Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ratatouille (Zavvi Exclusive)

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ,

Je vous trouve bien sévère pour certains , perso je le trouve sobre , et je suis persuadé qu'avec quelques jeux d'embossage , il sera du plus bel effet ! Entre le cadre et les éléments , le relief sera super.

Ok le futureshop est bien, bien qu'il reste simple mais rien que le sous titre ( rat-a-too-ee) me déprime au plus haut point !!! Donc ce sera le zavvi , et avec grande joie ( bon le prix mis à part qui est bien sûr trop élevé ... mais zavvi à compris que les pixar , ça ne dure pas !!! )

C'est pas un sous-titre, ni une traduction, ni quoique ce soit, ça fait parti du titre sur les affiches sorties aux USA. Ca fait parti du titre/visuel de l'ensemble du design. :rolleyes:

Juste pour préciser rat-a-too-ee c'est quelque chose, ça s'appelle de la phonétique ou comment prononcer un mot  :P  . Sinon je saisis l'esprit de ta remarque Emma.

Parce ce qu'il était clair qu'au moment de sa sortie quand un américain devait voir le mot ratatouille écrit il ne devait pas savoir comment le prononcer compte tenu de l'absence de mot en ouille dans la langue anglaise.

• J'aime 1

Je le trouve tellement inutile celui la... Grosse déception une fois de plus avec le SB de wall-e, à la hauteur de l'attente j'ai envie de dire :(

Le verso et l'interne sont vraiment réussi par contre le recto est un peu trop simple et il manque de fantaisie c'est quand même dommage pour un dessin animé je trouve mais bon comme j'aime beaucoup Ratatouille et que le steelbook dans l'ensemble est pas mal je le prendrais peut-être car la superbe version de Future Shop est aujourd'hui hors de prix .

• J'aime 1

Ratatouille 3D sur amazon est à 28€, donc je vais prendre ce SB histoire que payer 2 fois donne au moins 2 SB :)

Mais au final j'ai l'impression qu'il va falloir s'habituer aux prix haut en € sur zavvi, l'euro étant super bas, en livres c'est toujours 25£ pour les plus chers (et 19 pour la plupart).

• J'aime 3

(modifié)

C'est pas un sous-titre, ni une traduction, ni quoique ce soit, ça fait parti du titre sur les affiches sorties aux USA. Ca fait parti du titre/visuel de l'ensemble du design. :rolleyes:

Ah ! Ben la phonétique ... burkk ... lol :P

Edit :

Et  Anae31 ( j'ai répondu avant de lire ton post ), je te rassure , je savais bien que c'était de la phonétique ! ;) Je trouve juste que c'est pas très esthétique sur le steelbook ... si on ajoute que le FS n'est pas embossé , même si les visuels sont top , je crois que j'ai un coup de coeur pour le zavvi !

(31 ... tiens de toulouse toi aussi ?)

Modifié par Ritay
  • J'aime 2

(modifié)

punaise, ça au recto avec le verso du FS/BB ou du zavvi je prend directe(j'aime pas l'avant du fs/bb)

je comprend pas pourquoi ils refuseraient ça? :/ trop beau peut etre?  :lol:  :(

Modifié par gael
  • J'aime 2

Allez comprendre la logique Disney!

Ils savent que les gens achèteront, même si c'est moche, alors pourquoi faire beau ?

je comprend le premier oint, mais concretement ça ne leur coute rien de valider quelque chose de beau , ou alors ils chercheraient juste a nous faire chier?lol

• J'aime 1

Ils ne le font juste pas avec passion et envie mais juste par nécessité, pour faire du pognon :)

Un passionné comme nous chez Disney, saurait très bien quoi prendre comme visuel.

Allez comprendre la logique Disney!

Ils savent que les gens achèteront, même si c'est moche, alors pourquoi faire beau ?

je comprend le premier oint, mais concretement ça ne leur coute rien de valider quelque chose de beau , ou alors ils chercheraient juste a nous faire chier?lol

c'est juste pour te faire racheter l'édition suivante qui aura un autre visuel  ^_^

• J'aime 1