Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ratatouille (Zavvi Exclusive)

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

Invité

Magnifique écoeuré de l'avoir loupé

(modifié)

Je le trouve mieux que ce que j'avais imaginé avec les maquettes à l'époque. Cela dit je préfère quand même le FS pour les couleurs et le côté plus clair (question de goût) sur le recto (puisque le verso est le même et les internes se valent).

Mais sinon c'est une belle acquisition pour qui n'a pas eu le US/CA ou qui n'aime pas trop le titre comme gael je crois  ^_^

Edit : J'ai l'impression que le verso a un effet brossé comme sur la partie dorée de Wall-E. Vous ne trouvez pas ? 

Modifié par Jump'
  • J'aime 3

si ,comme il le semblerait, le verso de celui ci ne brille pas du tout(contrairement au fs qui a la partie ville dont la tour Eiffel brillant) et le peux je le prendrais pour changer mon fs(je préfère niveau recto le fs mais comme j'expose que le verso je préfére encore avoir le zavvi)

• J'aime 1

si ,comme il le semblerait, le verso de celui ci ne brille pas du tout(contrairement au fs qui a la partie ville dont la tour Eiffel brillant) et le peux je le prendrais pour changer mon fs(je préfère niveau recto le fs mais comme j'expose que le verso je préfére encore avoir le zavvi)

Ah oui mais tu parles du brillant toi, ça, ça ne me dérange pas. On ne parle pas de la même chose ^_^ Ce qui me dérange c'est l'effet métal brossé comme je disais. Et sur le FS, il n'y a rien de ce style. Par contre comme tu le dis, ça brille sur certains objets comme on peut le voir sur la photo

NaIl6iv.jpg

• J'aime 1

(modifié)

j'avais pas vu ton passage sur l'aspect brossé jump, je cherchais et craignais plutot le rendu brillant et n'y ait pas preté attention a  un eventuel aspect brossé, mais vu que j'ai rien remarqué en regardant comme ça a priori il devrait pas y en avoir, je vais quand meme aller revoir tout ça plus attentivement.

edit, oui sur celle ci j'ai un doute quand meme (partie ciel).. :/ :(

http://i.imgur.com/Z506XdL.jpg

Modifié par gael
  • J'aime 1

j'avais pas vu ton passage sur l'aspect brossé jump, je cherchais et craignais plutot le rendu brillant et n'y ait pas preté attention a  un eventuel aspect brossé, mais vu que j'ai rien remarqué en regardant comme ça a priori il devrait pas y en avoir, je vais quand meme aller revoir tout ça plus attentivement.

edit, oui sur celle ci j'ai un doute quand meme (partie ciel).. :/ :(

http://i.imgur.com/Z506XdL.jpg

Oui voilà c'est justement cet endroit là qui m'a mis le doute.

• J'aime 2

bien possible qu'il y en ait, cela dit si c'est le cas ça semble n'etre "que" sur le haut de l'art et pas trop poussé(sur les autres photos je l'ai pas remarqué), ce serait toujours ça pour moi qui n'aime pas ce rendu.

perso si je le peux je prendrais et verrais quel verso je préfère garder entre celui ci et le fs.

• J'aime 1