On retrouve ce côté poétique sur le verso du Zavvi, mais vu que le lenticulaire du Blufans reprend cet artwork... ;)

Et comme je ne garde pas le lenticulaire mais bien le full slip, je fais bien de craquer pour le Zavvi aussi, c'est bien ça ?  :lol:

• J'aime 3

(modifié)

l'ayant reçu, je poste quelques comparatifs des versos

sans flash

150528115816375022.jpg

ave flash

150528115809378082.jpg

oblique

150528115756127329.jpg

Modifié par gael
  • J'aime 2

malheureusement donc le haut brille pas mal a la lumiere, les ecrits en bas bof mais je le savais ça donc bon, le rendu general aurait pu etre mieux avec plus de saturation et contraste pour moi, mais dans l'ensemble il est sympa quand meme

• J'aime 2

(modifié)

Reçu ce jour.... une petite merveille moi qui n'ai pas les autres version !

Mais je reviens sur le fait que je ne comprends pas la personne de HDN disant que c'était le pire steelbook disney/pixar.... euh non désolé ils ont tous été de très bonne facture !!

Assez marrant que le FR soit nomination en langage belge... mais je suppose qu'il n'y a aucune différence vous confirmez?

Modifié par Domont-Pictures
  • J'aime 1

Reçu le mien aujourd'hui. Vraiment pas déçu du rendu final, je n'ai pas le FS et pas encore reçu le Blufans, mais à comparer aux photos, c'est vraiment le Zavvi que je préfère :love:

Sinon petite déception car j'ai quelques paintchips au verso (mais bon ça c'est la faute à personne :snif: )

Assez marrant que le FR soit nomination en langage belge... mais je suppose qu'il n'y a aucune différence vous confirmez?

On parle deux langues en Belgique, donc maintenant va savoir si c'est français ou néerlandais.

Je n'ai pas encore vérifié, mais si c'est français, c'est à 100 % la même version que l'amaray FR.

• J'aime 1

Mais je reviens sur le fait que je ne comprends pas la personne de HDN disant que c'était le pire steelbook disney/pixar.... euh non désolé ils ont tous été de très bonne facture !!

en fait visiblement la personne parlait entierement ou du moins surtout niveau artwork"s", donc assez subjectivement..

moi perso je deteste l'allemand, j'aime pas le bb, le blufans a un super visuel recto mais le verso en lui meme fait trop vide et surtout le recto(comme le verso mais moins genant donc) est gaché par le rendu general que j'apprecie pas.

le recto du zavvi bof a cause du coté jaune(mur peut etre) mais le evrso est tres sympa avec une belle finition generale, juste donc un peu dommage l'aspect brillant en haute t les ecrits en bas dont je me serais bien passé

Et du coup tu préfères lequel entre le Blufans et le Zavvi?

le zavvi pour son verso

• J'aime 1

en fait visiblement la personne parlait entierement ou du moins surtout niveau artwork"s", donc assez subjectivement..

moi perso je deteste l'allemand, j'aime pas le bb, le blufans a un super visuel recto mais le verso en lui meme fait trop vide et surtout le recto(comme le verso mais moins genant donc) est gaché par le rendu general que j'apprecie pas.

le recto du zavvi bof a cause du coté jaune(mur peut etre) mais le evrso est tres sympa avec une belle finition generale, juste donc un peu dommage l'aspect brillant en haute t les ecrits en bas dont je me serais bien passé

Et du coup tu préfères lequel entre le Blufans et le Zavvi?

le zavvi pour son verso

Il aurait pu détailler le copain de chez HDN ^^

Et dire que j'ai failli acheter le DE ... ahhh heureux d'avoir transité de l'achat compulsif à l'achat réfléchi ( non Ryve ne dis rien ^^ ) 

• J'aime 1

ça commence a faire long mais ça peut encore arriver, tu reçois environ a en combien de temps deja habituellement de chez zavvi?

• J'aime 1

Et bien moi expédié le 29 mai et reçu le 2 juin ! J'ai rien compris , en moyenne 7/10 jours et là c mon record absolu ! Bizarre .

Reçu en bon état ( contrairement à ratatouille...) et finalement j'aime beaucoup , selon la lumière y'a un joli effet de profondeur avec la papate de wall-e. Double bluray strictement identique au français , c nickel...

• J'aime 2